Nombre de messages : 11 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Spectacle Mer 26 Avr - 20:24
Coucou!!
Comme vous le savez je suis a J-48h avant le spectacle... J'ai très hate d'y être...
Parmis vous tous et toutes, j'aimerais savoir s'il y en a qui seront présent(e)s a Rennes?? car la premiere representation commence demain soir a 20h30... et j'ai entendu a la radio qu'il allait faire une soirée "roi soleil" au pym's (boite), j'espère que manu ne sera pas malade le lendemain, ça serai vraiment pas de chance...
Merci a vous Bonne soirée
lily35 Fan
Sujet: Re: Spectacle Mer 26 Avr - 23:50
A votre avis, rang 14B, place 73 et 74, on est bien placées?? car je n'ai eu aucun plan de salle, et j'ai un peu de voir le spectacle en "playmobil"
Merci, je compte sur vous pr votre aide Bises
ptitecrazy Mega Fan
Nombre de messages : 736 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Spectacle Jeu 27 Avr - 0:48
Je pense que ca ira encore, tu verras peut etre pas les expressions sur les visages, mais t'auras peut etre une vue plus globale, en fait j'en sais rien lol !
Moi je voyais trop trop bien les têtes mais j'avais pas une vision globale puisque j'étais juste à coté de la scène
loly Fan Accro
Nombre de messages : 139 Localisation : sausseuzemare en caux Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Spectacle Jeu 27 Avr - 11:09
t'es sur qu'ils y seront au pim"s!! car moi je serais en bretagne ce week end et c'était pas prévu alors si ils sont vraiment dans cette boite je pourrais peut être les voir!!!
delfy56 Fan
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : vannes - bretagne Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Spectacle Jeu 27 Avr - 11:09
kikou moi aussi je vais a rennes mais le samedi a 15h, je suis rang 12 place 42 et 43 (vivement samedi j'ai hate)
lily35 Fan
Sujet: Re: Spectacle Jeu 27 Avr - 20:55
Oui je suis sure que la troupe sera au PYM'S ce soir... Je l'ai entendu plusieurs fois a la radio cette aprem!!
Le spectacle commence ds 5min pr la première représentation et moi J-24H, vite vite vite vite, j'ai hateeeeeeeee