| Nouveau design du site | |
|
+148celinemoire farfalina *Zeph* misscatastrophe68 moirette55 A. Anais34 laetitia29 Nath la fan Paulinemoreau Lout46 Lili67 ~~~Cécilié~~~ Louis XIV mama23 *didine*52 bibiphoque Clémence* clotilde atlantique estelle37 Go* caroj sandrine0412 mzelle-un-jour fanduroisoleil032 linou29 thaliemail Karyna Morais rociosuarez Thanh ToScAnE anjee marionchoco Laura44 Mélanie_# iloveyou08 *julygreg* margaux17 marlie78 angel59 Manu ou Manu ??? Manu supsup moire-manu Titi79 aurélie6226 oriane53 Amande ValiValou06 cacoquine ¤Marie¤ Mélaine Elyn franette79 Pommedhappy ~Elodie~ Isabelle<3 Betty21 Isia *Jess* EmmanuElodie Gwenou *~FaNnY~* * Chloé * M-L Céloli **Leslie** sonia1 Anne *Cécile* -Elo'- blandine062 ~Alexandra~ marion59 Spiritual Maud sarah 24 fan2 Manu ***Véronique*** Sale Gosse # 1 °Amélie° Audrey49000 Moirine/Yüyi minipousss **Melissa** *_KiTTiie_* *Christelle* - Morgane - Marion78 c@ro darlin chris-TELLE vanessfandemanu Chantal2406 marion94 San MaG'aLi Jennifer (moirette91) elise52 simellenbb CatXIV Laurita _Mary_* Titelle mitchell Montréal Kookie Pauline01 luludu89 Rochà solènelegall tousfandemanu titinou jessica_jt'adore_Emmanuel Candice cluminoux ¤¤Laura62¤¤ matou dolphine01 Alsinoé Darkette carine jenn Méli Emmoirel fannou Justine Marie-Ange laura14 zoulika Angélique Cécile caroline.alvado pooniz Stef manu4ever choukette ingrid Ellouh Olivia ~*~Angel 974~*~ Anneso42 Julie fand'annelaure .Stef. Angele_ marjorie Gugus09 Jean-Luc 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmoirel Mega Fan

| Sujet: Re: Nouveau design du site Dim 24 Juil - 20:45 | |
| J'adore le nouveau look du site J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Méli Mega Fan

Nombre de messages : 513 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Dim 24 Juil - 22:11 | |
| C'est sympa le bleu ça change, c'est tout joli  | |
|
 | |
jenn Nouveau Fan

| Sujet: Re: Nouveau design du site Dim 24 Juil - 22:41 | |
|  hello tout le monde ce nouveau design est vraiment super  !!!!!!!!!!! ça en jette et il est vraiment à la hauteur de Manu j'aime vraiment beaucoup ce site iles tres bien fait, je n'avais jamis ete encore sur le forum mais je passe tres souvent voir les news de Manu voilà continué comme ça c super ciao Bizzzzzzzzzzzzzzzzz  | |
|
 | |
carine Extrem' Fan

Nombre de messages : 179 Localisation : Var Date d'inscription : 24/07/2005
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Dim 24 Juil - 22:49 | |
| Je viens de découvrir le site, je connais pas l'ancien design, mais le nouveau me plait bien.  | |
|
 | |
Darkette Mega Fan

Nombre de messages : 330 Localisation : St Etienne (42) Date d'inscription : 24/07/2005
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Dim 24 Juil - 22:58 | |
| L'ancien était franchment bien! Mais le nouveau est mieux! | |
|
 | |
Alsinoé Fan Accro

Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2005
 | |
 | |
dolphine01 Fan

Nombre de messages : 28 Localisation : st cyr l'ecole (78) Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Lun 25 Juil - 16:59 | |
|  bravo pour le cite il est génial... merci  | |
|
 | |
matou Fan Accro

| Sujet: Re: Nouveau design du site Lun 25 Juil - 17:06 | |
| Il est super cool le site tout beau et tout neuf !!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Mar 26 Juil - 13:05 | |
| Cool le nouveau design... Aux couleurs du Roi  . L'équipe de ce site fait vraiment un boulot formidable  . Pour satisfaire m acuriosité je voudrais savoir quel est le rôle de chacun dans l'équipe ? Qui s'occupe du design ? ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Jeu 28 Juil - 22:09 | |
| Alors ? Personne pour me répondre ?  |
|
 | |
Darkette Mega Fan

Nombre de messages : 330 Localisation : St Etienne (42) Date d'inscription : 24/07/2005
 | |
 | |
Jean-Luc Webmaster

| Sujet: Re: Nouveau design du site Ven 29 Juil - 0:58 | |
| - azzaliah a écrit:
- Cool le nouveau design... Aux couleurs du Roi
. L'équipe de ce site fait vraiment un boulot formidable .
Pour satisfaire m acuriosité je voudrais savoir quel est le rôle de chacun dans l'équipe ? Qui s'occupe du design ? ... Jean-Luc : Webmaster Titania : Co-Webmastrice Angélique : Elle était là à la base du site ... Donc pour moi elle fait partie de l'équipe !! La Dream Team : Anime un peu le forum par ses délires ! Et d'autres qui apportent leur aide par envoi de cap's, vidéos, photos personnelles, etc ... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Ven 29 Juil - 12:19 | |
| Merci pour la réponse Jean-Luc  . A toi aussi Darkette  . |
|
 | |
Angélique Equipe du site

Nombre de messages : 290 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2005
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Ven 29 Juil - 12:34 | |
| | |
|
 | |
Darkette Mega Fan

| |
 | |
Méli Mega Fan

Nombre de messages : 513 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Ven 29 Juil - 14:39 | |
| Merci pour ces précisions Jean-Luc | |
|
 | |
¤¤Laura62¤¤ Fan Accro

Nombre de messages : 53 Localisation : Dans le 62 Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Lun 1 Aoû - 0:39 | |
| magnifqueeeeeeeee sérieux bravoooo excelent boulot Emmanuel peut etre fier de vous ^^ | |
|
 | |
fannou Fan

| Sujet: Re: Nouveau design du site Lun 1 Aoû - 16:22 | |
| oui c'est vria vous faites du tré bon travail!!!! | |
|
 | |
cluminoux Nouveau Fan

Nombre de messages : 5 Localisation : bouillargues (30) Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Lun 1 Aoû - 17:13 | |
| alors la franchement moi j'adore..Déjà le bleu est ma couleur préférée et ca va bien pour faire ressortir le bo manu.. Sérieusement bravo c'est magnifique.. Bravo a tout le monde..Mallo du 30 | |
|
 | |
Candice Mega Fan

Nombre de messages : 300 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Sam 6 Aoû - 3:00 | |
| C'est jolie en tout cas moi j'aime bien | |
|
 | |
jessica_jt'adore_Emmanuel Fan Accro

Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Sam 6 Aoû - 15:48 | |
| Moi je trouve que le site est vraiment trés chouette quand je me connecte sur le site je me fais tjrs un plaisir d ' allez voir si il y as de nouveau message ! et as chaque foid que j 'en voie un vu que je surveille plusieurs sujets eh ben je prends tjrs beuacoups de temps as regardée les réponses qui ont été postée !! Encore bravo pour le site car il est vraiment super je trouve etd ' ailleurs je crois que je ne suis pas la seule as apprécier énormement ce forum.! Jt ' adore Emmanuel  | |
|
 | |
titinou Fan Accro

| Sujet: Re: Nouveau design du site Sam 6 Aoû - 18:04 | |
| il est vraiment génial le nouveau desing !! bravo  | |
|
 | |
tousfandemanu Fan

Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Jeu 4 Oct - 13:20 | |
|  les couleurs du nouveau site sont vraiment très belles! et bien évidemment ma préférence va pour la nouvelle photo qui prévient quand il y a de nouveaux messages!!!!!!!! avoir manu en "gros plan"......quel plaisir!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
solènelegall Fan Accro

| Sujet: Re: Nouveau design du site Jeu 4 Oct - 23:08 | |
| Moi j'adore je trouve ca trop beau !!!!  | |
|
 | |
Rochà Mega Fan

Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : St- Sulpice, Suisse Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau design du site Ven 5 Oct - 17:02 | |
| Franchement le vert pétant c'est pas trop mon truc. Mais là ça lui donne un aire très très chaleureux. Si quelqun passe et vois le forum, je pense qu'il ne veux pas le quitter... Ciao ciao Ros-A | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau design du site  | |
| |
|
 | |
| Nouveau design du site | |
|