| Emmanuel ou l histoire d un ange ! | |
|
+5zoulika Anne polux fan d'emmanuel^^ Fleur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur Extrem' Fan
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : près de mon ange... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Dim 9 Avr - 17:09 | |
| Il y a 26 ans, un petit ange est né. Trois fées s'étaient penchées sur son berceau : la première lui donna un don artistique, une voix magnifique et un talent hors du commun. La seconde lui apporta la beauté à la fois intérieure et extérieure. La dernière lui fit le plus beau des présents, celui d être humainement sublime.
Cet ange, Emmanuel c est toi. 26 ans plus tard tu es là, bien présent dans nos vies et pour notre plus grand bonheur.
Tout ce que je peux te souhaiter à présent, c est de poursuivre tes rêves et de continuer à nous apporter chaque jour tout ce bonheur. Combien de fois j ai versé une petite larme sur le final... Vous voir comme ça, tous ensemble, avec toutes ces étoiles dans vos yeux et dans les notre, je sais que c est votre déstinée, c est ta destinée.
Alors prend soin de toi, c est le plus important. Et ne t en fait pas, on est là, on t aime très fort et on t aidera toujours à franchir les obstacles que tu rencontreras sur ta route... et du haut de mes 24 ans je sais que la vie est remplie de surprises bonnes ou mauvaises et quoiqu'il arrive tu pourras toujours compter sur nous.
Tu incarnes le plus grand Roi de France mais tu es le Roi dans nos coeurs et je peux t assurer que jamais nous ne laisserons s'éteindre cette lumière au fond de toi et que tu nous fais partager.
Tu te lèves jours après jour, ce n est plus un jour ordinaire ! Regarde, nous sommes là. Nos mains sont levées, nos voix sont nouées et à l unisson nous te porterons.
Alors pour conclure au nom de tous tes fans, simplement MERCI.
Mille bisous | |
|
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: ^^ Dim 9 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Fleur Extrem' Fan
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : près de mon ange... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Dim 9 Avr - 17:15 | |
| Avant je l avais mis dans une autre partie mais je l ais remis ici car je trouve que c est plus approprié j ai demandé aux modos qu ils suppriment celui qu il y a dans la partie créations pour pas qu il soit en doublent | |
|
| |
Fleur Extrem' Fan
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Dim 9 Avr - 19:32 | |
| j ai l intention de lui remettre samedi puisque je vais les voir à Metz et je lui dirai aussi qu il a un gros bisous de la part de ses fans | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Dim 9 Avr - 19:58 | |
| un énorme poutoux a toute la troupe !! ^^ sinon je me redis mais ce message est superbe, j'adore, jsuis fan ^^ | |
|
| |
Fleur Extrem' Fan
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Dim 9 Avr - 20:52 | |
| merci beaucoup c a me fait plaisir je l ai écrit au nom de nous tous je crois qu on pense tous la meme chose | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Dim 9 Avr - 21:31 | |
| je confirme .... tres bonne interpretation de ce que chacun d entre nous ressentons!!!!! | |
|
| |
zoulika Mega Fan
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Dim 9 Avr - 21:59 | |
| C'est très bo ce que tu as ecrit la et effectivement ca resume ce qu'on ressent pour son talent!!Bisous a toi | |
|
| |
Fleur Extrem' Fan
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Lun 10 Avr - 12:56 | |
| merci zoulika bisous | |
|
| |
fandemanu17 Mega Fan
Nombre de messages : 921 Localisation : 33 Gujan près de bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Fleur Extrem' Fan
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Jeu 13 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
clochette Mega Fan
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Lun 17 Avr - 19:01 | |
| yeah yeah encore toi Fleur !! tres jolie ton poeme !! | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Lun 17 Avr - 19:30 | |
| C'est vraiment magnifique ce que tu as écrit je trouve ! Bravo | |
|
| |
Fleur Extrem' Fan
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! Mer 19 Avr - 16:41 | |
| alors je lui ais remis ce texte mais malheureusement j ai pas pu lui parler pour 2 raisons la premiere c est que déjà pour lui donner j ai du aller a leur hotel chose que je deteste par dessus tout par respect pour eux mais comme manu ne sortait pas aux dedicaces et que je tenais absolument au nom de tous ses fans a lui remettre en mains propres j ai du aller a leur hotel! 2eme chose je me suis dépechee de lui donner et je suis partie ne voulant pas m'éterniser là bas en plus y avait un paquet de filles qui se sont jetées sur lui pour photos et dedicaces j ai meme cru que j allais jamais pouvoir lui donner
voila en tout il l a eu c est le principal je ne sais pas comment il a reagit à la lecture de ces quelques lignes
bisous | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel ou l histoire d un ange ! | |
| |
|
| |
| Emmanuel ou l histoire d un ange ! | |
|