| Il me vient une idée!!! | |
|
+13EmmanuelMoireAddict *Cheyenne2606* Earane pinkachu chtite_juju didy_ki_adore_manu Sue-Ann will fan d'emmanuel^^ fanette *LyNdA* ~Marjorie~ louloute_fan 17 participants |
Auteur | Message |
---|
louloute_fan Mega Fan

Nombre de messages : 529 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 28/01/2006
 | Sujet: Il me vient une idée!!! Jeu 9 Mar - 15:06 | |
| Coucou tout le monde!!!! Je me propose pour faire la grande banderole pour le 22 septembre pour le retour de nos chouchous au Palais des sports!! On avait lancer cette idée il y a quelque temps déja alors je me suis dit que je pourrais la faire de la part de tout le monde (si cela ne vous dérange pas). On avait proposer de marquer en grand dessus: PARCE QUE SANS VOUS, IL N'Y AURAIT PAS DE NOUS. Et je mettrais des photos d'eux autour donc si vous en avez des jolies ou des montages, envoyé les moi et je les mettrais sur la banderole! J'ai aussi une idée pour que l'on se reconnaisse le 22 septembre, ça serait bien que l'on ai tous et toutes des petits badges, il pourrait y avoir marqué dessus "Le Roi Soleil" en jaune sur un fond bleu. Je peux aussi me charger des badges donc si vous êtes d'accord pour cette idée il vous suffit de m'envoyer votre adresse par mp et je vous enverrais le badge. Je réaliserai ce projet avec "didy_ki_adore_manu", nos badges seront rouge avec marqué "Le Roi Soleil" en jaune (pour que vous nous reconnaissez) et vous pouvez également lui envoyer votre adresse par mp et vos photos ou montages de la troupe pour qu'on puisse les mettre sur la banderole! Voila, si cette idée vous plait nous nous ferons un plaisir de la réaliser! Je n'ai pas besion de vous préciser que tous ceci a un coût donc si vous voulez nous donner un petit coup de main ou si vous voulez nous envoyer vos photos, envoyer nous un mp, pour que l'on vous donne nos adresses. Date de clotûre: 15 Juin 2006 Contactez nous pour plus de renseignement... GrOs BiSoUs!!! 
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 20:07, édité 1 fois | |
|
 | |
~Marjorie~ Mega Fan

Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : Paris... Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Jeu 9 Mar - 15:43 | |
| c'est une bonne idée, mais tu n'as pas peur de mettre ton adresse comme ca sur internet , peut etre il vaudrait mieux que tu vois ca par mp... enfin c'est mon avis ! | |
|
 | |
*LyNdA* Mega Fan

Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Jeu 9 Mar - 16:05 | |
| Pareil j'suis partante aussi mais tu devrais enlever ton adresse et les personnes te contacteront par MP! Bisous | |
|
 | |
fanette Mega Fan

Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Jeu 9 Mar - 16:06 | |
| | |
|
 | |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan

Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
 | Sujet: ^^ Jeu 9 Mar - 20:49 | |
| je trouve que c'est une idée GENIAL moi je suis a 100% avec vous !! | |
|
 | |
will Mega Fan

Nombre de messages : 515 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Jeu 9 Mar - 20:56 | |
| Très bonne idée !!!!! je suis partante !!!! | |
|
 | |
Sue-Ann Mega Fan

Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
 | |
 | |
didy_ki_adore_manu Extrem' Fan

Nombre de messages : 204 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Jeu 9 Mar - 22:47 | |
| MERCI c très gentil ! c une idée de laurène!! ok, bah si vous ètes pret vous pouvez nous contacter par mp dès maintenant !! Par contre pour nous aider sa serait sympa que vous nous envoyer vos photos par la poste (si vous pouvez et si vous voulez), on vous donnera nos adresses par mp ! voila  | |
|
 | |
louloute_fan Mega Fan

Nombre de messages : 529 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 28/01/2006
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Jeu 9 Mar - 23:05 | |
| ok, j'ai suivi tes conseils, donc si vous voulez mon adresse, contacter moi par mp. | |
|
 | |
chtite_juju Fan

| Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Jeu 9 Mar - 23:44 | |
| moi aussi jsui partente en + je retourne les voir le 30 septembre !! | |
|
 | |
pinkachu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1473 Age : 38 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
 | |
 | |
Earane Pilier du Forum

Nombre de messages : 1261 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Ven 10 Mar - 1:12 | |
| Bonne idée, mais moi, malheureusement, je ne pourrais pas y assistéer :'(:'( ben vi, de paris a Bordeaux, sa fais cher le billet de train et la nuit d'hotel!! bouhouhou :'(:'( mais je veux bien vous donner des idées pr la banderole!!
http://noooouilles.skyblog.com
j'ai vu disparaitre des mirages qui ne reviendront jamais | |
|
 | |
louloute_fan Mega Fan

| Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Ven 10 Mar - 17:13 | |
| Oki!! Alors si vous voulez on va faire les badges donc pour ceux qui y serons le 22 septembre, envoyez-nous vos adresses par mp et on vous enverra les badges!! voila bisous | |
|
 | |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Ven 10 Mar - 18:55 | |
| C'est une bonne idée!! Le truc c'est que moi des badges il m'en faudrait pas qu'un seul!! lol | |
|
 | |
EmmanuelMoireAddict Mega Fan

Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Ven 10 Mar - 19:32 | |
| Moi aussi il ne me faut pas qu'un seul badge lol ! Avec mes amies on va faire des t-shirts donc vous pourrez nous reconnaitre facilement lol Si vous voulez on peut même vous en faire !  KrN  | |
|
 | |
celine_60 Fan Accro

Nombre de messages : 101 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2006
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Ven 10 Mar - 19:43 | |
| | |
|
 | |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Ven 10 Mar - 20:41 | |
| Oui moi aussi j'aurais un tee shirt soit avec Manu dessus ou toute la troupe. | |
|
 | |
titi Pilier du Forum

Nombre de messages : 1055 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Ven 10 Mar - 22:55 | |
| partante aussi, trés bonne idée  | |
|
 | |

Nombre de messages : 204 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Sam 11 Mar - 15:20 | |
| ok! bah pour celles ki en ont besoin de plusieurs, dites nous combien, ce né pas un probleme, et envoyer nous un mp pour ke vous nous donner vos adresse, et pour ke l'on vous donne les notres pour ke vous puissiez ns envoyer des photos pour la banderole,sur papier. voila bisouxx ps: donc si vous etes interesser envoyer nous un mp, et ne mettez pas seulement le fait ke vous etes interesser sur ce topic,pour tous les renseignements kon vous a demander (adresses...) et pour nous sa sera plu facile. ENFIN BREF VOUS MAVEZ COMPRISE.lol | |
|
 | |
Kmeleon Mega Fan

| Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Sam 11 Mar - 15:27 | |
| Moi j'aurai mon T-shirt avec emmanuel moire devant et derriere tte la troupe , où il y'a les dédicaces de tous | |
|
 | |
kata Fan Accro

Nombre de messages : 87 Localisation : 85 Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Sam 11 Mar - 20:33 | |
| c'est une idee genial mais moi les photo que j'ai je pense que tous le monde les a  | |
|
 | |

| |
 | |
louloute_fan Mega Fan

| Sujet: Re: Il me vient une idée!!! Mar 14 Mar - 23:57 | |
| je fais remonter le topic, pour que celles qui sont présentes le 22septembre nous contactes (si elles veulent) pour qu'on leur envoi des badges. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il me vient une idée!!!  | |
| |
|
 | |
| Il me vient une idée!!! | |
|