Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!

Aller en bas 
+3
zoulika
loulou
Laurine36
7 participants
AuteurMessage
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyVen 28 Avr - 12:56

Alors pour commencer c'est mon anniversaire dans 10 jours, j’aurais 14 ans, et j'ai un rêve! C'est qu'Emmanuel m'envoie une lettre de sa pars, écris par lui-même, disant « Bonne Anniversaire Laurine !!! » Mais là je rêve trop, peut-être qu’il ne lira même pas ce message !!! SNIF SNIF !!! Je ne sais même pas si il a au moins lu ma lettre que je lui ai envoyé (il y a 1 mois déjà), je commence a désespérée !!!
Alors Emmanuel si tu as vraiment lu ma lettre ou mon message REPOND s’il te plaie !!! J’en peux plus, je deviens accros à ta voie, et ce n’est pas pour t’impressionner, je te jure, à chaque fois que j’écoute ta voie je chiale !!!!!!! Tu es trop BEAU, tu as une belle voie, tu joue trop bien la comédie et tu me fais craquer !!! LOL Je ne sais plu quoi écrire ! Ah si, …………… si tu as lu ma lettre (ce qui m’étonne beaucoup) c’est moi qui ai présenté ma famille alors que tu en avais certainement rien a F…..E (euh pardon c’est l’émotion) et aussi que je t’aimais (pour de vrai) a chaque fois que tu passe à la télé j’ai des frissons, et je pleure quand vous chanter tous « Tant qu’on rêve encore » ce qui est mon cas !!! LOL Ma sœur commence a être fan de toi, on avait prévue d’aller au spectacle du 23 septembre, mais c’est trop cher alors c’est cuit !!! Voilà tout est dit !!
Je ne demande pas beaucoup de ton temps juste de répondre à mon message ou ma lettre !!!
C’est tout ce que j’espère de ta pars !!!



MANU je t’aime !!!
Une fan accros de toi !!!


P.S : Je sais que d’autres personnes lirons ce message alors je les préviens que ce n’est pas pour l’impressionner ou pour tirer quelque chose de lui !!! Je suis fan accros comme vous et vous feriez la même chose dans mon cas ! Voilà c’est dit .
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyVen 28 Avr - 14:50

Je te comprends tout à fait, mais tu ne devrais pas être aussi direct!!!
Emmanuel n'aime pas trop les "rentre dedans". Je suis sure que s'il le peut Manu lira ta lettre et te répondra mais ne lui mets pas la pression!!! ça ne sert à rien. j'espère vraiment qu'il pourra te répondre.
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyVen 28 Avr - 18:52

Oui je suis tout a fais dacord avec toi loulou et puis faut le comprendre il est très occupé en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: une pitite kestion....   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyVen 28 Avr - 18:53

Est ce que tu as déjà envoyer un message ou une lettre? Et si oui y a t'il répondu? ou alors connait tu kelkun a ki il a répondu?

Peut tu me répondre?
Merci d'avance

Laurine36
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: toi tu as ......   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyVen 28 Avr - 18:55

toi tu as de la chance tu as pu passer au moins 1 min avec lui (et dieu seul c combien je voudrais avoir la même chance)

Laurine36
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyVen 28 Avr - 20:58

Oui laurine je lui ai déjà écris, mais il ne m'a pas répondu mais peut être qu'un jour il le fera. En tout cas s'il ne le fait pas je ne lui en voudrais pas car comme le dit zoulika il est très occuper. Alors fait preuve de patience.
voilà @ bientôt loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: oups g oubliée un truc....   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptySam 29 Avr - 13:15

Loulou, est ce que emmanuel avait des spectacles pendant les vacances ??? Je voudrais que tu me réponde vite car je n'étais pas chez moi pendant 2 semaines et peut être qu'il m'auras répondu!!! Ce n'est peut être pas possible mais "qui n'espère rien n'as rien"!!!!!! est ce que tu la déjà rencontrer???
Laurine36
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptySam 29 Avr - 14:02

Salut laurine, excuse moi mai je n'ai pas pu venir plus tôt sur le forum.
Effectivement Manu était en représentation avec toute la troupe pendant les vacances mais je ne saurai pas te dire où. Moi je ne l'ai vu que pendant la dédicace, mais ce n'était que 2 minutes et encore je n'ai pa pu avoir de signature car les gens me bousculaient trop et je n'ai pas pu rester.
Voilà, si tu as d'autres questions il n'y a pas de problème mais je te le redis fait preuve de patience et ne lui en veux pas s'il ne te répond pas car il est très occupé.
@ bientôt loulou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptySam 29 Avr - 14:07

non mais ne t'inkiète pas je ne vais pas lui en vouloir je serais juste un peu déçu c tout!!!
2 petites kestion:
1-Est-ce-que tu es sure qu'il répond aux lettres?
2-Est-ce-que il y a déjà eu des bagares entres les membres du groupes?
(c juste pour savoir )
Laurine36
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptySam 29 Avr - 14:57

1. Oui je pense que quand il a le temps il répond
2. Non je ne crois pas qu'il y ai déjà eu des bagarres
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Mirci   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptySam 29 Avr - 18:23

Merci pour tes réponses, maintenant je vais essayer de rester tranquille juska se ke je rentre chez moi!!!
Et je v me calmer parce ke t'avais raison g était tro direct ( désolé Emmanuel! )
encore merci
Laurine36
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptySam 29 Avr - 20:04

De rien!!! Je suis contente que tu en ai pris conscience et si tu as d'autre question aucun problème.
@ + loulou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptySam 6 Mai - 12:06

Je crois que je vais envoyer une autre lettre et je verrais bien si il repond ou pas!!!
De toute façon si il ne répond pas je ne vais pas lui en vouloir a mort!!!
Lauine36
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptySam 6 Mai - 17:01

Coucou Comment tu vas?? ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!! moi ça va bien, tu as raison de lui réécrire on ne sait jamais..... Voilà gros Bisous Bisous et à bientôt j'espère loulou
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyDim 7 Mai - 23:10

tout à fait d'accord avec loulou, il ne faut pas être rentre-dedans comme ça , t'inquiètes on ne t'en veux pas Wink ...Mais avec Manu, il faut rester le plus simple et le plus naturel possible....et ça passera à merveille... Razz thumright

Sinon, je suis comme toi, une fan accro qui pleure beaucoup, souvent émue... Sad mais qui est très heureuse de connaître ces artistes si exceptionnels qu'est la Troupe du roi Soleil ! Troupe Merci à vous ! I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyDim 14 Mai - 11:54

non mais sa me stresse koi !!!
chaque soir kan je reviens du collège je regarde dans la boite aux lettres et comme chake soir........RIEN!!!!!
je suis pas fachée contre lui mais vous pouvez me comprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyDim 14 Mai - 12:15

Kikou!!! Comment ça vas?? Moi bien, à part que j'ai beaucoup de boulot bac oblige lool!! Je suis désolée que tu n'ai pas encore reçu de réponse, mais tu sais moi aussi j'ai envoyé une lettre après être allée le spectacle et je n'ai toujours rien. Mais bon ce n'est pas grave. Je comprends tout à fait que tu admire Emmanuel puisque je suis dans le même cas que toi; mais il ne faut pas que ça soit ta seule occupation et que ça te"bouffe" la vie. ça serais dommage de transformer le plaisir que nous apporte Emmanuel en calvère!!!
Voilà gros Bisous Bisous Bisous @+ loulou
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Fan
Fan
Marie Mancini


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyDim 14 Mai - 12:20

coucou!!

Ben moi je lui ai écrit et il a jamais répondu mais je le comprends, c'est un métier ou il a besoin de repos et de tranquillité et aussi de pouvoir se recentrer sur lui meme! ainsi que de se ressourcer!!

Bon moi je m'attendais pas vraiment a recevoir de réponse de sa part! je voulais juste qu'il sache qu'il a une tres grande admiratrice en Suisse... c'est tout ce que je désirais au fond car pour moi l'important c'est qu'il sache que je le soutienne et que je le trouve EXTREMEMENT TALENTUEUX!!! Et comme j'ai pas recu ma lettre en retour ca veut dire que mon voeux est exaucé mais je suis certaine que c'est une personne ADORABLE donc si il a le temps ben il le fera surement.....

Perds pas espoir, il te répondra peut-etre!!! Comme le dis la chanson tant qu'on reve encore, que nos yeux s'étonne encore rien est perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Fan
Fan
Marie Mancini


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyDim 14 Mai - 12:27

Je suis d'accord avec toi Loulou...

ca doit pas devenir une obsession parce qu'il a pas répondu a une lettre... le pauvre il a déja assez de préocupations comme cela vu le va et vient entre la suisse la belgique et la france!!!!

Il faut qu'il souffle un peu et qu'il prenne son de lui avant tout notre Emmanuel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyDim 14 Mai - 13:41

Laurine36 a écrit:
non mais sa me stresse koi !!!
chaque soir kan je reviens du collège je regarde dans la boite aux lettres et comme chake soir........RIEN!!!!!
je suis pas fachée contre lui mais vous pouvez me comprendre!!!!

Coucou pitié!! Arrêtez de dire que vous n'avez pas de réponse à votre lettre!!!! Premièrement il encore en tournée!! deuxièment : il faut qu'il respire un peu après et enfin laissez-lui le temps de lire son courrier! il doit en avoir des tonnes!! Vous allez l'avoir votre photo dédicacée!!! patientez quelques temps!!! Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyDim 14 Mai - 15:34

SANDRA84 a écrit:
Laurine36 a écrit:
non mais sa me stresse koi !!!
chaque soir kan je reviens du collège je regarde dans la boite aux lettres et comme chake soir........RIEN!!!!!
je suis pas fachée contre lui mais vous pouvez me comprendre!!!!

Coucou pitié!! Arrêtez de dire que vous n'avez pas de réponse à votre lettre!!!! Premièrement il encore en tournée!! deuxièment : il faut qu'il respire un peu après et enfin laissez-lui le temps de lire son courrier! il doit en avoir des tonnes!! Vous allez l'avoir votre photo dédicacée!!! patientez quelques temps!!! Fleur SANDRA

Je suis d'accord avec toi à 100 pour 100 c'est ce que j'essaye d'expliquer à laurine depuis le début. Gros bisous à toi Clémence.
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyDim 14 Mai - 20:25

non mais je t'ai compris loulou!!!
c ke le seul moyen de me kalmer est de lacher mes sentiments en messages!!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyDim 14 Mai - 21:45

Laurine36 a écrit:
non mais je t'ai compris loulou!!!
c ke le seul moyen de me kalmer est de lacher mes sentiments en messages!!
voilà

Je sais que tu m'a compris, si je t'ai bléssé je suis désolée ce n'était pas mon intention vraiment!!!!!!!!! et tu as raison d'exterioriser ce que tu ressens c'est mieux que de tous garder pour toi!! Si tu as des choses à me demander n'hésite pas il n'y a aucun problème
Gros Bisous Bisous Bisous loulou
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! EmptyLun 15 Mai - 0:11

chère Laurine prend une grande inspiration et détend-toi!
Je comprend que tu dois être impatiente mais c'est comme ça...

Il est très occupé en ce moment, la tournée, les émissions télé, il a besoin aussi de repos, d'intimité et de vie privée auprès des siens.

Ne te focalise pas sur ta boîte aux lettres, ça viendra quand ça devra arriver!

Je t'embrasse Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!   youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youuuuuouuuuu, Emmanuel, par ici!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel
» Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur
» Ma petite créa sur Emmanuel + gif Emmanuel
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
» emmanuel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: