| Merci de tout coeur, Emmanuel | |
|
+9davina_jackson Nath84 Flo féebleue midori SANDRA84 MiMysoleil loulou Isa54 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Isa54 Fan
| Sujet: Merci de tout coeur, Emmanuel Mer 19 Avr - 13:39 | |
| Emmanuel,
J'ai tellement de choses sur le coeur que je voudrais te dire, que je suis sûre d'en oublier la moitié...mais je vais essayer quand même de coordonner mes idées (c'est dur, après toutes les émotions de ce week-end), afin de t'écrire un petit mot que je vais poster sur ton site officiel et le forum du Roi Soleil. Tout d'abord je voudrais te remercier très fort, de tout mon petit coeur...merci pour tous ces moments d'émotion intense que tu m'as fait vivre lors des représentations du Roi Soleil aux Arènes de Metz le vendredi 14 et le samedi 15 avril. J'avais la chance d'être placée les deux soirs au premier rang (billets pris un an à l'avance...je l'attendais, ce moment!!) et j'ai été bouleversée par ta prestation les deux soirs...tu m'as fait passer du rire aux larmes. Tu étais tout simplement magnifique (on dirait que tu as été acteur toute ta vie, tellement tu étais convaincant, tu danses également merveilleusement bien, et quel chanteur tu es...ta voix me donne des frissons à chaque fois). En plus je voyais ces petites larmes que tu retenais au coin de tes yeux les deux soirs pendant tout le spectacle, ça m'a bouleversée (notamment le 2ème soir, sur "Etre à la hauteur" ou "S'aimer est interdit", j'en ai pleuré). Tu m'as également bouleversée lors du final le vendredi soir...j'ai pu te remettre une lettre et tu l'as gardé avec toi, dans ta main, jusqu'à la fin...en plus je n'oublierai jamais ton merci et ton regard quand tu l'as prise...cette gratitude envers tes fans que tu as dans les yeux, cette affection que tu nous portes, et cette générosité sont exceptionnelles... Le samedi j'ai eu la chance de faire une photo avec toi et j'ai vu cette même douceur et cette tendresse dans ton regard...je me souviendrai toujours de ce moment, il est gravé dans mon coeur à jamais. Encore merci de tout coeur pour tout ça...sache que je serai toujours là pour te soutenir (tout comme Merwan...j'ai rarement eu d'aussi gros coups de coeur artistiques).
Je sais que tu as sacrifié beaucoup pour en arriver là, mais, même si c'est dur parfois pour toi, je pense qua ça en valait la peine, et que tu mérites cette place que tu as prise dans nos coeurs de fans plus que tout. J'aime beaucoup l'immense artiste en toi, mais aussi ta façon d'être, cette douceur et cette discrétion qui te caractérisent. Je te souhaite vraiment d'être heureux sur tous les plans dans ta vie, aussi bien professionnelle que personnelle, car tu le mérites énormément. Tout comme Merwan, tu es comme un petit ange qui veille sur moi et qui me redonne le sourire dans les moments de doute ou de blues (il suffit que je t'écoute chanter, ou que je regarde ma photo souvenir avec toi pour que je me sente mieux). Encore merci de tout mon coeur. Merci d'être tel que tu es. Je t'adore.
Bisous Isa | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Mer 19 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Isa54 Fan
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Mer 19 Avr - 20:41 | |
| Merci beaucoup Loulou, je suis très touchée. Bisous à toi. Isa | |
|
| |
MiMysoleil Mega Fan
Nombre de messages : 371 Localisation : Dans la voix de Emmanuel... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Jeu 20 Avr - 0:51 | |
| Isa... Comment dire, une fois de + tu m'as touché par ton message! Tu écris toujours avec ton coeur et ton histoire à Metz est toute simpelmen très tèrs jolie et touchante! Tu ne dis que de la vérité rempli de passion! merci isa pour ce joli moment! | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Jeu 20 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
Isa54 Fan
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Jeu 20 Avr - 10:20 | |
| Ma petite Mimy...tu es là, ma puce! Comme ça fait plaisir de lire ton message (et tu sais combien tes messages me touchent aussi). Merci également à toi, Sandra. Vous êtes adorables, les filles. Je me sens bien ici avec vous. | |
|
| |
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Jeu 20 Avr - 20:26 | |
| Décidément Isa que ce soit pour Merwan ou Emmanuel tes messages sont super beaux, on sent tout l'amour que tu as pour eux et là pour ce message pour Emmanuel. Je crois que je vais pleurer la | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Jeu 20 Avr - 20:28 | |
| Ton message est vraiment super jolie !! | |
|
| |
Isa54 Fan
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Jeu 20 Avr - 22:19 | |
| Merci de vos petits mots Midori et Féebleue, ils me touchent beaucoup
(Midori, j'espère ne pas t'avoir fait pleurer quand même! C'est vrai que Emmanuel et Merwan représentent tant de choses dans ma vie...c'est difficile à expliquer d'ailleurs. Ils m'apportent tellement de bonheur).
Gros bisous Isa | |
|
| |
Flo Fan
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Nancy/Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Ven 21 Avr - 3:14 | |
| ma tite isa... tu trouves toujours les mots qu'il faut, dans la simplicité, la sincerité et l'emotion!! 1000 gros bisouxx!!! (et a tout a l'heure!! lol ) | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Ven 21 Avr - 10:37 | |
| C'est très émouvant ce que tu dis | |
|
| |
Isa54 Fan
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Ven 21 Avr - 14:28 | |
| Merci beaucoup, Nath! Et merci à toi ma petite Flo (ça me fera un bien fou de te voir tout à l'heure!). Gros bisous Isa | |
|
| |
davina_jackson Mega Fan
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Sam 22 Avr - 22:10 | |
| Comme je te l'ai déja dit il y a quelques jours, ton message est vraiment trés touchant et rempli d'émotion.Bravo | |
|
| |
Isa54 Fan
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Dim 23 Avr - 16:27 | |
| Merci Davina, c'est super gentil à toi! | |
|
| |
fabienne Mega Fan
Nombre de messages : 431 Age : 52 Localisation : seine maritime le havre Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Mer 26 Avr - 13:19 | |
| coucou isa
ah merci c est toujours un reel plaisir de te lire!!!!!!!! je t embrasse la miss!!!!!
fabienne | |
|
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Mer 26 Avr - 14:12 | |
| C'est magnifique ce que tu as écris!!! | |
|
| |
Isa54 Fan
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Mer 26 Avr - 20:56 | |
| Merci Fabienne, ça me fait plaisir de te retrouver ici. Et merci Anne. De gros bisous à vous. Isa | |
|
| |
Kit Extrem' Fan
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Mer 26 Avr - 23:42 | |
| Ton message pour Emmanuel est très émouvant. Moi aussi quand j'ai un coup de blues, j'écoute l'album et hop la courbe remonte ! | |
|
| |
Joeykitten Fan
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Jeu 27 Avr - 0:21 | |
| Salut! Moi aussi j'ai trouvé ton message vraiment super (tu n'aurais pas envie de devenir écrivain ou parolier? Je trouve que tu as un talent de composition) ... Enfin, je ne sais que dire | |
|
| |
Isa54 Fan
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Jeu 27 Avr - 11:23 | |
| Kit et Joeykitten, je vous remercie sincèrement pour vos messages qui me touchent beaucoup. Joeykitten, merci de tout coeur pour ton compliment, je suis toute rouge C'est vrai qu'écrivain ou journaliste, ça m'aurait bien plu, mais ça restera un rêve car je suis trop vieille!! Mais c'est un plaisir de partager ses émotions ici. Bisous Isa | |
|
| |
Joeykitten Fan
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel Jeu 27 Avr - 22:39 | |
| Mais pourquoi trop vieille? Si devenir soit l'un soit l'autre est ton rêve, il faut bien essayer! (t'as vu mon profil à moi? Je suis comptable par raison, et j'aimerais devenir écrivain - traducteur par passion, eh ben! A 24 ans j'ai décidé d'essayer et de faire des études de langues ... Aujourd'hui j'ai fait mon année universitaire - quasiment validée- et les choses que je regrette ont plus à voir avec les personnes -qui n'assument rien & ne sont pas très responsables- qu'avec les études elles-mêmes). Enfin, peut-être que tu ne peux pas te le permettre je sais pas ... mais si tu peux essayer de faire des études à distance (si ça existe pour ça) et travailler en même temps ... C'est ce que je vais faire dès l'an prochain ... Continue à écrire malgré tout (en plus tu fais pas de fautes lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel | |
| |
|
| |
| Merci de tout coeur, Emmanuel | |
|