| [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars | |
|
+41Luu. jessieh Nath la fan Wilhelmina ¤¤¤Eloda¤¤¤ Audrey. audrey240782 xx-mon-ange-xx Ptitange37 elwood *...M@év...* Go* coco_soleil severine85 oriane53 Guessy éternité Anabelle cat91 Emilie49 mysunking lyli21 lyn celine Djess CatXIV soleildunord Magali 84 Adeline17 Jenny-sun Enya Mélaine Romain72 Laure81 SANDRA84 mikado. polux Bastien CELY jullinne236 ¤¤Melanie¤¤ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luu. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1464 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
lady8 Extrem' Fan
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Dim 18 Mar - 22:10 | |
| Merci beaucoup pour ce CR, j'en ai des frissons partout ! | |
|
| |
héléna14 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 39 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Dim 18 Mar - 22:21 | |
| merci bcp Eloda pour ton CR.ah lala ces satanés appareils photos nous en font des frayeurs!mdr | |
|
| |
Nath la fan Pilier du Forum
Nombre de messages : 1059 Age : 45 Localisation : Pas de Calais près de Lens Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Dim 18 Mar - 23:41 | |
| Merci pour ce CR. Contente pour toi, ça me rappelle des souvenirs.... | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Lun 19 Mar - 23:20 | |
| moi j'y etais dimanche soir. C'etait vraimzent magnifique, je ne regrette pas d'avoir fait le deplacement. Ca ma permis de decouvrir une nouvelle salle Bon j'avoue ce n'est pas le palais des sports mais franchement je m'attendais a pire et j'ai été agrablement surprise. J'etais au 6eme rang et je voyais vraiment super bien. Il n'y a pas eu de seance de dedicaces entre les 2 representations, à ce qui parait la troupe avait un cocktail A la fin du spectacle j'ai eu la chance de voir Emmanuel, il etait vraiment adorable, un ange tombé du ciel ! Ca m'a fait du bien de le voir aussi abordable, de bonne humeur et heureux d'etre là (oui je me repete mdr) Sinan, j'ai été decu par le public, franchement c'etait mort. A pars a l'entre deux ou tt le monde s'est mis à faire la Ola (on est pas ds un stade ), pendant le spectacle c'etait a peine si les gens applaudissaient. Tres beaux week end ac mes amies, dedicasse a steph et aissatou . Que de fous rire lool (attention j vais me mettre des claques mdrrr) J'ai logiquement fété ma derniere, et quelle belle derniere, je tourne la page Roi Soleil qui a 1 ans 1/2 Bisous Lili
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mafieuse Fan Accro
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : [Dans un Paradis] Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Lun 19 Mar - 23:39 | |
| En 3 mots : Traumatisée, Magnifique, Sublime ! Une troupe super comme d'habitude, Manu qui était visiblement heureux d'être chez lui, il a rigolé pendant Mon Essentiel ^^ Chris qui lui aussi a eu un petit fou rire sur A Qui La Faute et a fait son auto-promo en mettant le refrain de On s'Attache dans Vice Versailles Un super rappel où j'ai eu un petit sourire + clin d'oeil de Chris (imaginez mon sourire niais). Ils étaient contents d'être là. Pourtant le public pas top. Applaudissements, pas de réactions ni de rire à part la Ola à l'entracte La salle qui est un terrain de basket à la base leur est montée à la tête mdr Mais sinon c'était super ! Surtout le soir quand Manu allait partir avec sa voiture, il s'est garé et est sorti de sa voiture pour nous parler, nous signer des autographes ... Gentil, souriant et vraiment un amour ♥ Allez dernière critique mais franchement Antarès dans c'est dans le trou du monde ! Et des travaux partout ! Que d'aventures pour cette merveilleuse troupe qui a encore une fois assurée. Un week end à 3 ma foi folklorique mais ca valait le coup. Vraiment.
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:55, édité 3 fois | |
|
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Lun 19 Mar - 23:43 | |
| Merci pour vos CR | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 45 Localisation : Pas de Calais près de Lens Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Mar 20 Mar - 0:19 | |
| Vraiment Merci beaucoup pour ces CR. | |
|
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Mar 20 Mar - 16:10 | |
| Merci pour vos CR.
Moi je n'ai pas pu les voir car je suis arrivée après 19h30 et bloquée sur le parking à la fin où personne n'avançait! Par contre niveau ambiance pour la salle, il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre! Tout le monde était chaud, même lorsque Christophe nous a demandé de nous lever il ne l'a pas répété 2 fois! | |
|
| |
madame de maintenon Fan Accro
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Mar 20 Mar - 20:14 | |
| merci pour ces cr qui me donne encore plus envie d'aller voir le spectacle!!!! car pour l'instant je ne le vois que en dvd super svt!!!!!! J'adore vraimenty!!! Vive toute la troupe!!!!! Vivement le mois de juillet!! | |
|
| |
audrey240782 Fan Accro
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : 61100 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Mar 20 Mar - 20:58 | |
| mes photos prisent dimanche séance de 19 h [img] [/img] [img] [img] | |
|
| |
Ptitange37 Mega Fan
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : Près de Tours (37) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Mer 21 Mar - 21:58 | |
| Alors moi je vous ai fait mon petit CR du 15 mars (jeudi soir), mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié de laissé un message pour dimanche après-midi Toute la troupe était super en forme et il y avait beaucoup plus d'ambiance que jeudi soir! Les gens aplaudissaient après chaque chanson ou scène de comédie (ce qui n'était pas toujours le cas jeudi soir...) A la fin de "un geste de vous", Christophe nous a fait son petit show et il a réussi à placer "belle demoiselle". Du coup, dans la scène de comédie qui suit, Lydia (Ninon) a dit "la reine mère est morte, elle est partie au paradie comme Christophe!", pour faire allusion à son album qui sortait le lendemain. Bon forcément, la plupart des gens n'ont pas compris mais j'ai trouvé ça excellent! Sinon, après avoir fait son compliment, l'enfant qui joue le duc du Maine a été très aplaudit. J'ai vraiment trouvé ça super. Au final, le petit avait le sourire jusqu'aux oreilles et ils avait l'air complètement paumé. Quand le rideau s'est refermé, il ne restaient que Merwann et quelques danseurs qui touchaient des mains, et le petit qui ne savait plus très bien ce qu'il devait faire. Du coup, Merwan l'a vu avant de passer derrière le rideau et lui a fait une révérence pour le laisser passer devant lui. Heureusement que Merwan l'a vu sinon je crois que le pauvre serai resté tout seule sur la scène devant le rideau... Et puis bien sur, Medhi est sorti le dernier et nous a fait un petit numéro. Avec Christophe ils forment vraiment un duo d'enfer pour mettre l'ambiance! Sinon, dans mon compte rendu de jeudi soir, j'ai juste oublié de dire qu'après le final et les saluts, Emmanuel était tellement ému que Victoria est venu le serrer dans ses bras. C'était super émouvant. J'ai une photo que j'essaierai de mettre mais je ne sais pas quand car je suis pas très douée Voilà un peu pour ce bel après-midi. Karine | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Mer 21 Mar - 23:36 | |
| Merci pour ces nouveaux CR.
Trop mimi la petite Victoria et Emmanuel a dû vraiment être très touché. J'espère que le public a suivi lorsqu'ils ont chanté le sourire?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Mer 21 Mar - 23:43 | |
| Très chouette tes photos Audrey, et merci pour les CR. | |
|
| |
Ptitange37 Mega Fan
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : Près de Tours (37) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars Mer 21 Mar - 23:51 | |
| Merci Cely pour cette précision.
J'ai pas entendu ni fait attention qu'elle avait chanté "je donne un sourire". Il faut dire que c'était un peu la cohut autour de moi. En plus j'essayais de prendre des photos de tout le monde , et j'étais subjuguée par Emmanuel et son sourire et ses yeux mouillés...
C'était à quel moment exactement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars | |
| |
|
| |
| [TOURNEE 2007] : Le MANS, 17 mars | |
|