Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~

Aller en bas 
+8
.Stef.
Ellouh
~*~Angel 974~*~
Darkette
pooniz
*¤Angel¤*
Lorä
Titania
12 participants
AuteurMessage
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptyDim 24 Juil - 14:32

Voilà, pour mon 600ème message ( oui oui je sais lol ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Ecrit0br) j'avais envie de dire à ma petite Dream Team, que je l'aime, qu'au début de l'aventure sur ce forum j'ai vrament passé d'excellents moments avec vous 3, et qu'il faut bien l'avouer, ce temps là me manque bcp

( bon pour expliquer un peu aux autres, la Dream Team c'est Jean-Luc, dit moirien chéri ou ma paupiette, Cécile, dit tradutrice officielle ou ma tite soeur chérie, Diane, dit soeurette ou ma tite soeur chérie aussi, et moi, dit BBO ou encore Super boulette lol )

nous avons tous les 4 eu des moments qui ont fait qu'on s'est un peu éloignés, je pense au bac de cécile, et au déménagement de dianette, mais je suis sur que ca va s'arranger, et que nous pourrons revivre tout ca ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Blob3575b15d7vd

ca me manque ce temps, où on couvrai notre petit moirien de mots d'amour lol~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Kiss26pc, où cécile se bataillé avec la lithuanienne pour nous faire comprendre ce quelle disé lol ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Boxing1sw, ou Diane passé son temps a s'excuser de tout lol ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Argh0ky, et ou moi j'été Boulet quasiment tous les jours lol, la moiriennisation et la bouletisation lol, le jour ou nous avons décidé de creer cette dream team, moirien ensuite qui nous fait la surprise de l'animation en dessous de notre pseudo...
on s'est créé une pitite famille, et je vous remercie de ces bons moments Amitié

donc je vous remercie mes moirettes chéries et mon moirien chéri, et bien sur sans oublier Manu sans qui tout cela ne serai jamais arrivé lol

je vous adore et j'espère a tres tres vite pour de nouvelles aventures de la DREAM TEAM Love
~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Khearts6lg


plein de gros bisous
et vous aime
et Dream team off course lol

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Pompom0bf~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Pompom0bf~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Pompom0bf~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Pompom0bf~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Pompom0bf DREAM TEAM~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Pompom0bf~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Pompom0bf~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Pompom0bf~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Pompom0bf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Lorä
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lorä


Nombre de messages : 150
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/07/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptyDim 24 Juil - 14:42

Ah ben ça c'est un très beau message!! *sniffless*
J'espère que vous vous retrouverez très vite ( j'en doute pas en fait car une amitié comme ça...)
Voilà encore bravo pour ce magnifique Site!!
BiZzOuxxxx Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*¤Angel¤*
Fan Accro
Fan Accro
*¤Angel¤*


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptyDim 24 Juil - 14:44

Message tres Emouvant Fleur

Bravo Pour ton 600 ° Message lol!

Plein de Bisous a La Dream Team Razz

et Voila lol
Revenir en haut Aller en bas
pooniz
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 65
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 21/06/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptyDim 24 Juil - 15:12

Très beau message, vous formez une sacrée équipe tous les quatre...
je vous souhaite à tous de passer à nouveau de bons moments de délires...
et quant à moi je vous dis MERCI pour ce site et ce forum magnifiques grâce auquel on apprend à se connaitre et à connaitre Manu Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Mega Fan
Mega Fan
Darkette


Nombre de messages : 330
Localisation : St Etienne (42)
Date d'inscription : 24/07/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptyDim 24 Juil - 15:47

Moi je vous dit un gros CONGRATULATIONS, tous ce que vous faites est génial (enfin je connais pas tout non plus)

Mais vous êtes super même si je vous connais pas encore (la fille qui cire les chaussures de ses supérieurs!)

Enfin bon courage z'êtes trop quoi

Vive le site et Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://cloviscornillac.discutforum.com
~*~Angel 974~*~
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptyDim 24 Juil - 16:52

trés beau ton message émilie !! je tenais encore à vous dire bravo pour ce super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh
Fan Accro
Fan Accro
Ellouh


Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptyDim 24 Juil - 17:54

superbe ton 600eme message Titania Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://loveforever41.skyblog.com
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptyDim 24 Juil - 17:58

c'est génial de voir une équipe soudée comme ça!!
vous êtes FORMIDABLES! Cool Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Justine
Fan
Fan
Justine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptyMar 26 Juil - 11:53

Jolie message!!
bravo encore à la dream team!!! Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucie-paradise.com
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
Cécile


Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptyVen 29 Juil - 23:41

Ahhhhhhh Ma Titania!! Je te répond avec un peu bcp de retard, mais je n'étais pas venue depuis un petit bout de temps parce que je suis à fond dans l'écriture, c'est clair qu'avec Jean-Luc et Dianette on avait aussi des regrets de notre ambiance du début, c'était si bien et c'est clair aussi mon BBO d'amouuuuuuuuuuur que je ne'oublierais pas les moments passés ensemble, et j'espère qu'on en aura d'autre! Groupe et bientôt ! Mais c'est vrai que Dianette n'aura internet qu'en Septembre alors ça va être un peu long, avant de revenir à l'assaut comme avant! Mais enfin il ne faut pas que l'on soublie, on est des soeur moirettes mdr dans l'âme et notre saint père le saint patron devrais-je dire Jean-luc le Moirien chéri, adoré aimé vénéré, choyé, chouchouté, bichonné apprécié (on peut aller jusqu'à Babelsberg comme ça! :p) lol bref Notre MOirien qu'on aimera toujouuuuurrrr Et tout ça c'est grâce à Manu alors Merci à lui,merci a toi moirien d'amouuuur :p Love pour avoir créee ce merveilleux site, merci à mon BBO d'amouuuuuuuuuuuuur Boulet qui adorait utiliser ce smiley fréquemment Wink d'être si gentille ac moi =, et dévouée pour tous ce forum parce que c'est clair que t'es très active, et tu mérites beaucoup de bonheur après tout ce que t'as traversé... Amitié quant à ma Dianette c'est clair qu'on a jamais vu une petite soeur plus attentive avec ce souci permanent de ne vouloir blesser personne! quel amouuuuuuuuuuur tu nous manque ma poulette.....

gros gros bisous à vous tous MA Dream Team chérie!!

je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh Love

¤¤ Cécile ¤¤ Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara12.skyblog.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptySam 30 Juil - 2:48

Ohhhh j'avais pas vu non-plus !!

Vous me manquez grave ... Je vous adore beaucoup, beaucoup, beaucoup ma Dream Team à moi !! Love Love Love

Merci à mon boulet blond officiel, t'es une nana géniale ... Et tu mérites largement tout ce qu'il t'arrive en ce moment avec la troupe ! Amitié

Merci à Cécile notre traductrice officielle à NOUS !! (N'allez pas nous la piquer !! Lol) Avec ses petits MP si touchants ! Wink

Merci à ma p'tite Dianette ... La p'tite soeur, la soeurette !! Qui nous fais bien délirer !!

Restez comme vous êtes ... Uniques ... Simples ... Et super adorables !

Je vous aime Love

Of course : Dream team


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Mega Fan
Mega Fan
Darkette


Nombre de messages : 330
Localisation : St Etienne (42)
Date d'inscription : 24/07/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptySam 30 Juil - 14:01

C'est franchement trop bô et super touchant! Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://cloviscornillac.discutforum.com
laura14
Fan Accro
Fan Accro
laura14


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/07/2005

~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ EmptySam 30 Juil - 16:28

Très beau ce message!!
On vois a quel point vous etes uni et complice!
Merci a vous !!!!!
Bisous
Vive le site
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte793@hotmail.com
Contenu sponsorisé





~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~   ~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Ma Dream Team Chérie ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dream team a moi!!!!
» La Dream team, by Angel !
» La Dream team, by Jean-Luc !
» THE dream team by Dianette...
» [RADIO/29.04.13] Bonjour Chérie à Lille - Chérie FM Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: