bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Comment expliquer l'inexplicable ???? Ven 14 Avr - 19:54 | |
| Emmanuel Moire, un seul nom, le tien, qui a tout changé pour moi !! Comment expliquer ce coup de foudre que j'ai eu pour ta voix ?? Je ne peux l'expliquer. Ta voix m'envoute et me décompresse à chaque fois que je l'entend. Searit-ce de la magie ?? Je n'en sais rien, mais si tel est le cas, alors oui, la magie existe, car tu m'as bel et bien envouté. Je ne pourrais jamais oublier ce jour, où j'ai entendu pour la première fois le doux son de ta voix !! Alors, plus rien n'a été pareil. J'ai cherché à qui appartenait cette si jolie voix, et j'ai découvert un artiste au grand coeur, plus proche des fans que n'importe quel artiste. Alors, tout ceci pourrais ce résumer en un seul mot, mais un mot très fort :
| |
|
Lady_emilie Fan
Nombre de messages : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ???? Ven 14 Avr - 20:47 | |
| Moi je trouve que c'est brillament expliqué ! C'est également exactement ce qui c'est passé pour moi. | |
|
titelouloute Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ???? Sam 15 Avr - 21:00 | |
| | |
|
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ???? Dim 16 Avr - 20:12 | |
| de meme | |
|
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ???? Mer 19 Avr - 17:54 | |
| | |
|
davina_jackson Mega Fan
| Sujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ???? Sam 22 Avr - 22:29 | |
| Bravo ce que tu as dit est trés beau et trés vrai pour beaucoup de personne. En effet la magie existe grace a lui! bisous | |
|
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ???? Dim 23 Avr - 3:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ???? | |
| |
|