| une doublure!!! | |
|
+6polux justinep Tiity Nini93 SILBI36 titelouloute 10 participants |
Auteur | Message |
---|
titelouloute Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: une doublure!!! Sam 25 Mar - 17:49 | |
| enfaite quand j'ai été voir le roi soleil a Orléans il y avait la doublure de victoria petrosillo !!! mais sa doublure jouait très très bien quand meme !!!! au debut j'avais pas remarqué !! mais bon après si quand meme !! mais la doublure a bien chanter !!! BRAVo !!!!! | |
|
| |
SILBI36 Fan Accro
Nombre de messages : 51 Localisation : TOURS Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: doublure Sam 25 Mar - 18:59 | |
| Normalement c'était Blandine sa doublure et je peux te dire qu'elle a une super voix , je l'ai même préférée à Victoria ......enfin c'est un avis personnel. Victoria m'a un peu déçu la dernière fois à Orléans , sa voix était fatiguée , c'est pour ça que je peux comparer les deux. | |
|
| |
Nini93 Mega Fan
| Sujet: Re: une doublure!!! Sam 25 Mar - 20:05 | |
| ravie que blandine t'es plu, c'est vrai qu'elle a une voix merveilleuse, je l'ai vu et elle est épatante SILBI36: vic t'a déçu je l'adore vic, elle dégage quelque chose sur scène et chante trop bien. J'ai du mal à comprendre mais comme tu le dis, peut-être qu'elle n'éatit pas en forme mais ça m'étonne quand même | |
|
| |
Tiity Mega Fan
Nombre de messages : 725 Age : 33 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
titelouloute Mega Fan
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤ Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: une doublure!!! Lun 27 Mar - 18:27 | |
| Oui vous avez tout a fait raison !!!! | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: une doublure!!! Lun 27 Mar - 18:45 | |
| je crois qu'elle était aussi a Montpellier mais jsuis pas sur !! | |
|
| |
SILBI36 Fan Accro
Nombre de messages : 51 Localisation : TOURS Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: DOUBLURE Lun 27 Mar - 19:54 | |
| ET les filles doucement je n'ai pas dit que Victoria ne chantait pas bien et je n'ai rien contre le fait qu'il soient fatigués , je faisais juste la comparaison . Moi aussi j'adore ViCTORIA | |
|
| |
Jess Extrem' Fan
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
titelouloute Mega Fan
| Sujet: Re: une doublure!!! Mar 28 Mar - 16:49 | |
| c'est vrai vous avez raison c'était bien Blandine pandant le concert!! Elle a une voix magnifique !!! mais je peux pas faire la différence entre elle et Victoria car vic je ne les jamais entendu en vrai !!! mais Blandinne chante très très bien !!!! | |
|
| |
fandemanu17 Mega Fan
Nombre de messages : 921 Localisation : 33 Gujan près de bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: une doublure!!! Mar 28 Mar - 18:19 | |
| moi jespère ke kan jirai le 14 mai yora tt la troupe mé bon si ya des doublures ya dé doublures il doivent avoir bocoup de talent !! | |
|
| |
titelouloute Mega Fan
| Sujet: Re: une doublure!!! Mer 29 Mar - 15:55 | |
| oui ils ont beaucoup de talent !! enfin j'ai vue que Blandine !! mais elle a du talent !!! | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: une doublure!!! Mer 29 Mar - 16:31 | |
| Alors moi j'ai vu Blandine sur scène et je la trouve extra et rayonnante!! Quand à Victoria, ah Victoria, c'est mon coup de coeur féminin, et oui comme tout le monde il arrive qu'elle soit fatiguée, mais elle a une énérgie et une puissance vocale sur scène ainsi qu'un charisme incroyable, elle dégage énormément de choses, et je l'aime beaucoup! | |
|
| |
caro_du_14 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Localisation : planete ROI SOLEIL Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: une doublure!!! Dim 2 Avr - 1:13 | |
| Moi j'ai vu Blandine sur scene a Caen, VIctoria s'étant tordu la cheville... Et je dois dire que nous n'avions pas été prevenus... bah croyé moi que au debut je n'ai pas fai la difference car je ne conaissais pas trop la voix de Vic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une doublure!!! | |
| |
|
| |
| une doublure!!! | |
|