anne63 Fan
| Sujet: Quelques textes pour une étoile Dim 30 Avr - 23:02 | |
| Voici un texte inspiré par la troupe, et particulièrement par Emmanuel au piano... Du magicien du bout des doigts, Naît cette mélodie romanesque... Elle ensorcelle douleurs et combats, Majesté de douceur qui confesse...
Adieu les armes, les sens sont en émois, Regrets, cauchemars et forteresses, Tombent à genoux ici-bas, Oubliés et bannis de justesse...
Langage rêveur à tout va... La musique éfleure en tendresse... Se glisse dans l'oreille, ainsi je vois... Secrets, espoirs et promesses...
Parfeux des erreurs qu'on cotoit, Survivante mortelle de sagesse... Pour l'instant d'amour qui ne dure pas... La mélancolie jamais ne reste... La vie enivre par les notes poétesses... ...du magicien du bout des doigts... | |
|
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: ^^ Lun 1 Mai - 12:25 | |
| | |
|
anne63 Fan
| Sujet: Re: Quelques textes pour une étoile Sam 13 Mai - 18:28 | |
| Double "T"
Tu es comme un mirage en plein desert... Une étoile perdu en plein océan... Un rayon de soleil égaré en hiver... Un parfum de fleur au milieu d'un champs...
Tu es comme une goutte d'eau dans la rivière... Une molécule d'oxygène dans l'air... Une épine sur une montagne de sapin... Une petite vague au milieu des embrums...
Tu es comme une chenille en pleine forêt... Un grain de sable sur une plage... Un élève devant un mage... Un gravillon au milieu des rochers...
Tu es comme un flocon sur les neiges éternelles... Une plume sur un faucon... Une étoile qui brille dans le ciel... Bref, un être sur la planète Terre...
Mais à mes yeux, tu es la lumière... Si toutes ces choses n'existaient pas... La Terre ne serait pas la Terre... Tout comme moi je ne serais rien sans Toi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques textes pour une étoile | |
| |
|