| DVD live | |
|
+282luludu89 MaG'aLi kaiga love-emmanuel Audrey... fifie Elouma *Alexia* lili231002 Lil BM vig mimeline titi62 Lilaa CatXIV liline elo1617 Anabelle laptitemiloudu15 Alexandra James sesse ¤Aly¤ bunny Twin Sisters Aurelydu34 jason ackles héléna14 minipousse vadovia Pigloo Enya Flosoleil katsys atlantique Mat Nathalie Perrine_Lille *Manon* Marianne-Moire mag02 lili071189 Kristin pauliiine Titi79 paty _Lana_ tigrou Crystale131 Paulinemoreau livia Lilie_58 poupps91 choconeige lyli21 mimichang stephanie59 Faustine Jenny-sun Bastien Sandra-manufan aurel27 LoveMe4Me Audrey49000 mimipetitesourie Spiritual Maud Pauline01 fanny01 Baboo stefali94 lulu20053 mysunking Marie C lowen Louise XIV CELY lily7988 Aurély Miss Moiire chalina Montréal **MissParker** mimilia7473 katy* céline92 ~ Dream Juju ~ sandra76920 n@nou *Elodiiiie59* Clémentine osiris lilies47 Juju 62 céline fan de manu sihame Ariane36 LaurA* malika saby mary Lucie18 J_eNnIfEr NaNoUcH Joe130188 lilou60 zoulika roxylife Yellow clotilde Fanny* Caramel Lu!u chris-TELLE Elo31 *Nenette* Audrey 58 fan de manu 1994 Adeline17 roisoleil02 Annesofana2manu Céline59 Heïdy thaliemail Tiity Romain72 Lolotte ¤Sunshine¤ Delph mali paqui 35 (pascaline) Dydy60 Marjory miss manu fionablue nenette3103 tam59 Kmeleon Sarahsong felicity Carla Deedee midori Djess Reinesoleil davina_jackson Eugénie A-L..E..MES2ANGES Nadou libellule Isaura Celine63 P'tit pOis elo71 essentielle Ophélie91 fandemanu bibi 80 mnmsrose Welly Sofyrose leeloo21 shisheido2000 miss-soleil01 titi anais33 Uruki my-love-forever-manu CryCry Legorlyan Fan à fond emiliepoy21 fandemanuetmichal Gugus09 Lixou c@ro Laurine36 tonya Hélène Soleil Guessy angiemanu Bibi Sophie minimir31 domino nesquick15 soumia petit_ange catwoman974 léa la fana lareinelune hannya Anne Lilie23 marquiseDanges anne63 Lbsupercanon pinkachu HéloÏse un rayon de soleil Debbie Immadore Elo manu4ever marie12 soso du 91 mimibreizh pompom134914 steph13 Oror bonux14 Sue-Ann MANUREVA Patricia Mané dodie159 *Marjorie* markikou caro_du_14 Mini_Ange mymy27 justinep christelle ptitecrazy Spooky maria josé carvalho MarionV zaza ¤¤Melanie¤¤ Nannecy yulie01 jessyka Lilied94 ChrisDove ChtitCat .Stef. Emmaline bananasplit Debbs july57 féebleue lylyzen bisous57 Ellinor aude1618 ViRg L. c.lyne aguares fan d'emmanuel^^ éternité cyrielleb6 perle_de_soleil (=justine=) aure-fan Mélaine amandine35 MissMoire missvaness33 rimax78 Anne0912 Tite Pupuce luciolle ptite flo marilu texane77 loulou Marie67 et Vivi67 marie.crouzols littlejune caroline_93100 Fée de l'eau SANDRA84 fandemanu17 polux *cindy03* *Cheyenne2606* ginnie13 titelouloute clochette reine-soleil Magali 84 Nath84 Nini93 vivi-roisoleil dedess Titania 286 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fionablue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 11:47 | |
| entre joie et deception.....
ce DVD tant attendu revele quelques imperfections...... Les bonus sont inaudibles !!!! et sur certaines prises de vue on ne voit pas grand chose tant il y a des changements de plans !!!!
mais le spectacle est tout de meme magnifique (ca on le sait deja)
alors pour ces bonus, que peut-on faire ????? c'est pas normal !! | |
|
| |
ChrisDove Mega Fan
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 12:20 | |
| Hier, j'ai regardé le dvd avec ma belle-soeur. Elle connaissait pas le Roi Soleil et elle a beaucoup aimé. Elle a adoré Monsieur. Moi, j'ai été un peu déçu qu'on ne voit pas assez les chorégraphies. Mais ça fait du bien de revoir le spectacle. Vivement le 3 février que je les retrouve sur scène. | |
|
| |
livia Fan Accro
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 13:10 | |
| ayais je l'ai acheté ce matin. j'ai fait 2 magasins le 1er je trouvais aps l'édition collector et ils ne l'avaient pas encore reçus alors il m'a demandé si je voulais le commander il a pas paigé qu'il mele fallait maintenant !!! dc je l'ai trouvé ailleurs ! je vais le regarder ce week-end mais je voulais vous poser une question : je ne vais voir le spectacle qu'en mai, qu'est-ce que vous me conseillez de regarder le dvd avt de les avoir vus sur scène où il faut mieux d'abord attendre de voir ce que ça donne sur scène pour ensuite se faire une soirée souvenir avec le dvd ? euh, je sais pas si je comprends ce que je veux dire !
mais en tout cas ce matin en attendant ce fichu de vendeur pas mal l'ont acheté ! | |
|
| |
sihame Pilier du Forum
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Paulinemoreau Extrem' Fan
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Thiel sur Acolin (03) Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 13:28 | |
| Ca y est je l'ai acheter hier a 10h30 et il n'y en avait presque plus qu'en j'y ai ete lol. J' ai quand meme reussit a avoir le collector et je peu dire que les bonus sont geniaux. Interwiew d'Emmanuel, derniere a u PDS qui est delirante ect .... Alors courrait l'acheter de bons moments garantie. Vive la | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 14:04 | |
| Bon...Je dois avouer que je partage l'avis de certaines d'entre vous disant que vous etes un peu déçu!... MOI je suis déçu par la qualitée des "bonus"...Problèmes de son terrible...Erreur de dates...Image des finals Paris et Nancy tout mélangé...Je trouve ça irrespectueux pr NOUS les fans... ça fait vraiment genre on mets des images,un peu de son(de mauvaise qualité) pis on fait un ti melange et hop on leur mets ça comme ça...
Bref...J'aime pas me plaindre,c'est pas dans mon habitude,mais là je trouve ça quand même limite...
Sinon par contre malgré tout, j'ai adoré le bonus "avant le live" surtout le moment où Vic et Anne-Laure chante "Requiem"...SPLENDIDE!!!
Et le dvd du spectacle SUPERBE!(malgré les coupures et tout...)
voilà... BIZ!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 14:08 | |
| - Jenny-sun a écrit:
- Bon...Je dois avouer que je partage l'avis de certaines d'entre vous disant que vous etes un peu déçu!...
MOI je suis déçu par la qualitée des "bonus"...Problèmes de son terrible...Erreur de dates...Image des finals Paris et Nancy tout mélangé...Je trouve ça irrespectueux pr NOUS les fans... ça fait vraiment genre on mets des images,un peu de son(de mauvaise qualité) pis on fait un ti melange et hop on leur mets ça comme ça...
Bref...J'aime pas me plaindre,c'est pas dans mon habitude,mais là je trouve ça quand même limite...
Sinon par contre malgré tout, j'ai adoré le bonus "avant le live" surtout le moment où Vic et Anne-Laure chante "Requiem"...SPLENDIDE!!!
Et le dvd du spectacle SUPERBE!(malgré les coupures et tout...)
voilà... BIZ!
tout a fait d'accord avec ca !!! apres un an de conception, je m'attendais a mieux. Alors oui, la pochette est magnifique mais bon, ca ne fait pas tout ... | |
|
| |
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 14:18 | |
| moi j'adore en plus avec les gros plans on voit l'emotion que manu mets a travers ses chansons , sur sa'imer est interdit il pleure et aussi la scene avec lysa apres la messe noire ,j'adore un bijoux ce dvd est j'ai bcp aimer les bonus tout est super ,petite + pour avant le live bravo | |
|
| |
Spooky Fan
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : 91 BREUILLET Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 14:39 | |
| Moi j'ai reussi a mettre mon p'tit cheri devant et bien il a bien aimer, par contre comme vous l'avez dit il est vrai que les couleurs ne ressortent pas super! Par moment c'est fade, je vais regarder les bonus cet aprem, mais bon de se dire qu"on pourras regarder le spectacle quand on voudra ca c super meme si ca n'as rien a voir avec le fait de voir le spectacle en vrai!
bisous | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
rimax78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : - yvelines - Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 15:37 | |
| Toujours rien reçu aujourd'hui!!! Avec demain qui est férié pas de DVD avant lundi!! Et le CD de Manu cela sera pour la saint glinglin comme c'est parti!! | |
|
| |
aurel27 Extrem' Fan
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 16:17 | |
| salut a toutes j'ai regarder le bonus et moi je n'est pas eu de pb de son a quel moment en avez vous eu? par contre je vous rejoinds quand a la qualite de l'image c'est vrai c'est tres sombre par moment et pour le final je trouve qu'il aurais pu nous montrer la presentation de tous le monde apres les chansons et le generiques aussi ca je trouve que c'est pas terrible enfin bref sinon je me susi regaler et bien encore verser mes quelques larmes bisous a tous | |
|
| |
rimax78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : - yvelines - Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 16:34 | |
| Bravo super spectacle !! Beaucoup de souvenir et d'émontions !!! J'ai juste un problème je ne sais pas si d'autre l'ont remarquer mais bon je suis sur qu'après ça vous le remarquerez ... Le son est beaucoup décalé !!! (si si regardez les paroles démarrent alors qu'ils ont pas encore ouvert la bouche ) C'est heureusement le seul défaut que j'ai remarqué ! | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 16:37 | |
| moi je n'ai pas de problème de son au niveau des bonus, ni du spectacle. Et rimax78 je crois que ça me l'a fait mais légérement, ça ne serai pas sur Pour arriver à moi? | |
|
| |
rimax78 Pilier du Forum
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 16:38 | |
| - vivi-roisoleil a écrit:
- moi je n'ai pas de problème de son au niveau des bonus, ni du spectacle.
Et rimax78 je crois que ça me l'a fait mais légérement, ça ne serai pas sur Pour arriver à moi? Non c'est sur tout le spectacle !! les bonus j'ai pas encore regarder donc ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 16:40 | |
| roh moi je suis degouté pour les bonus, le son est pourri, mais vraiment | |
|
| |
J_eNnIfEr Pilier du Forum
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Localisation : Val d'oise !!! Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 17:00 | |
| Moi j'ai AUCUN blem de son et je suis mort de rire avec les aking off et les dernieres!!!! | |
|
| |
lowen Mega Fan
Nombre de messages : 958 Age : 37 Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 17:06 | |
| aucun problème de son ??? c'est bisarre ça !! y a des moment où le son disparait et après la musique redémarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 17:55 | |
| je vais le ramener a Cultura et en prendre un autre moi !!! | |
|
| |
Ariane36 Mega Fan
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 17:58 | |
| Rholalalala Que vous me faites envie avec vos commentaires, je dois encore attendre jusqu'à samedi soir pour pouvoir le regarder Je tiens plus en place moi Par contre vous me faites peur avec vos problèmes de son Ariane | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: DVD live Ven 10 Nov - 18:02 | |
| nn j'ai AUCUN probleme de son | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD live | |
| |
|
| |