Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prolongation de la tournée ?

Aller en bas 
+34
celine
choconeige
petit_ange
angiemanu
markikou
Mawie
Riri
*Laurie*
Magali 84
bananasplit
Véro4
aude1618
marisa
ginnie13
july57
ptitecrazy
*Alexia*
Lolo83
fandemanu17
Harmony
ChrisDove
bonux14
aguares
titelouloute
SANDRA84
Lilie23
loly
christelle
fan d'emmanuel^^
Aaricia
Saïda
polux
jullinne236
Nath84
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 23:38

c'est trop trop bien !!!!!!!!GENIALISSIME !!!!!!!! je prie pour que se soit la méme équipe!!!! je pense que se sera la version revisitée comme au palais des sports !!! prions pour qu'ils reviennent a bordeaux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Fan
Fan
Véro4


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/04/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: RETOUR EN 2007 DU ROI SOLEIL A MARSEILLE ET NICE   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 18:08

christelle a écrit:
ça serait bien que pour la deuxième tournée Emmanuel vienne à Nice et Marseilles pour que le public de ces 2 villes puissent le voir sur scène étant donné qu'il n'y était pas cette fois.


sunny Oui c'est vrai, j'espère que s'ils reviennent dans ces 2 villes ça serait bien qu'ils y soient tous, Emmanuel Moire qui étaient absent sur toutes la tournée marseillaise et comme tu le dis celle de Nice et biensûr avec encore notre magnifique Christophe Maé que j'ai vraiment adoré et tous les autres.

Bises et surtout gardons espoir pour que ça arrive

Véronique de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 18:46

bonux14 a écrit:
Super!!! Cool Cool Cool
Moi c'est sûr, j'y retourne en mars 2007 à caen!!!! Love
D'autres personnes pour caen??
Moi, je vais sûrement y aller !!!! ça sera un grand moment pour moi, parce que je n'y suis pas allé lors de la première tournée, faute de moyens !!!! ¨Pour ce qui est de problème "même troupe ou non", j'espère comme vous que ça sera la troupe originale. C'est vrai que d'un coté, si c'était une nouvelle troupe, je pense qu'elle serait arrivé dès septembre. Parce que lancer une nouvelle troupe sans passer par le PDS, ça serait un peu bizarre. Donc, il y a peut-être un espoir !!!! je croise les doigts, car pour une première fois où j'irai au spectacle, j'aimerai vraiment les voir, les vrai de vrai de la troupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 15:47

Nath84 a écrit:
Je ne t'avais pas répondu Lilie mais, normalement, si tout va bien, si ça se concrétise je devrais y aller le week-end du 25-26 novembre il faut que je croise les doigts très très fort pour ça Rire

Ah, on n'ira pas en même temps, donc. Moi c'est prévu début novembre. En tout cas, je croise les doigts pour toi aussi. Very Happy

Maintenant, s'ils pouvaient mettre les places en vente, ce serait bien pour nous. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 18:02

Ah mince, je t'avais mis dans mes contacts msn, et voulais te proposer de venir avec nous, mais bon tant pis, à Marseille peut-être Fleur
Alors normalement, j'y vais avec les deux jeunes filles que j'ai rencontré lors du spectacle au Dôme le 31 mars, et Sandra84 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptySam 29 Avr - 22:35

aude1618 a écrit:
c'est trop trop bien !!!!!!!!GENIALISSIME !!!!!!!! je prie pour que se soit la méme équipe!!!! je pense que se sera la version revisitée comme au palais des sports !!! prions pour qu'ils reviennent a bordeaux ! Cool

il y a une alerte email pour boreaux, les dates prévues sont le 12 et 13 mai 2007 !! voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 15:06

LE ROI SOLEIL
Comédie musicale
du 02/06/2007 au 03/06/2007.
Bientôt réservable ZENITH SUD - MONTPIls revienent à MONTPELLIER !!!!
trop géant !!! waaa jsui trop heureuse !!!!!! j'espere que ca s'avera vrai mais ya pas de sucis normalement !!! !!!
c'est une source de la fnac !! ohhhh jsui happy !!!!!!!!!!!!!!!^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 17:13

Oh c'est trop trop mais trop d'enfer, Marseille va venir ensuite, ahhhhhh les marseillaises et autres du coin, on se fait une virée toutes ensemble à Marseille ???? Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 17:17

polux a écrit:
LE ROI SOLEIL
Comédie musicale
du 02/06/2007 au 03/06/2007.
Bientôt réservable ZENITH SUD - MONTPIls revienent à MONTPELLIER !!!!
trop géant !!! waaa jsui trop heureuse !!!!!! j'espere que ca s'avera vrai mais ya pas de sucis normalement !!! !!!
c'est une source de la fnac !! ohhhh jsui happy !!!!!!!!!!!!!!!^^
lol

Je viens de voir ça aussi !!! GENIAL !!!!! ils reviennent à Montpellier !!!! Cool Cool Ah je le savais, c'était trop chaud dans la salle ! Rire
Mais ce n'est pas encore réservable.

Manu on te veux toi en Louis XIV !!!! Roi et on veux la même troupe !!!

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 18:31

oh ui la salle était plus que chaude, vive les ola et les tapage de pieds et de main pour moi ce jour là (18 mars au soir) !!!
ah c'est géant !!
j'irai ptet aussi à clermont-ferrand si il y a une date !! ohhh le porte monnaie va mourrir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 21:49

J'ai appris une super nouvelle ce soir !!! Le spectacle sera normalement à Marseille du 9 au 10 Juin 2007 !! Ya plus qu'à attendre lol

Source : le programme en ligne du dôme
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 12:24

Ah youuuupiiiii Marseille on revient.... Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 14:01

ah c'est cool tout ca !! ca fait plaisir que nos chouchoux reviennent dans le sud !!! héhé !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Laurie*
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 11:28

Ca y est, c'est confirmé!! MARSEILLE LES 9 & 10 JUIN 2007 AU DÔME !!!!!!!!! (Source forum officiel du Roi Soleil)
Allez les Marseillaises, préparez-vous à faire chauffer les portes monnaie!!
Le Dôme, on arrive et on va mettre le feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Fan
Fan



Nombre de messages : 10
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 12:36

Oh ! oui. On sera là et ça va être la folie !

Un an avant je suis déjà au taquet alors j'imagine même pas l'année prochaine (en plus ça va être la grande première pour une amie qui n'attend que de voir la comédie musicale).

Marseille, le retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-riri.skyblog.com
Mawie
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 13:19

G entendu dire que ce serait probablement la même troupe qui repartirait en tournée... ya plus qu'à espérer!!!!!!!!!! par contre y parait que le spectacle sera un peu modifié...

Vivement 2007!!!!!!!!!!!!!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 17:38

et Nice alors c'est pour quand ?

bon si y a deja Marseille, ça devrait plus tarder alors !
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 18:10

Coucou Magalie84 a scanné l'article de La Provence !!! Le king sunny revient bel et bien à Marseille en 2007!!! Cool Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 19:21

christelle a écrit:
et Nice alors c'est pour quand ?

bon si y a deja Marseille, ça devrait plus tarder alors !

Tu sais Christelle qu'il y a aussi un Zénith à Toulon ? Ils pourraient venir là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 19:22

SANDRA84 a écrit:
Coucou Magalie84 a scanné l'article de La Provence !!! Le king sunny revient bel et bien à Marseille en 2007!!! Cool Amitié Fleur SANDRA

Oui et ils disent que les locations sont déjà ouvertes !!! Renseignez vous vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptySam 6 Mai - 20:30

sur ticketnet y a pas encore Marseille en vente

et puis Magali, tu sais, Nice, Toulon, Marseille, ... peu importe où, si il y a Manu j'irai...

et pourquoi pas y aller ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 17:22

Comment que je suis trop contente! J'espère que Manu y sera cette fois. Va pas nous faire le coup deux fois, quand même. Mr.Red

Nath84 a écrit:
Ah mince, je t'avais mis dans mes contacts msn, et voulais te proposer de venir avec nous, mais bon tant pis, à Marseille peut-être Fleur
Alors normalement, j'y vais avec les deux jeunes filles que j'ai rencontré lors du spectacle au Dôme le 31 mars, et Sandra84 Cool
Désolée de répondre si tard! Je vais pas souvent sur les forums en ce moment. En tout cas, merci d'avoir pensé à moi. Smile
Si je vais à Marseille, je vous le dirai. Comme je disais y'a un petit moment, je risque de pas être toute seule, mais je pense pas que ce soit un souci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
markikou
Fan Accro
Fan Accro
markikou


Nombre de messages : 115
Localisation : ronchin pres de lille
Date d'inscription : 17/02/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 18:47

mars 2007 c'est a lille !! ya que deux dates !! 3 et 4 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 15:50

Je viens de voir sur le site de la Fnac que Cournon d'Auvergne vient d'âtre rajouté pour le 16 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 16:37

oui j'ai vu ca moi aussi !!! roh bientot réservable mais qua,nd ??????
moi c'est certain je vais à une représentation à montpellier (2 peut etre ??????!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de la tournée ?   Prolongation de la tournée ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation de la tournée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS TOURNEE/08.04.12] Emmanuel rejoint TS3 et sera en tournée dès Novembre 2013...
» [19.11.09] 1er Concert à l'Alhambra - Paris // COMPLET
» Tournée
» La tournée
» [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: