| 1 an deja | |
|
+252gege59 Titelle ~Tm~ Thanh vicyliss mimine Justine. manu-mon-essentiel delphineg Anitamoire amandine.blon lolo57 floriane88 marie2606 K6Eforever eden Eliize no' ophélie07 elise52 Tidjette rOiGirl Marion78 Marquise-Wily Marionette Léna elodie89 Emilie49 manu-on-tm kaiga Lil BM anne295 laju keomany_kiss mimie_03 fandemanu chatton mimipetitesourie mon ange manu lele julie68 anais33 missmanu aude74 pauliiine loveemmanuelmoire angiemanu ana love roi soleil lilous n@nou Justiine. Mawie yasmine Aurelie57 claudine anais30 marie12 *Marjorie* Elo soso du 91 Estelle86 Tiity manulove!!! dodie159 celine markikou Kit lili Patricia Bibi Sophie HéloÏse Carla chouquette Mini_Ange mymy27 Nannecy atlantique marjo-fan-de-manu ptitecrazy manu4ever miss Flo Marlène mimichang Mané MissMoire arwen82_2 Cha' nadeeka éblouie par le spectacle Gugus09 miss manu tête de lune Madalena soleil marisa Lilied94 (=justine=) lisandra shisheido2000 Sue95 °choupette° angela6_16 CENDRINE choupi519 Géraldine_91 rimax78 iperfan2Manu vanou mimibreizh Aurély kademeimfamous Isa54 éternité fanny 92 Magali 84 Kmeleon stormy Gfred13 Ellinor Perrine06 MiMysoleil zaza Andgie belinda bretin fleur-amor karyn Lilou49 Sue-Ann catarina sandrafan lilou02 perle_de_soleil bonux14 lylyzen Lbsupercanon Kat titmarmotte *Cheyenne2606* poupée de sire petit_ange Sandrine marilu .Ingrid ¤Sunshine¤ kris13 Marginie boucher ~Marjorie~ Squirt malie ~ Dream Juju ~ texane77 Olivia hélène77 LAETY kris72 .Stef. *Alexia* Jenny-sun Stéfani hannya polux J_eNnIfEr manumonetoile Anne ~Lea~ ptite flo Lolotte bananasplit **MissParker** fannou calomarie6 ChtitCat amandine35 justinep delfy56 cendrillon41 EmmanuelMoireAddict Manu Cheri Tallula clochette aude1618 Lilie23 Laetis will lowen priss WHITEDESIRE celine_60 NaNoUcH caro_du_14 davina_jackson vivi-roisoleil SANDRA84 reine-soleil magali aure-fan *LyNdA* fandemanu17 Tite Pupuce *cindy03* c.lyne AnaPortugal Solenne_du_86 samy Miss Soleil malika loulou yulie01 MarionV fanette titi zoulika ChrisDove Mélaine miss winnie ViRg L. sihame christelle marie.crouzols Love EM dedess fan d'emmanuel^^ loly Stéphany stephanie38 felicity Aaricia Marie67 et Vivi67 caroline_93100 Nath84 fabienne jullinne236 emmanuelle *Morgane* Prylh céline92 midori miss-soleil01 Flo Djess CELY tilda1 Anabelle x-LyLy-x Bastien tany Sale Gosse # 1 Heïdy Jean-Luc Titania Debbs Emmanuel MOIRE 256 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Dim 16 Avr - 22:24 | |
| Merci beaucoup Emmanuel pour ce message !!! Ca fait toujours plaisir de voir un de tes messages ,ca remonte le moral !!! Il est vrai que dans la vie il y a des hauts et des bas ,pour ma part en ce moment je suis dans le fin fond du bas et je ne sais pas si j'arriverai a remonter ,peut etre avec le temps !!!
Encore merci pour ton message ,continue comme ca ,ta carriere ne fait que commencer ,bises ,Melody | |
|
| |
Marlène Mega Fan
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Lun 17 Avr - 12:44 | |
| merci a toi Emmanuel pour tout ce que tu nous donnes!!!! tu est qqn dextraordinaire!!! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: super Lun 17 Avr - 18:55 | |
| Merci beaucoup pour ce message Manu! t'inquiète, on sera là jusqu'au bout, pendant longtemps avec toi... Je t'aime de tout mon coeur... Gros bisous Flo | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
| |
| |
ptitecrazy Mega Fan
Nombre de messages : 736 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mar 18 Avr - 13:16 | |
| Merci d'avoir pris la peine de nous laisser ce message...Ca fait super plaisir...
Bonne continuation, on sera tjr avec toi <3 | |
|
| |
marjo-fan-de-manu Nouveau Fan
| Sujet: Re: 1 an deja Mar 18 Avr - 16:01 | |
| c tro sympa de ta par de prendre le ten de poster des message jespere ke tu continura encor tré tré tré tré lonten ...COURAGE car c pas une vie facile tout les jour ...gro bisous | |
|
| |
atlantique Fan de Diamant
Nombre de messages : 5101 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Mar 18 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: 1 an deja Mar 18 Avr - 20:42 | |
| Merci beaucoup Emmanuel de nous montrer autand de reconnaissance sa me touhe énormément.
Pleins de bisous et surtout une bonne continuation.
Nannecy.
PS: je suis contente que tu soit heureux dans ce que tu fais, pour moi c'est le principal, et c'est ce qui fait que tu soit aussi génial.
encore un grand MERCI à toi. | |
|
| |
mymy27 Fan
Nombre de messages : 33 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Jeu 20 Avr - 22:00 | |
| Merci emmanuel , continue a nous faire rever toi et toute la troupe vous etes geniaux!! BONNE CONTINUATION , BISOUS | |
|
| |
Mini_Ange Mega Fan
Nombre de messages : 591 Age : 33 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Ven 21 Avr - 23:12 | |
| Avec beaucoup de retard, merci pour ton message Emmanuel ! Et Joyeux Anniversaire au site ! | |
|
| |
chouquette Fan Accro
| Sujet: Re: 1 an deja Sam 22 Avr - 23:28 | |
| merci enormement d'être venu nous laisser un message si gentil!! je suis très heureuse que tu aime le site, et j'éspère te revoir bientôt!!!! en tout cas je souhaite de tout mon coeur que tu fasses une longue carrière, que tu est beaucoup de moments de joie et peu de tristesse!!!
gros bisous
julie | |
|
| |
Carla Fan Accro
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Sam 22 Avr - 23:30 | |
| Oulalah !!! Je ne suis pas bien moi !!! Super surbookée en ce moment et je n'avais même pas vu ton message, Emmanuel !!! Encore mille mercis pour ces messages que tu nous laisses et qui nous réchauffent le coeur ! Et toujours aussi généreux et adorable ! Je ne me lasserais jamais de le dire ! Tu as raison : ce site est super alors encore bravo à la Dream Team et vu le grand artiste que tu es, de nombreux anniversaires sont encore à fêter !!! Continues à prendre soin de toi et à concrétiser ta vie... Des milliers de à notre au grand coeur ! Carla | |
|
| |
HéloÏse Fan
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : coutances (manche) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Dim 23 Avr - 0:13 | |
| j'avais pas vus ce message manu ns remercie, mais c'est le monde à l'envers c'est pas possible !!! manu c'est à nous de le faire!! merci pr ce pr message!!moi à chaque fois que je te lis j'ai une 'rikiki' larme ds mes pts yeux!! tu es un amour!!! je t'aime mon pt manu!! tu veux devenir mon mari. ....??? | |
|
| |
Bibi Sophie Mega Fan
Nombre de messages : 410 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Patricia Mega Fan
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Lun 24 Avr - 16:21 | |
| C'est avec un peu de retard mais de tout coeur que je te remercie pour ce message. C'est vraiment gentil de ta part de prendre le temps de nous laisser des messages qui nous réchauffent le coeur. | |
|
| |
lili Fan
Nombre de messages : 24 Localisation : Nevers Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Lun 24 Avr - 22:36 | |
| Merci pour ce petit message, il m'a beaucoup touché tu est vraiment très gentil, et aussi très mignon
je vien te voir le 5 juin a dijon je suis tellement presser
continu ainsi tu es vraiment genial bisous | |
|
| |
Kit Extrem' Fan
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 26 Avr - 0:48 | |
| Alors là, chapeau Mr MOIRE. J'espère que vous nous avez bien pris tous en photo, vu le nombre de fans inscrits... Mdrr... Sur ce, je vous remercie d'avoir laisser vos nouvelles et bon courage pour la suite ... BRAVO à Jean-Luc et Emilie d'avoir créer ce magnifique forum qui, j'espère, va durer une éternité ... PRENEZ SOIN DE VOUS | |
|
| |
markikou Fan Accro
Nombre de messages : 115 Localisation : ronchin pres de lille Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mer 26 Avr - 12:35 | |
| merci emmanuel ! je tencourage de toute mes forces !!!!!!!!! ne tinquiete pas ce forum durera aussi longtemps que ta carriere ( c'est a dire trés longtemps !!) bisous | |
|
| |
celine Mega Fan
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Jeu 27 Avr - 12:34 | |
| Merci beaucoup de nous avoir laissez un message! cest très touchant et très gentil! merci aussi a toute l'équipe du forum qui fait un très beau travail! ce site durera très longtemps, aussi longtemps que ta carrière! jespère te revoir bientôt sur le forum! biz a toi | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: 1 an deja Jeu 27 Avr - 12:38 | |
| C'est super rare qu'un artiste prenne le temps de vnir sur les forum! Je viens d'arriver dans ce forum et je le trouve super alors un grand bravo à tout ceux qui ont crée ce site!!Merci pour votre boulot qui est super!!!Longue vie à ce forum!!Merci a ammanuel d'etre venu poster un message, merci aux cr"éateurs de ce forum. | |
|
| |
manulove!!! Fan
| Sujet: Re: 1 an deja Jeu 27 Avr - 14:19 | |
| Et bien ca me fait très plaisir de lire ce ptit message!!!! Merci Manu pour ta générosité. Comme le dit dodie159 il est rare qu'un artiste prenne de son tempspour venir saluer ses fans et toi tu fais parti de ses artistes... Merci beaucoup à toi! Aurélie | |
|
| |
Tiity Mega Fan
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Tiity Mega Fan
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Estelle86 Fan Accro
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Avec le talent de Baptiste... Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: 1 an deja Lun 1 Mai - 19:47 | |
| C'est toujours avec un grand plaisir que nous te lisons. C'est vrai, la vie est loin d'être facile. Il y a des départs pour chacun de nous dans une nouvelle vie et c'est parfois très difficile de nous éloigner des personnes que l'on aime.Et pourtant, nous devont partir pour réaliser nos rêves les plus chers ! Revient vite nous voir et nous laisser un petit message ! | |
|
| |
soso du 91 Fan Accro
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : st germain les arpajon (essonne) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: 1 an deja Mar 2 Mai - 18:49 | |
| merci infiniment d'avoir trouver du tps pour nous déposer un petit méssage trés touchant ..... c vraiment super gentil de votre part émmanuel vous êtes un artiste grandiose je vous souhaite une longue route dans votre jolie parcour musical car vous vous êtes tout simplement géniallllll d'une simplicité d'une gentillesse absolu et bouré de talent alors sicérement longue route a vous ,nous en tout cas on sera tjrs prés de vous pour vous soutenir ...... encore un milliard de merci ......... je vous adore manu vous êtes mon soleil mon gros bisous et size=24][/size][/img][/quote][/code] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an deja | |
| |
|
| |
| 1 an deja | |
|