| 1 an deja | |
|
+252gege59 Titelle ~Tm~ Thanh vicyliss mimine Justine. manu-mon-essentiel delphineg Anitamoire amandine.blon lolo57 floriane88 marie2606 K6Eforever eden Eliize no' ophélie07 elise52 Tidjette rOiGirl Marion78 Marquise-Wily Marionette Léna elodie89 Emilie49 manu-on-tm kaiga Lil BM anne295 laju keomany_kiss mimie_03 fandemanu chatton mimipetitesourie mon ange manu lele julie68 anais33 missmanu aude74 pauliiine loveemmanuelmoire angiemanu ana love roi soleil lilous n@nou Justiine. Mawie yasmine Aurelie57 claudine anais30 marie12 *Marjorie* Elo soso du 91 Estelle86 Tiity manulove!!! dodie159 celine markikou Kit lili Patricia Bibi Sophie HéloÏse Carla chouquette Mini_Ange mymy27 Nannecy atlantique marjo-fan-de-manu ptitecrazy manu4ever miss Flo Marlène mimichang Mané MissMoire arwen82_2 Cha' nadeeka éblouie par le spectacle Gugus09 miss manu tête de lune Madalena soleil marisa Lilied94 (=justine=) lisandra shisheido2000 Sue95 °choupette° angela6_16 CENDRINE choupi519 Géraldine_91 rimax78 iperfan2Manu vanou mimibreizh Aurély kademeimfamous Isa54 éternité fanny 92 Magali 84 Kmeleon stormy Gfred13 Ellinor Perrine06 MiMysoleil zaza Andgie belinda bretin fleur-amor karyn Lilou49 Sue-Ann catarina sandrafan lilou02 perle_de_soleil bonux14 lylyzen Lbsupercanon Kat titmarmotte *Cheyenne2606* poupée de sire petit_ange Sandrine marilu .Ingrid ¤Sunshine¤ kris13 Marginie boucher ~Marjorie~ Squirt malie ~ Dream Juju ~ texane77 Olivia hélène77 LAETY kris72 .Stef. *Alexia* Jenny-sun Stéfani hannya polux J_eNnIfEr manumonetoile Anne ~Lea~ ptite flo Lolotte bananasplit **MissParker** fannou calomarie6 ChtitCat amandine35 justinep delfy56 cendrillon41 EmmanuelMoireAddict Manu Cheri Tallula clochette aude1618 Lilie23 Laetis will lowen priss WHITEDESIRE celine_60 NaNoUcH caro_du_14 davina_jackson vivi-roisoleil SANDRA84 reine-soleil magali aure-fan *LyNdA* fandemanu17 Tite Pupuce *cindy03* c.lyne AnaPortugal Solenne_du_86 samy Miss Soleil malika loulou yulie01 MarionV fanette titi zoulika ChrisDove Mélaine miss winnie ViRg L. sihame christelle marie.crouzols Love EM dedess fan d'emmanuel^^ loly Stéphany stephanie38 felicity Aaricia Marie67 et Vivi67 caroline_93100 Nath84 fabienne jullinne236 emmanuelle *Morgane* Prylh céline92 midori miss-soleil01 Flo Djess CELY tilda1 Anabelle x-LyLy-x Bastien tany Sale Gosse # 1 Heïdy Jean-Luc Titania Debbs Emmanuel MOIRE 256 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Cheri Mega Fan
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : 77 (ponto) Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
EmmanuelMoireAddict Mega Fan
Nombre de messages : 815 Age : 36 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 18:03 | |
| Bin écoute Manu merci ça fait toujours plaisir de se faire prendre en photo et de se faire applaudir par sa majesté ! Mais bon sans Toi il n'y aurait pas nous donc c'est encore une fois à nous de te remercier Sinon merci pour ton message et ne t'inquiète pas on sera toujours présent ! KrN | |
|
| |
cendrillon41 Fan
Nombre de messages : 32 Localisation : pas loin d'orleans Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
delfy56 Fan
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : vannes - bretagne Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
amandine35 Mega Fan
Nombre de messages : 558 Age : 32 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 19:26 | |
| Merci beaucoup Manu ton message rempli d'émotion m'a fait énormément plaisir ainsi qu'a tout le monde je t'embrasse très fort | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 19:29 | |
| Encore une preuve que vous êtes un artiste exceptionel ! Mille merci pour ce message, pour ces mots touchants ... A très bientôt j'espère ! | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 19:33 | |
| Merci pour ce message très très touchant et ki sent bon la sincériter et la gentillesse ! enfin voila, ke dire de plus, tt le monde à tt dit lol ! je ve juste dire Merci et courage pour la suite ! on serat toujours la en tout cas bizzz.Marie. et JOYEUX ANNIVERSAIRE mon ptit site chérie | |
|
| |
fannou Fan
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 19:40 | |
| Manu tu es adorable!!! c'est beau de voir comme tu aimes rester en alchimie avec tes fans!!! tu sais on te soutient trés fort.. et tout cela ne fais que commencer... et on est la pour t'epauler pour bien longtemps!... meme si, comme tu le dis trés bien, on a tous des moments de doutes.. et bien on va se serrer les coudes tous ensemble..c'est ca la magie Roi soleil ,nan? gro bisous Manu!! et take care!!! | |
|
| |
**MissParker** Mega Fan
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 19:41 | |
| Merci merci Emmanuel! j'espère comme tu dis pouvoir passer ici pendant plusieurs années por prendre de tes nouvelles , surout te voir sur scène , t'entendre chanter... Merci d'avoir laissé ce si gentil message pour nous!! Jai bien hâte de te retrouver!!! | |
|
| |
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 19:51 | |
| Oh la la, quel plaisir de vous lire, Emmanuel. Merci merci merci merci beaucoup !!!! C'est un réel bonheur que de découvrir vos messages !!!! Bon anniversaire à vous, c'est une date importante pour vous et pour tous les fans !!!! Que serions-nous sans vous ??? Pas grand chose, j'en ai bien peur !! Vous êtes le rayon de soleil de tout ce forum, avec votre présence, votre voix, votre talent, votre vous-même !!! Comme vous le disiez, c'est le premier anniversaire que nous fetons, mais ce ne sera pas le dernier !!!! Nous serons toujours derrière vous, peu importe où vous irez !!!! Mais, je sais tout au fond de moi que vous irez très très loin, parce que votre talent est immense et que vous surpassez tous les autres !!!! Milles bises et bonne continuation. Reposez vous bien, car la santé est la chose la plus importante et re bonne anniversaire !!!! Laurine, une très grande fan | |
|
| |
Lolotte Mega Fan
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Poissy Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
ptite flo Extrem' Fan
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 20:01 | |
| Merci Emmanuel C'est très gentil de penser à nous!
Bon courage à toi | |
|
| |
~Lea~ Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 20:25 | |
| Oh Emmanuel merci pour ton message il ma bocoup toucher ! C'est normal que tu es trouver ta place car tu le merite tu est quelqun d'extraordinaire c'est bin pour cela qu'on est tous deriere toi hihi Enfin merci a toi de doner de tes nouvelles, ca remonte le moral car vous me manker bocoup en ce moment lol Enfin jespere te voir bientot Prend soin de toi ...
Bizouz ... | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 20:31 | |
| olalala que d emotion pour ce jour ( qui est mon anniversaire!!!) merci merci merci ...... meci deja pour toute l emotion que tu ma procuré lundi a l enregistrement de tous en scene c etait merveilleux ..... et la aujourdui plein de coincidences .... comme ton message .... on m a offert un nounours que j ai appelé emmanuel lol et bien sur au moment ou l on me l a offert la musique qui etait dans le centre commercial c etait la vie passe!!!!! la je suis aux anges ... contente mm tres raasurée que tu ailes mieux !!!!!!!! je me repete une nouvelle fois mais merci pour cette gentilles et cette disponibilité ... c est inoubliable les moments de bonheur que tu me procure ... j ai bcp de mal encore a realiser ... a exprimer ce que je ressens .. tout ce que je sais c est que c est que du bonheur !!!!! alors un grand merci avec un grand M et un grand bravo pour un tres grand artiste avec un tres grand A.....
ps: merci a bruno berberes de t avoir donné mon tit classeur avec toutes les videos du 8 janvier qui est une date tres importante pour moi ...... merci beaucoup .....
gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on fais de vous notres essentiel car sans vous il n y a pas de nous .... | |
|
| |
manumonetoile Fan
Nombre de messages : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 20:36 | |
| UN GRAND MERCIà toi emmanuel pour ton message si TOUCHANT et si VRAI !!!!
tu as été MA PLUS BELLE RENCONTRE ARTISTIQUE de ces dernières années, si ce n'est LA PLUS BELLE,
j'ai trouvé en toi un artiste AU GRAND COEUR, plein de GENEROSITE, de SINCERITE, d'AUTHENTICITE, d'HUMILITE, de SENSIBILITE
un artiste toujours présent pour ses fans, toujours un mot gentille, un sourire,
un artiste avec UN TALENT IMMENSE, une voix qui vous touche jusqu'au plus profond de votre coeur !!!!!!
MERCI de nous avoir donné de tes nouvelles, longue vie à ta carrière et au forum
et MERCI D'ETRE TOI !!!!! | |
|
| |
J_eNnIfEr Pilier du Forum
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Localisation : Val d'oise !!! Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: kikou Mer 5 Avr - 20:42 | |
| Même si dans ton message c'est toi qui nous remercie bah moi je veux encore plus te remercier, d'être tout simplement toi sincere et talentueux! Tu ne nous oublies pas et ca fait chaud au coeur et même si tout n'est pas toujours rose et bien nous on sera là encore et encore pour te soutenir, enfin je vais pas en écrire des tartines, encore Merci et heureuse que tu reviennes sur scène (même si Emmanuel.D assure!!) Merci bien évidemment à Jean Luc et Emilie pour ce merveilleux site! | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 21:05 | |
| wha que d'émotion ^^ !! Roh Manu c'est tellement beau ce que tu nous à écrit, tellement gentil, touchant que j'en ai les larmes aux yeux !! merci, merci beaucoup, tu es une personne formidable avec un coeur en or !! moi aussi je souhaite que ce site et ce forum durent encore longtemps !! tu as raison quand tu dit que la vie est pas toujours facille et qui faut y trouver sa voie !! en tout cas je suis heureuse que tu es trouver la tienne, celle d'un monde merveilleux, j'ai nommer le monde du spectacle (j'en rêve moi aussi...) gros bizoo !! pauline | |
|
| |
hannya Mega Fan
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 21:18 | |
| Merci beaucoup pour ce tres beau message tres touchant... On est vraiment tous heureux d'etre ici et de suivre ton parcour... Merci pour ta generosité ta sincerité et le temps que tu nous accorde tu es vraiment un artiste à part a bientot j'espere | |
|
| |
Stéfani Mega Fan
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 21:29 | |
| Merci Emmanuel pour votre message. En plus de votre talent, vous savez trouver les mots qui touchent, et qui nous émeuvent. Merci d'être là et de faire que ce site merveilleux existe ! Prenez bien soin de vous et encore merci pour tout... Tendrement... | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 21:43 | |
| Un grand MERCI à toi cher Manu pour ces rassurante nouvelles!!!
Saches que le plus important pour nous est de te savoir HEUREUX et en BONNE SANTé!!!
Etre à la recherche du "BIEN ETRE" est parfois bien plus compliqué que de courir après l'argent et le succès...Mais ça en vaut la peine!
BRAVO pour tout les plateaux télé,dont le dernier ("tous en scène")auquel j'ai eu la chance d'assister...C'etait un pur moment de BONHEUR!!!
Je te souhaite tout plein d'harmonie,de paix...et de chansons pour tout les mois à venir!!!
Prends soin de toi!!! Nous te soutiendrons toujours!!! BISOUS!!! | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 21:44 | |
| merci beaucoup emmanuel ! c'est vraiment gentil de passer nous voir régulièrement ! et sache que losque je lis les messgaes que tu laisse sur le forum sa me mouste et me redonne le sourir ! Et c'est parceque tu est un grand artiste que se site et ce forum existe ! je t'adore fort fort ! kissous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 5 Avr - 22:34 | |
| merci de penser a nous ça me touche beaucoup et n'oublie pas que sans toi on ne serait pas là merci pour tout
1 an déjà et surement le début d'une grande histoire on te soutient et on croit en toi merci
gros bisous stef | |
|
| |
kris72 Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Localisation : Draveil (91) Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an deja | |
| |
|
| |
| 1 an deja | |
|