annedu35 Nouveau Fan
| Sujet: MERCI!!!!! Mar 2 Mai - 12:23 | |
| Salut tout le monde!! Je voulais écrire un petit mesage pour Emmanuel et pour tous ceux qui viennent sur ce forum! Je suis allée au concert du Roi Soleil à Rennes samedi 29 Avril à 15h, et je voulais vous dire à tous ce que j'en ai pensé! Quand je suis arrivé dans la salle j'ai d'abord vu ce grand rideau rouge! Parfois on voyais des ombres bouger derrière, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'avais envie d'aller voir ce qu'il se passait derrière!! Et puis la salle a vraiment commencé à se remplir! 15h10 : Les spectateurs commençait à s'impatienter ils tapent des pieds et applaudissent! 5 minutes plus tard j'entend le prélude versaillais et la lumière s'éteint, mon coeur bas a 120 au moins, la salle sombre alors dans un grand silence!! Ca y est le spactacle a commencé!! Quelques minutes à la première apparition d'Emmanuel Moire les spactateurs applaudissent aux quatre coins de la salle!! Le spactacle a continué comme ça jusqu'à la fin. Et justement à la fin le moment est magique!! Quelques personnes des derniers rangs commençaient à descendre pendant la dernière chanson. Alors à la fin de la dernière chanson "la vie passe" je me suis levée et j'ai commencé à descendre vers la scène, je marchais au rythme de la musique et plus j'avançais plus je voyais tous les visages des artistes de plus en plus près!! Je commençais à voir leurs sourires, les traits de leurs visages! Quand je suis arrivée en bas je ne regardais plus qu' Emmanuel! Ce jour a été le plus beau jour de ma vie!! Laisser moi vous dire ce que je pense de ce spectacle du Roi Soleil, il y a deux mots pour caractériser cette comédie musicale et ce moment que j'ai passé : MAGIQUE et INOUBLIABLE!!!! MERCI pources 2h de grand plaisir!!! Quand à toi Emmanuel, quand tu chantes tu transmets une telle force et une telle joie que lorsque l'on sort de la salle de spaectacle on se croit capable de faire des kilomètres, de déplacer des montagnes et de traverser des océans pour vivre ses rêves!! Et moi j'ai un rêve pouvoir te rencontrer, te voir, pouvoir parler avec toi... J'espère de tout mon coeur que mon rêve un jour se réalise!! J'espère aussi que tu liras ce message et qu'il te touchera car tout ce que j'y est dit est sortit de mon coeur. A bientôt j'espère! Avec toute mon amitié!! Anne de Fougères (35) | |
|
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MERCI!!!!! Mar 2 Mai - 13:54 | |
| Merci pour ce cr miss!!!!! tu n'est pas la seule a avoir trouver ce spectacle MAGIQUE ET INOUBLIABLE!!!!! | |
|
Lolo83 Extrem' Fan
Nombre de messages : 157 Localisation : Var près de Toulon Date d'inscription : 07/07/2005
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: MERCI!!!!! Mar 2 Mai - 17:06 | |
| | |
|
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: MERCI!!!!! Mar 2 Mai - 17:56 | |
| | |
|
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: MERCI!!!!! Mar 2 Mai - 18:56 | |
| Merci pour ce beau CR et je suis d'accord avec toi a propos de tout ce que tu dis sur Emmanuel. | |
|
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: MERCI!!!!! Mar 2 Mai - 21:46 | |
| | |
|
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 50 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: MERCI!!!!! Mer 3 Mai - 8:09 | |
| | |
|
princesse mae Fan Accro
| Sujet: Re: MERCI!!!!! Dim 18 Juin - 10:53 | |
| merci beaucoup pr ton cr! | |
|
lovemanu Mega Fan
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : Albert, Picardie (80) Date d'inscription : 03/05/2006
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: MERCI!!!!! Dim 18 Juin - 20:05 | |
| | |
|