Nombre de messages : 371 Localisation : Dans la voix de Emmanuel... Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: A un artiste Extraordinaire... Lun 17 Avr - 1:55
"A Emmanuel, un Artiste Extraordinaire" C'est ce que j'avais marqué sur la lettre que je t'ai donné le 1er Janvier 2006. Avant je t'avais envoyer quelques lettres déjà, à travers des projets par exemple. Car Emmanuel je veux te soutenir pour la suite de ta carrière. Oui car elle sera même grande. J'en suis sur avec tout le talent que t'as. Ta version de Etre à la hauteur" en Acoustique me fait toujours autant frissoner! Ta sensibilité et ta détermination font ta force pour continuer dans la musique! Tu vis dans la musique car c'est ton élément tout simplement! Merci pour tous ces beaux moment passé déjà aurpsèe et à côté de toi sur la route qui t'a menait et qui continue vers le Roi Soleil. Tu es le Roi de nos Coeurs avec ton talent. Dès que tes doigts touchent le piano, tu es envouté par la musique: c'ets tellement beau. C'est rempli d'émotion tout simplement. merci pour tout Emmanuel. Tu es quelqu'un d'exeptionnel! J'espère te revoir... Bizous Mimy
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: A un artiste Extraordinaire... Lun 17 Avr - 11:00
tout à fait d'accord avec toi la miss. C'est très bien dit,
MiMysoleil Mega Fan
Nombre de messages : 371 Localisation : Dans la voix de Emmanuel... Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: A un artiste Extraordinaire... Lun 17 Avr - 21:46
Merci beaucoup!
ptitecrazy Mega Fan
Nombre de messages : 736 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: A un artiste Extraordinaire... Mar 18 Avr - 14:23
C'est super beau, pis t'as tellement raison...Bravo
(=justine=) Mega Fan
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: A un artiste Extraordinaire... Mar 18 Avr - 18:18
T'as raison c'est un artiste extraordinaire
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: A un artiste Extraordinaire... Mer 19 Avr - 17:31
Non seulement il est evouté mais il nous envoute également c'est communicatif Bizzz
MiMysoleil Mega Fan
Sujet: Re: A un artiste Extraordinaire... Jeu 20 Avr - 0:48
T'as raison Loulou... Il ets telmemnt chaleureux et généreux!
davina_jackson Mega Fan
Sujet: Re: A un artiste Extraordinaire... Sam 22 Avr - 22:26
Trés joli ton message!Rien a dire de plus bravo! bisous
MiMysoleil Mega Fan
Sujet: Re: A un artiste Extraordinaire... Mar 25 Avr - 23:43