| Emission Tous en scene | |
|
+93vanessa57580 NaNoUcH Valou Laurianne1 Lixou pompom134914 reine-soleil lovemanu anne63 Lilied94 marie12 Alison9783 aure-fan Delphine Patricia ZsaZsaZsu samy nesquick15 SANDRA84 Manu Cheri phillange ginnie13 tany Cha' Jenny-sun loulou Tite Pupuce yulie01 malika christelle Lilie23 Djess Love EM MarionV ~Alexandra~ lilou02 amandine35 cindy75 Nini93 aude1618 manumonetoile luciolle didy_ki_adore_manu jullinne236 ChtitCat sihame melanie84 Heïdy loly perle_de_soleil caro_du_14 Stéfani lyli21 fandemanu17 Niinon Tiity Solenne_du_86 CELY supsup polux Anne july57 J_eNnIfEr ¤¤Melanie¤¤ rafaelle Nannecy mimichang Sale Gosse # 1 louloute_fan sandrafan Géraldine_91 Miss Soleil hannya justinep EmmanuelMoireAddict Anabelle Aaricia Debbs calomarie6 ¤Sunshine¤ *ClAiRe* Sue-Ann Mimiii *Cheyenne2606* Debbie *cindy03* ~Marjorie~ tary Kmeleon c.lyne Earane littlejune ViRg L. 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Marjorie~ Mega Fan
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Debbie Fan Accro
Nombre de messages : 96 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 20 Mar - 10:39 | |
| Je suis dégoutée car en fait mes parents veullent plus que j'y ailles toute seule car il disent que la plaine ca craint. J'étais trop trop heureuse de pouvoir y aller! | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
Debbie Fan Accro
Nombre de messages : 96 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 20 Mar - 12:05 | |
| J'ai pas encore décommander parce que j'éspere pouvoir faire changer d'avis mes parents. Au départ je devais y aller avec un copain et en fait il peut pas venir donc j'y allais toute seule et ma soeur a eut le malheur de dire "mais tu va pas aller a pied du studio à l'hôtel, la nuit ca craint surtout toute seule" donc mes parents ils stressent ! Moi aussi j'aurais bien rencontrer des membres du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 20 Mar - 12:08 | |
| [quote="Debbie"]J'ai pas encore décommander parce que j'éspere pouvoir faire changer d'avis mes parents. Au départ je devais y aller avec un copain et en fait il peut pas venir donc j'y allais toute seule et ma soeur a eut le malheur de dire "mais tu va pas aller a pied du studio à l'hôtel, la nuit ca craint surtout toute seule" donc mes parents ils stressent ! Moi aussi j'aurais bien rencontrer des membres du forum ! bon alors faut tout mettre en oeuvre pour que tu viennes!dis leur bien que yaura du monde au métro et tout pis ya des hotels vraiment pas loinjpeux pas prendre la responsabilitité de dire qu'on t'accompagnera parce que je serai pas seule mais j'y vais avec une maman et on s'assurera de ta sécurité jsuis sure! aller courage j'espere que tu les feras changer d'avis Virgile c'est toi et j'en suis fiere | |
|
| |
Debbie Fan Accro
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 20 Mar - 12:10 | |
| Merci en tout cas ! T'inquiéte je vais tout faire pour pouvoir y aller ! J'dirais bien que je vais dormir chez quelqu'un mais bon j'aime pas trop mentir ! Vous y aller les deux jours?
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui vont a l'émission et qui dorment a l'hotel la nuit du mardi au mercredi. Car je voudrais essayer de convaincre mes parents de me laisser y aller en leur disant que je fais le chemin du studio a l'hôtel en groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 20 Mar - 21:10 | |
| - Debbie a écrit:
- Merci en tout cas !
T'inquiéte je vais tout faire pour pouvoir y aller ! J'dirais bien que je vais dormir chez quelqu'un mais bon j'aime pas trop mentir ! Vous y aller les deux jours?
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui vont a l'émission et qui dorment a l'hotel la nuit du mardi au mercredi. Car je voudrais essayer de convaincre mes parents de me laisser y aller en leur disant que je fais le chemin du studio a l'hôtel en groupe. ouai on fait les 2 jours!tu peux bien leur mentir rien qu'une fois moi j'ai jamais dis a mes parents ou j'étais lorsque je suis allée voir Virgile a Clermont... Virgile je suis fiere que tu sois | |
|
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 20 Mar - 22:04 | |
| Merci pour l'info !!! La diffusion se fera quand et sur quelle chaine ?? | |
|
| |
ViRg L. Mega Fan
Nombre de messages : 847 Age : 39 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 20 Mar - 22:35 | |
| merci beaucoup pour toute ces infos.
Nannecy | |
|
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 20 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
rafaelle Fan
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 20 Mar - 23:32 | |
| Oh c'est cool,avant de prendre des places,j'aimerai bien savoir quel jour ils viennent? car je px y aller kune fois...si kelkun a une info?Merci | |
|
| |
Géraldine_91 Fan Accro
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 20 Mar - 23:51 | |
| je suis trop contente j'ai eu des places je les ai appelé ce matin!j'ai trop hate d'y être en plus Manu je ne l'ai jamais vu puisque quand je suis allée voir le spectacle,il n'était pas là...Oh la la ca va être génial!et de l'entendre en live j'arrive pas à imaginer. Vivement le 3 et 4 avril | |
|
| |
¤¤Melanie¤¤ Mega Fan
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Vélizy (78) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Mar 21 Mar - 21:44 | |
| OUIII moi aussi...j'avais peur qu'il n'y est plus de place mais c'est bon...OUF!! Il me reste plus qu'à attendre mes trois ptites places et en espérant que ca soit pas trop galère pour y aller...moi et mon sens de l'orientation...ca serait trop bête!!lol Sinon j'ai tenté de demander la date à laquelle la troupe passerait mais apparament la répartition des artistes n'avait pas encore été faite!voila donc rien de nouveau en fait!! +++ | |
|
| |
J_eNnIfEr Pilier du Forum
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Localisation : Val d'oise !!! Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: eu Lun 27 Mar - 22:08 | |
| Bonne nouvelle une personne du forum off de la troupe a appelé aujourd'hui pour connaitre la répartition des artistes et apparement ce serait le lundi que la troupe a été programmé, voila j'espère qu'elle ne s'est pas trompée ! bizou | |
|
| |
Debbie Fan Accro
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Lun 27 Mar - 23:54 | |
| C'est génial qu'ils viennent lundi ! Je suis trop heureuse et j'éspere aussi que c'est bien ca parce que je viens de Clermont Ferrand donc c'est pas la porte a coté ! | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Mar 28 Mar - 10:18 | |
| Merci pour l info, meme si je peux pas aller a l enregistrement de l emission ca fais plaisir de savoir qu il y aura une emission de plus avec la troupe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Mar 28 Mar - 14:52 | |
| - Debbie a écrit:
- C'est génial qu'ils viennent lundi ! Je suis trop heureuse et j'éspere aussi que c'est bien ca parce que je viens de Clermont Ferrand donc c'est pas la porte a coté !
ralala quand j'y pense...t'es vraiment pas net l'auvergnate!Mais tu vas voir on va passer une super journée dans la capitale! | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Mar 28 Mar - 19:43 | |
| oui oui je reconfirme sur ce forum lol j ai appelé hier et la personne que j ai eu au tel m a dit qu ils passeraient lundi !!!!!( sauf imprevu lol) voilou voilou gros bisous a tous tro hate dy etre j-6!!!!!! | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Mar 28 Mar - 21:23 | |
| roo pk j'habite pas a paris ??? et pk on a pas le droit quand on a 16 ans dans 6 mois !! lol mais c'est pas grave, on les verra un jour a la télé ^^ | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Mar 28 Mar - 21:25 | |
| - Géraldine_91 a écrit:
- je suis trop contente j'ai eu des places je les ai appelé ce matin!j'ai trop hate d'y être en plus Manu je ne l'ai jamais vu puisque quand je suis allée voir le spectacle,il n'était pas là...Oh la la ca va être génial!et de l'entendre en live j'arrive pas à imaginer.
Vivement le 3 et 4 avril tu veux que je te pince? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Mar 28 Mar - 22:50 | |
| Merci mille fois Anne pour la précision, car j'avais ma place pour...lundi...L'enregistrement du Symphonic était tellement génial que je n'ai pu résister à l'idée de renouveler l'expérience. Encore merci. C'est une façon bien agréable pour attendre tranquillement septembre... |
|
| |
Géraldine_91 Fan Accro
| |
| |
Debbie Fan Accro
| Sujet: Re: Emission Tous en scene Mar 28 Mar - 23:15 | |
| - rachelou a écrit:
- Debbie a écrit:
- C'est génial qu'ils viennent lundi ! Je suis trop heureuse et j'éspere aussi que c'est bien ca parce que je viens de Clermont Ferrand donc c'est pas la porte a coté !
ralala quand j'y pense...t'es vraiment pas net l'auvergnate!Mais tu vas voir on va passer une super journée dans la capitale! Pourquoi je suis vraiment pas nette ?! | |
|
| |
Géraldine_91 Fan Accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Tous en scene | |
| |
|
| |
| Emission Tous en scene | |
|