yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Vive le Roi Emmanuel Mer 3 Mai - 13:20 | |
| Bonjour MON ROI ,
Ce message vous ai déstiné dans le cas ou vous me ferez le plaisir, la joie et le grand honneur de le lire; Franchement je ne sais d'ou commencer il m'est difficile de vous écrire tout en sachant qu'un jour vous lirez ce message Voila, je tiens tellement à ce que vous sachiez que je suis une grande fan algérienne "Yasmine" de vous, j'aimerai tellement vous rencontrer ou voir le spectacle "Le Roi Soleil" , VOTRE spectacle , mais tout cela me semble utopique ; Il n'y a que VOUS et VOUS seul MON ROI qui pourrai réaliser MON reve, mon reve de princesse Emmanuel, je vous souhaite tout le bonheur et toute la réussite qui existe sur cette terre, car vous le méritez amplement. Bonne continuation, Bonne Route et Bon Courage.
Merci tout en vous tirant ma révérence mon altèsse royal | |
|
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vive le Roi Emmanuel Mer 3 Mai - 14:49 | |
| ton message est super beau Yasmine !!!! C'est très beau, et très sincère !!! C'est vraiment sympa de constater qu'Emmanuel a des fans partout !!!! | |
|
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vive le Roi Emmanuel Mer 3 Mai - 17:23 | |
| Ton message est beau et émouvant! C'est dommage que tu ne puisses y asister vu la distance! N'as-tu aucun moyen de venir faire un petit séjour à Paris? Si ce n'est pas possible, et bien comme tu m'as touchée, si tu le souhaites et si n'est pas disponible en Algérie, dès la sortie du DVD du spectacle, je m'engage à t'en offrir un exemplaire! , Touriya | |
|
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vive le Roi Emmanuel Jeu 4 Mai - 2:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Roi Emmanuel | |
| |
|