Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Nov - 19:06
Je te rassure Mehdi n'a pas la prétention de se comparer à qui que se soit !!!!!
Il jouait SON interprétation de Monsieur !!!!
Tu aime ou pas mais ce topic est là pour ceux qui apprécient vraiment Mehdi .... pas pour ce genre de remarque
x-titealex31-x Fan Accro
Sujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Nov - 15:29
Coucou, a désolé je pensais qu'il allait le remplacer ouf lol
non moi il m'intrigue un peu, j'aimerais juste voir un extrait pour voir comment il chante lol
allez bisous
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Nov - 18:37
tu croyais qu'il allait le remplacer ouf ???? ca veut dire quoi ca ???
déjà le spectacle est TERMINE !!!!
et en plus Mehdi est déjà sur un autre projet je n'en parlerai pas ici puisqu'il n'a pas encore rendu sa participation officielle même si finalement ca devient un secret de polichinel .....
Et pour ta gouverne c'est en rapport à la chanson et rôle principal de quelque chose comme quoi on peut etre danseur pour commencer puis etre doublure ET AVOIR DU TALENT ET des FANS !!! non non c'est pas en contradiction !!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!
MEHDI DOUBLURE OFFICIELLE DE CHRISTOPHE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!