| Le site a 1 an ! | |
|
+117KySs_Manu avryl Nannecy Angélique cherie83 Aurély Kmeleon Ellinor @2line Jadezan bananasplit petit_ange ¤¤Melanie¤¤ misskkriky la miss du 91(fan du roi) HéloÏse Laetis marie9ans Tite Pupuce yulie01 belinda bretin fleur-amor Flo Anabelle Debbs supsup Sue-Ann SANDRA84 Nath84 angela6_16 MarionV Lilie23 fandemanu17 Laure81 emmanuelfan rimax78 Madalena soleil Sandrine malie perle_de_soleil felicity Lilou49 Manu Cheri éternité Mini_Ange hannya louloute2a marquiseDanges marilu delfy56 virginie.g58 lolipop magalie.d Earane emy34 celine caroline_93100 dolphine78 phillange reine-soleil christelle Emilie Six midori Lolotte Squirt lilou02 magali Stéfani lylyzen *Alexia* NaNoUcH Emilie34 aude1618 polux fan d'emmanuel^^ luciolle *cindy03* will titelouloute Aaricia lorance caro_du_14 justinep fanette EmmanuelMoireAddict pinkachu marisa céline92 calomarie6 ChtitCat titi missvaness33 *Cheyenne2606* c.lyne AnaPortugal loly loulou ViRg L. jullinne236 .Ingrid dedess amandine35 Solenne_du_86 °choupette° kris72 fabienne littlejune ~* Onyx *~ bonux14 CELY Djess Nini93 Titialili Heïdy Titania Jean-Luc 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite Pupuce Mega Fan

Nombre de messages : 355 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Mer 5 Avr - 14:03 | |
|
| |
|
 | |
marie9ans Fan

| |
 | |
Laetis Fan Accro

Nombre de messages : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Mer 5 Avr - 16:29 | |
| Félicitation pour ce merveilleux site et Joyeux Anniversaire en retard désolée mais vaut mieux tard que jamais non ;-) merci pour ces beaux moments lu et ces messages qu'Emmanuel laissent et qu'on peut lire grâce à vous bravo à Jean-luc Laetis | |
|
 | |
HéloÏse Fan

Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : coutances (manche) Date d'inscription : 11/02/2006
 | |
 | |
la miss du 91(fan du roi) Mega Fan

| Sujet: Re: Le site a 1 an ! Mer 5 Avr - 20:01 | |
| BONNE ANNIV a ce merveilleux site avec 2 jours de retard!!(oops  ) | |
|
 | |
misskkriky Fan Accro

Nombre de messages : 97 Localisation : eure Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Mer 5 Avr - 20:12 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !! toute mes felicitation a tou lé fan ( don je fai parti bien sur  ) ainsi qua la dream team pour le merveilleu site et pr le forum mais aussi a emmanuel pour tou se qu'il nous apporte et jespere qu'on aura beaucoup d'autre anniversaire de ce site a fêté!!!  | |
|
 | |
¤¤Melanie¤¤ Mega Fan

Nombre de messages : 413 Age : 37 Localisation : Vélizy (78) Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Mer 5 Avr - 22:30 | |
| Même avec un peu de retard...un ptit message pour ce PrEmIeR aNnIvErSaIrE eNsEmBlE et j'espère encore beaucoup d'autres à venir!! Merci d'avoir créer ce site grâce auquel nous pouvons partager notre passion pour le roi soleil et montrer à Emmanuel tout notre soutien!!! !!!LONGUE VIE AU SITE..QU'ELLE SOIT AUSSI LONGUE QUE LA CARRIERE D'EMMANUEL!!!Vous pouvez compter sur moi!! | |
|
 | |
petit_ange Fan Accro

Nombre de messages : 62 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Jeu 6 Avr - 17:08 | |
| JOYEUSE ANNIF En retard c'ets ma spé !!!!! Bonne route comme diré notre bon vieux roi (vieu c'est vite dit je change) comme diré notre charmant roi !!  | |
|
 | |
bananasplit Mega Fan

Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Jeu 6 Avr - 18:06 | |
| Je me joins à tout le monde pour souhaiter un BIG BON ANNIVERSAIRE au plus merveilleux de tout les sites !!!! Ah la la, 1 an, déjà !!! Je pense qu'il faudrait d'abord remercier la dream team, qui fait un travail de dingue et de super méga super bien !!!! Alos, même si je suis toute seule chez moi, chère dream team, je vous applaudis !!!! Bon Anniv' tout le monde !!!! Et longue vie au site !!!! | |
|
 | |
Jadezan Fan

Nombre de messages : 21 Localisation : Stockholm, Sweden - Im Mexican/Chilean :P Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Ven 7 Avr - 2:45 | |
|  !!! HAPPY BIRTHDAY !!!  Je suis tres hereux pour l'anniversaire du le site! Cest un tres bon forum avec fans tres gentil im happy that this site celebrates its 1 year anniversary! adn i hope to celebrate many more years to come Merci Emmanuel et le admins ! Biozous! Claudia | |
|
 | |
@2line Nouveau Fan

Nombre de messages : 3 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2005
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Ven 7 Avr - 22:36 | |
| joyeux anniversaire le site!!!!!!! déja 1 an!!longues vie au site!!!  | |
|
 | |
Ellinor Fan Accro

Nombre de messages : 75 Localisation : Boulogne-Billancourt (92) Date d'inscription : 07/04/2006
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Sam 8 Avr - 1:36 | |
| Joyeux anniversaire avec un peu de retard.... Bravo pour ce magnifique site et forum.... Longue vie et bonne continuation! Je ne souhaite que du bonheur pour les années à venir.... Que le temps passe vite.... | |
|
 | |
Kmeleon Mega Fan

| Sujet: Re: Le site a 1 an ! Sam 8 Avr - 14:48 | |
|  ça fait déjà 1 an C'est ENORME Qui connaissait l'existence de la Comédie Musicale? Pas beaucoup de monde même si "Etre à la hauteur" était déjà présent sur les ondes radios Mais alors l'existence d'1 site pour Emmanuel ? Personne J'espère que ce site vivra encore longtemps Merci à Jean-Luc Titiana et toute la dream team Merci à l'ensemble des membres qui voit grandir tous les jours BRAVO A TOUS ET BIEN SUR MERCI A CELUI SANS QUI IL N'Y AURAIT RIEN DE TOUT CA  EMMANUEL  | |
|
 | |
Aurély Mega Fan

Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Dim 9 Avr - 13:25 | |
| | |
|
 | |
cherie83 Nouveau Fan

| |
 | |
Angélique Equipe du site

Nombre de messages : 290 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2005
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Lun 17 Avr - 19:08 | |
| Avec beaucoup de retard je souhaite un bon anniversaire à ce site que j'ai eu la chance de voir naître  ...si il y a un an on nous avait dit que ce superbe site allé devenir officiel on y aurait pas cru !!! En tout cas je suis fière du travail que vous avez fait, ce site est devenu magnifique, à la hauteur d'Emmanuel  à tous !!! | |
|
 | |
Nannecy Mega Fan

| Sujet: Re: Le site a 1 an ! Mar 18 Avr - 20:29 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! (un petit peu en retard)
Félicitation aux créateurs de ce site, à tous les membres et un grand merci à Emmanuel sans qui le forum n'existerait pas.
Bisous à tous.
Nannecy | |
|
 | |
avryl Fan

| Sujet: Re: Le site a 1 an ! Sam 22 Avr - 15:40 | |
| | |
|
 | |
KySs_Manu Nouveau Fan

| Sujet: Re: Le site a 1 an ! Sam 22 Avr - 16:07 | |
| bONNE ANNIVERSAIRE au site !!
Bonne continuation !!
http://thebogoss05.skyblog.com
ByZzOuXxx à tous | |
|
 | |
Marie Mancini Fan

| Sujet: Un an déja???? Dim 23 Avr - 22:07 | |
| Un an déja??? Moi je ne viens pas tous les jours car j'ai un boulot qui me prends énormément de temps et des cous en plus!!! mais j'ai di que j'allais me rattraper  Bon anniversaire a notre super forum!!!!! Gros bisous a tous les membres du forum!!!! Celine | |
|
 | |
CatXIV Mega Fan

Nombre de messages : 466 Age : 36 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Le site a 1 an ! Lun 1 Mai - 19:23 | |
| Avec un peu de retard je souhaite un BON ANNIVERSAIRE au site. je trouve kil est super  et j'espére kil va y avoir encore de nombreux anniversaires, en tt cas il est bien parti pour. Bisous à tous  | |
|
 | |
coline Nouveau Fan

Nombre de messages : 6 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 08/05/2006
 | |
 | |
Lili-fashion Fan Accro

| Sujet: Re: Le site a 1 an ! Jeu 22 Fév - 23:21 | |
|  je les adore bizzz | |
|
 | |
Contenu sponsorisé