| Les boules que g eu!!! | |
|
+11calomarie6 pompom134914 debby804 (=justine=) SANDRA84 reine-soleil Alison9783 Anne0912 Sue-Ann féebleue Laurine36 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: Les boules que g eu!!! Ven 28 Avr - 16:27 | |
| Alors je vous raconte!!! C'était le 4 mars (la veille du spectacle du 5 à Orléans! lol), on était à chateauroux dans le 36 pour faire des courses, avec ma famille, pour le lendemain! Avec mes parents on decident d'aller à Cultura (vous vous en fouté mais lisez après!!)! Il neigeait un tout petit peu à ce moment là (on a tarder à cause d'un concert d'un pianiste) et kan on sort .............BOUM au moins 5 cm de neige !!! Ma mère me dit de monter dans la voiture à mon père et ke elle elle aller dans celle de ma tante ( je savais kelles allaient parler de se kon aller faire), j'avais trop peur de ne pas partir!!! On est rentré chez moi avec mes parents et ma tante ( ki devait m'emmener)! Ma tante m'a annonçer kon ne partirais peut-être pas et la je me suis mise à chialer ( j'attendais kan même le spectacle depuis 4 mois ) !! J'arretais pas de chialer kan g entendu ma mère ki avait appeler le zénith d'orléans pour leur demander si les tickets était rembourser (vous la comprenait 120 euros foutu en l'air a cause de la neige) et le zé nith lui dit ke non!! Puis ma mère me dit: "Prépare des affaires pour 2 jours" ,j'était au ange je me suis mise a faire un sac en vitesse !!! Ma mère et ma tante était sur internet pour trouver un hotel à Orléans!!! Elle sort l'itinéraire pour ma tante et moi et on part !! Comme ma maison est sur une petite colline ,il fallait monter la cote en voiture avec 10 cm de neige je croisait les doigts comme une folle !!! Logiquement de Châteauroux à Orléans il faut 1 h 49 , mais là avec la neige on a mis 4 h sans konter l'arret pour manger ( en + on a trouver 5 camions renverser sur le bas-côté de l'autoroute ) !!! Bref on arrive enfin à Orléans (ouf) on cherche l'hotel, on le trouve ( juste à côté de Novotel), on prends notre chambre et la juste au moment de dormir, ma tante et moi on entends une troupe de gros fous ki chanter une des chansons du "roi soleil" , on s'est dit k'il venait surement de voir le spectacle!!! Puis on s'endort, enfin ma tante s'endort moi j'arriver pas a dormir !!! Comprenais moi, ça fesait 4 mois ke j'attendais , j'était impassiente de voir Emmanuel en vrai de vrai et en même temps j'allais le voir mais après c'était fini!! Le lendemain matin on pars pour le zénith, on fait des petits tour comme ça pour découvrir la ville ( Très mal indiquer ), puis on se gare au zénith juste à côté de l'entré technique !!! On va chez quick pour manger un bout et la je vois par la fenêtre un mec ki traverse la rue ( bien habiller costard cravate, non je rigole au contraire très mal habillé ) il tourne la tête et là je le reconner c " Dove Attia" je n'ai rien dit à ma tante car je savais kelle n'aller pas me croire !!! Bref on fini de manger et on sort pour aller à l'entré technique au cas où Emmanuel ou kelkun de la troupe arriver!! Mais personne juska un moment ou un car énorme tout blanc arrive et ne mais pas son clignotan pour aller à gauche ce ki veut dire kil aller au zénith ( j'était toute folle ), tout le monde à côté de moi regarde le car défillé, mais je ne reconné personne de la troupe ( Dommage ) !!! Après 1 h 30 environ passer dans le froid on desside ma tante et moi de rentré s'installer ( au chaud )! J'espère ke ce n'est pas trop long, lol, mais j'avais envie de le dire depuis le temps ke je suis inscrite au site!!! Donc on rentre et là on tombe sur le petit coin kils avait préparer, vous savez, là où ils vendent les tee-shirts, les programmes, etc..... Ma tante me prends un programme (à 15 euros c pas donné)!!! Puis on va s'assoir, après kelke minutes 4 vieux arrivent derrière nous et discutent pendant 15 minutes, ma tante était folle de rage (comprenait là des vieux ki cause de leur vie pendant 15 minutes c insoutenable ) bref elle met son poing fermé dans sa bouche et le sert de toute ses forces: signe kelle commence à beaucoup s'énerver !!! lol Et là une des vieilles lui dit kil fallait pas kelle s'inquiète, k'ils allaient arreter (ouf)!!! lol Bref le spectacle commence , enfin la musique commence et la un mec de la régie sort du rideau et annonce un problème technique !!! Il sort et le spectacle commence enfin !!! 2 heures de pur bohneur , génial , a chaque musique des applaudissements, des cris etc ... mais le meilleur c kan Emmanuel à fait son apparition sur "Etre à la hauteur"!!!!!!! La fin arrive et la (je n'avais jamais vu ça) une foule dévale les gradins, Ma tante me dit: "dépèche de descendre" ( je prend mon stylo, mon programme et je descends)!!! G réussi a me faufillé juste devant la scène, ensuite je lève les yeux et ki je vois ................. Emmanuel souriant comme toujours ( à en tombé par terre ) il était plus beau ke sur les photos!!! Ils commencent à tous chanter "Tant qu'on rêve encore", je me mets a chialer et je regarde les autres!!! Je tombe sur Victoria ki me vois et me fais un clin-d'oeil!! G cru ke j'allais tomber dans les pommes, puis la troupe passe un par un et court ( comme vous le savais tous ), à ce moment là je tend la main kan Emmanuel passe !!! Et oui je lui est touché la main ( un peu moite mais c'était génial) lol !!!!! Le rideau se ferme et tout le monde s'en va , je vois un vigile ( dans ma tête je me dit: "j'ose ou j'ose pas", et la je me décide) Je vais le voir toute timide avec des yeux d'ange et lui demande : " Bonjour, euh, il y a t'il des autographes? Monsieur " il me réponds "Je ne sais pas je crois que oui mais ce n'est pas sur!!! Si il y en a c'est à gauche en sortant dans le hall!!!" et là comme une folle je lui dit: "Merci, merci" !!!! Je coure remonter les escaliers et je dit à ma tante: "Ils font des autographes à gauche dans le hall!!!"!!! et on sort dans la hall puis on va à gauche!!! Il y avait déjà une foule pas croyable ki criait "MANU" ou "MANU JE T'AIME!!!"!!! Enfin après 5 minutes a attendre sur la pointe des pieds ( car c vrai je ne suis pas très grande), je vois la porte s'ouvrir !!! Je ne savais pas ki c'était alors g fé passer mon programme et il et revenu avec un autographe de Anne-Laure!!! Et là ma tante ki m'attendais gentiment me dit kelle a vu en remontant les escaliers ke certaines personnes était rester à côté de la scène et ke apparement Emmanuel était aller les voir ( Les boules )!!! Bref on sort et on attends avec pleins de folles k'Emmanuel sorte mais personne juska ce k'une voiture sorte , sur le coup je ne me suis pas poser de kestion et g continuer a regarder a travers les bareaux de la grille!!! Et la ma tante me dit: "c kan même kelkun d'important!!", je me retourne et je vois le petit Jonathan ( qui joue le fils du roi )!!! Je vais vers lui et je lui présente mon programme et là a ma grande surprise il ne le dédicasse pas, non il sent sert comme support pour les autres autographes!!! Ma tante arrive et lui demande de bien vouloir le dédicassé!!! Il exécute son ordre et repars!! Le petit enfin parti, on discute ma tante et moi avec 2 filles ki connaissent bien les infos sur la troupe et nous informent ke la troupe dors à NOVOTEL, c'est à dire kan fait c'était bien la troupe ki chanter à notre arrivée et dire ke je les est traiter de fous !!! On c regarder ma tante et moi, et on a rigoler avec un peu l'air dégouté ( rendez-vous compte kon a dormi a coté de l'hotel d'Emmanuel Moire) !!!!!!!!!! Voilà ensuite on est parti et le lendemain matin je suis aller au collège comme d'habitude avec pleins de souvenirs!!!
Voilà c un peu beaucoup long mais c mon histoire à moi!!!!!
Une fan accro de Manu | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Ven 28 Avr - 17:09 | |
| Merci beaucoup pour ton CR il est génial ! | |
|
| |
Sue-Ann Mega Fan
Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Ven 28 Avr - 18:41 | |
| Merci ton cr est génial!!!! T'as pas reconnu les voix des "fous" comme tu dis??? | |
|
| |
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: Si mais.... Ven 28 Avr - 18:48 | |
| Si mais l'émotion du départ pour Orléans m'ont troubler et je ne voulais pas passer pour une grosse accro devant eux (imagine demander un autographe à minuit !!! En même temps j'aurais bien voulu y aller mais ma tante m'aurais empecher (je pense)!!!! | |
|
| |
Alison9783 Fan Accro
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Sam 29 Avr - 13:08 | |
| dégoutée d'avoir su que c'était l atroupe à ton hotel aussi tard arf !!! lol tu les aurais eu pour toi toute seule lol | |
|
| |
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: ouais ta raison mais ... Sam 29 Avr - 13:31 | |
| ouais ta raison mais j'aurais kan même voulu ki ai d'autres personnes pour descendre les voir (il m'aurais pris pour une grosse pômée) mais j'aurais du descendre parce que maintenant je me plain de ne pas les avoir vu juste devant moi ( et kils me parlent ) je suis vraiment bête Laurine36 | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Sam 29 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Sam 29 Avr - 15:38 | |
| " Le petit enfin parti, on discute ma tante et moi avec 2 filles ki connaissent bien les infos sur la troupe et nous informent ke la troupe dors à NOVOTEL," Comme quoi ce n'est pas la peine d'aller les chercher dans des Grands Hotels!!!!!!! SANDRA | |
|
| |
(=justine=) Mega Fan
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Sam 29 Avr - 16:02 | |
| Merci pour le cr trop bien | |
|
| |
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: ta p'tèt raison.... Sam 29 Avr - 18:17 | |
| un conseil la prochaine fois ke vous aller voir le roi soleil et ke vous dormer dans la ville où il se présente aller dormir à NOVOTEL!!! Vous arriver le matin et vous rester toute la journée dans le hall de l'hotel avec stylo, papier, programme ( si vous l'avez déjà ), appareil-photo et cadeau pour la troupe ou un membre!!! Et puis n'oublié pas les piles pour l'appareil!!! Voilà pitit conseil de Laurine36
Une fan accro d'Emmanuel!!! | |
|
| |
debby804 Fan
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Manage (Belgique) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Sam 29 Avr - 18:52 | |
| Roh dis donc jmen serais trop voulu de pas avoir regardé par la fenetre!!! Enfin tu auras surement d'autres occaz' de les rencontrer Merchi pour ton CR! | |
|
| |
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Mar 2 Mai - 19:16 | |
| Alors il est bien mon CR g vraiment hésité à le mettre !!!! Je savais pas si allez vous plaire!! Laurine36 | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Mar 2 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Mar 2 Mai - 20:03 | |
| j'aimerais tant k'Emmanuel le lise et k'il se rende kompte ke g kan même galerer pour le voir ke 2 heures!! Voilà Laurine36 | |
|
| |
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: C mon anniv'..... Dim 7 Mai - 20:20 | |
| Aujourd'hui c mon anniversaire et g 14 ans!!!! G reçu une guitare: Dallas WT710 Rouge ( pour ceux ki ne savent pas ce ke c: c juste une guitare acoustique "folklorique" ) Elle est trop belle et je suis trop contente!!! Je vais pouvoir jouer des chansons d'Emmanuel!!! C génial!!! Salut Laurine36 | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Mer 10 Mai - 21:31 | |
| ouhh la bah bonne anniv' en retard !!! et pi o fait, super ton CR bizzz.Marie. | |
|
| |
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Ven 12 Mai - 19:00 | |
| merci calomarie6 c sympa! franchement je suis trop contente de se ke g eu!!! mais mon plus bo rêve serais de rencontrer Emmanuel!!! Mais se rêve est impossible à realiser!! merci encore Laurine36 | |
|
| |
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Mar 16 Mai - 20:22 | |
| je retire ce ke je vien de dire c fo!!! je dis sa car preske la moitié des fans sur se site on rencontré Emmanuel, 2 voir 3 sec mais c déja sa!!! Alors je ne perd pas espoir!!!! Laurine36 | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Mar 16 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Dim 21 Mai - 11:44 | |
| Ouais ta raison fo pas ke j'abandonne!!!! Vive la troupe !!!!! ( Surtout Emmanuel) | |
|
| |
Laurine36 Fan Accro
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Ven 26 Mai - 17:56 | |
| Il y a un truc ke g oubliée de dire: Merci ma tante chérie pour m'avoir emmener au spectacle alors ke tu n'aime pas ce genre de musique!!! Merci de m'avoir supporter pendant 2 jours!!!LoL Et encore merci pour avoir casser ta tirelire pour moi!!!!! Voila! Laurine36 | |
|
| |
butterfly1988 Extrem' Fan
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Jeu 4 Jan - 0:56 | |
| lol c vrai kel galère !! lol
sa me donne encore plus envie d'être le 30 juin !! jespère qu'ils feront une petite seance de dédicasse !! Ca serait mon rêve! | |
|
| |
Suzumi Mega Fan
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : 77 (Seine et Marne) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Jeu 4 Jan - 3:03 | |
| Franchement Laurine, qu'elle aventure!!!
Tu dis que tu veux le rencontrer mais rends toi compte sque toi tu l'as touché qd meme alors que d'autre (comme moi sniff) n'ont eu que leurs yeux pour pleurer car il était pas là!!
Sinon, ton compte rendu n'est pas trop long. | |
|
| |
caro51 Mega Fan
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! Jeu 4 Jan - 15:51 | |
| Coucou !!! Super ton CR !!! Bisous et bon anniv un peu bcp en retard !!! Kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boules que g eu!!! | |
| |
|
| |
| Les boules que g eu!!! | |
|