| Prolongation de la tournée ? | |
|
+34celine choconeige petit_ange angiemanu markikou Mawie Riri *Laurie* Magali 84 bananasplit Véro4 aude1618 marisa ginnie13 july57 ptitecrazy *Alexia* Lolo83 fandemanu17 Harmony ChrisDove bonux14 aguares titelouloute SANDRA84 Lilie23 loly christelle fan d'emmanuel^^ Aaricia Saïda polux jullinne236 Nath84 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aude1618 Extrem' Fan
Nombre de messages : 220 Localisation : proche de bordeaux Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Dim 16 Avr - 23:38 | |
| c'est trop trop bien !!!!!!!!GENIALISSIME !!!!!!!! je prie pour que se soit la méme équipe!!!! je pense que se sera la version revisitée comme au palais des sports !!! prions pour qu'ils reviennent a bordeaux ! | |
|
| |
Véro4 Fan
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Ven 21 Avr - 18:46 | |
| - bonux14 a écrit:
- Super!!!
Moi c'est sûr, j'y retourne en mars 2007 à caen!!!! D'autres personnes pour caen?? Moi, je vais sûrement y aller !!!! ça sera un grand moment pour moi, parce que je n'y suis pas allé lors de la première tournée, faute de moyens !!!! ¨Pour ce qui est de problème "même troupe ou non", j'espère comme vous que ça sera la troupe originale. C'est vrai que d'un coté, si c'était une nouvelle troupe, je pense qu'elle serait arrivé dès septembre. Parce que lancer une nouvelle troupe sans passer par le PDS, ça serait un peu bizarre. Donc, il y a peut-être un espoir !!!! je croise les doigts, car pour une première fois où j'irai au spectacle, j'aimerai vraiment les voir, les vrai de vrai de la troupe !!!! | |
|
| |
Lilie23 Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Dim 23 Avr - 18:02 | |
| Ah mince, je t'avais mis dans mes contacts msn, et voulais te proposer de venir avec nous, mais bon tant pis, à Marseille peut-être Alors normalement, j'y vais avec les deux jeunes filles que j'ai rencontré lors du spectacle au Dôme le 31 mars, et Sandra84 | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Sam 29 Avr - 22:35 | |
| - aude1618 a écrit:
- c'est trop trop bien !!!!!!!!GENIALISSIME !!!!!!!! je prie pour que se soit la méme équipe!!!! je pense que se sera la version revisitée comme au palais des sports !!! prions pour qu'ils reviennent a bordeaux !
il y a une alerte email pour boreaux, les dates prévues sont le 12 et 13 mai 2007 !! voilou !! | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Lun 1 Mai - 15:06 | |
| LE ROI SOLEIL Comédie musicale du 02/06/2007 au 03/06/2007. Bientôt réservable ZENITH SUD - MONTPIls revienent à MONTPELLIER !!!! trop géant !!! waaa jsui trop heureuse !!!!!! j'espere que ca s'avera vrai mais ya pas de sucis normalement !!! !!! c'est une source de la fnac !! ohhhh jsui happy !!!!!!!!!!!!!!!^^ lol | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Lun 1 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Lun 1 Mai - 17:17 | |
| - polux a écrit:
- LE ROI SOLEIL
Comédie musicale du 02/06/2007 au 03/06/2007. Bientôt réservable ZENITH SUD - MONTPIls revienent à MONTPELLIER !!!! trop géant !!! waaa jsui trop heureuse !!!!!! j'espere que ca s'avera vrai mais ya pas de sucis normalement !!! !!! c'est une source de la fnac !! ohhhh jsui happy !!!!!!!!!!!!!!!^^ lol Je viens de voir ça aussi !!! GENIAL !!!!! ils reviennent à Montpellier !!!! Ah je le savais, c'était trop chaud dans la salle ! Mais ce n'est pas encore réservable. Manu on te veux toi en Louis XIV !!!! et on veux la même troupe !!! | |
|
| |
polux Pilier du Forum
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Lun 1 Mai - 18:31 | |
| oh ui la salle était plus que chaude, vive les ola et les tapage de pieds et de main pour moi ce jour là (18 mars au soir) !!! ah c'est géant !! j'irai ptet aussi à clermont-ferrand si il y a une date !! ohhh le porte monnaie va mourrir !! lol | |
|
| |
Lolo83 Extrem' Fan
Nombre de messages : 157 Localisation : Var près de Toulon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Jeu 4 Mai - 21:49 | |
| J'ai appris une super nouvelle ce soir !!! Le spectacle sera normalement à Marseille du 9 au 10 Juin 2007 !! Ya plus qu'à attendre lol
Source : le programme en ligne du dôme | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Ven 5 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
polux Pilier du Forum
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Ven 5 Mai - 14:01 | |
| ah c'est cool tout ca !! ca fait plaisir que nos chouchoux reviennent dans le sud !!! héhé !!! lol | |
|
| |
*Laurie* Nouveau Fan
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Sam 6 Mai - 11:28 | |
| Ca y est, c'est confirmé!! MARSEILLE LES 9 & 10 JUIN 2007 AU DÔME !!!!!!!!! (Source forum officiel du Roi Soleil) Allez les Marseillaises, préparez-vous à faire chauffer les portes monnaie!! Le Dôme, on arrive et on va mettre le feu!!!! | |
|
| |
Riri Fan
Nombre de messages : 10 Localisation : Marseille :) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Sam 6 Mai - 12:36 | |
| Oh ! oui. On sera là et ça va être la folie ! Un an avant je suis déjà au taquet alors j'imagine même pas l'année prochaine (en plus ça va être la grande première pour une amie qui n'attend que de voir la comédie musicale). Marseille, le retour ! | |
|
| |
Mawie Nouveau Fan
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Sam 6 Mai - 13:19 | |
| G entendu dire que ce serait probablement la même troupe qui repartirait en tournée... ya plus qu'à espérer!!!!!!!!!! par contre y parait que le spectacle sera un peu modifié... Vivement 2007!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Sam 6 Mai - 17:38 | |
| et Nice alors c'est pour quand ?
bon si y a deja Marseille, ça devrait plus tarder alors ! | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Sam 6 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Sam 6 Mai - 19:21 | |
| - christelle a écrit:
- et Nice alors c'est pour quand ?
bon si y a deja Marseille, ça devrait plus tarder alors ! Tu sais Christelle qu'il y a aussi un Zénith à Toulon ? Ils pourraient venir là aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Sam 6 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Sam 6 Mai - 20:30 | |
| sur ticketnet y a pas encore Marseille en vente
et puis Magali, tu sais, Nice, Toulon, Marseille, ... peu importe où, si il y a Manu j'irai...
et pourquoi pas y aller ensemble | |
|
| |
Lilie23 Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Dim 7 Mai - 17:22 | |
| Comment que je suis trop contente! J'espère que Manu y sera cette fois. Va pas nous faire le coup deux fois, quand même. - Nath84 a écrit:
- Ah mince, je t'avais mis dans mes contacts msn, et voulais te proposer de venir avec nous, mais bon tant pis, à Marseille peut-être
Alors normalement, j'y vais avec les deux jeunes filles que j'ai rencontré lors du spectacle au Dôme le 31 mars, et Sandra84 Désolée de répondre si tard! Je vais pas souvent sur les forums en ce moment. En tout cas, merci d'avoir pensé à moi. Si je vais à Marseille, je vous le dirai. Comme je disais y'a un petit moment, je risque de pas être toute seule, mais je pense pas que ce soit un souci. | |
|
| |
markikou Fan Accro
Nombre de messages : 115 Localisation : ronchin pres de lille Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Dim 7 Mai - 18:47 | |
| mars 2007 c'est a lille !! ya que deux dates !! 3 et 4 mai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Mer 10 Mai - 15:50 | |
| Je viens de voir sur le site de la Fnac que Cournon d'Auvergne vient d'âtre rajouté pour le 16 juin | |
|
| |
polux Pilier du Forum
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? Mer 10 Mai - 16:37 | |
| oui j'ai vu ca moi aussi !!! roh bientot réservable mais qua,nd ?????? moi c'est certain je vais à une représentation à montpellier (2 peut etre ??????!!!!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongation de la tournée ? | |
| |
|
| |
| Prolongation de la tournée ? | |
|