Voilà étant nouvelle je vous raconte seulement maintenant ma rencontre avec la troupe à Walibi Lorraine le 11 juin dernier.
Je suis arrivée devant la scène vers 14h00 mais j'ai été attendre sur le côté pour voir les artistes passer.
Quand la troupe est arrivée, mon amie est moi appelions Emmanuel car nous lui avions acheté un petit cadeau, mais il ne nous entendait pas donc Christophe l'a appelé pour nous(merci Christophe!!!). Emmanuel est donc venu prendre nos cadeaux et m'a fait la bise
!!! Il me dit qu'il signera après car ils doivent répéter. Christophe vient alors et me dit:"j'ai appelé Manu pour toi tu me dois bien un bisou non???" donc je lui fait avec plaisir!!!
Les répétitions commencent donc nous restons pour regarder.
Après comme promis Manu est venu me signé mon autographe et m'a refait la bise...le bonheur était total!!!!Et mon amie a décidé de dire à Emmanuel que j'étais jalouse qu'il dise aux filles de la trouve qu'il les aime et pas à moi...donc je ne vous dis pas la tête que j'ai fait..et là Emmauel me fait un de ses merveilleux sourires comme il sait les faire et me dit "bon ok je vais te le dire.....je t'aime!!!".donc après j'ai commencé à avoir un fou rire avec lui et ma copine donc c'est un super bon souvenir!!!
J'ai également eu un autographe d'Anne-Laure, de Victoria,de Merwan et de Lysa. Christophe et Cathialine n'étaient pas de mon côté...
Quand le spectacle commença, nous avions décidés de rester sur le côté pour les revoir après leur show.
Manu est revenu et il a été très solicité mais il est quand meme revenu me voir pour me parler certe 30 secondes mais j'ai quand meme eu droit à un troisième bisou!!!
Voilà j'espere ne pas vous avoir ennuyé avec mon résumé...
Bisous à vous,
Aurélie