Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre film préféré?

Aller en bas 
+69
Fanny*
elyzabeth swann
fleur_de_lait
nini83
Nath84
rafbibi
malika
fan d'emmanuel^^
polux
*v*AnSo*v*
catarina
Riri
princesse mae
Bibi Sophie
aguares
markikou
Jenny-sun
Lilie23
SANDRA84
Audrey 58
EmmanuelMoireAddict
Earane
calomarie6
liloudu36
c.lyne
angela6_16
manu4ever
Debbs
Debbie
perle_de_soleil
didy_ki_adore_manu
hannya
Evey
Emilie34
Lyncé
ChtitCat
kata
*Cheyenne2606*
Patricia
Nini93
roisoleil02
Djess
fanette
titi
Mélaine
¤Sunshine¤
~Marjorie~
bananasplit
jennyfer
justinep
la miss du 91(fan du roi)
lolipop
bonux14
CELY
*cindy03*
Sue-Ann
viveleroi
clochette
reine-soleil
kademeimfamous
luciolle
july57
Anna
ViRg L.
NaNoUcH
pinkachu
tête de lune
caroline_93100
ptite flo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jennyfer
Fan
Fan
jennyfer


Nombre de messages : 19
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:11

la maison de cire
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:36

pr moi c :
- Le Seigneur des Anneaux
- Charlie et la Chocolaterie (ki donne une folle envie de manger du chocolat)
- Robin des Bois, princes des voleurs
- Million Dollar Baby
- Pirates des Caraibes
- Gangs of New York
- Sleepy Hollow
- Le père Noël est une ordure
- et une bonne partie des films de capes et d'épées...
je constate qu'en fait, j'en ai mis beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 1:06

- Le pianiste (polanski au commande, on en redemande! et adrien au sommet de son jeu)
- twin peaks
- La ligne verte (bouleversant)
- Sleepy Hollow
- la vie est belle
- Edward aux mains d'argent ( magnifique!)
- Les visiteurs (ca c'est MON classique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 2:45

jenny211601 a écrit:
la maison de cire

Ahhh!! j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ca horrible (en fait je dis ca car j'ai eu la trouille! lol). J'suis une grosse trouillarde, j'ai flippé... Wink j'aime pas avoir peur! lol Mon voisin a une la main broyée pendant tout le film! lol...
Te vexe pas surtout, ce n'est que mon avis bien sur!!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 4:38

pinkachu a écrit:


Ahhh!! j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ca horrible (en fait je dis ca car j'ai eu la trouille! lol). J'suis une grosse trouillarde, j'ai flippé... Wink j'aime pas avoir peur! lol Mon voisin a une la main broyée pendant tout le film! lol...
Te vexe pas surtout, ce n'est que mon avis bien sur!!!
Bisous.

et ben si je peux te donner un conseil, ne regarde jamais saw1 et encore moins le 2 !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 9:01

Sue-Ann a écrit:
pinkachu a écrit:


Ahhh!! j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ca horrible (en fait je dis ca car j'ai eu la trouille! lol). J'suis une grosse trouillarde, j'ai flippé... Wink j'aime pas avoir peur! lol Mon voisin a une la main broyée pendant tout le film! lol...
Te vexe pas surtout, ce n'est que mon avis bien sur!!!
Bisous.

et ben si je peux te donner un conseil, ne regarde jamais saw1 et encore moins le 2 !!! Rire

Oui, mon frère a tout fait pour que je le regarde en divX avec lui, mais rien à faire!! J'ai vu "le silence des agneaux" il y a peu de temps.... je ne suis pas prête de regarder "Hanibale"!! Il m'est pas très sympathique ce Hanibale Lecter.....
Enfin, chacun son truc, moi, je préfère les belles histoires, qui finissent pas trop mal.... (c'est pour ca qu' a chaque fois que je vois Braveheart et Moulin Rouge, je pleure comme une fontaine!!)....
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 10:03

moi j'adore : bridget jones je croi que le regarde au mois 20 fois en 3 mois mdr !!!!

sinon apré ben eu les de defunés
les bronzés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 10:38

"Trois couleurs : Bleu" avec l'immense Juliette Binoche. C'est la meilleure actrice française.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 10:43

pr en revenir à ce ke disait Pinkachu, je suis d'accord !!! Moi pareil, j'aime pas du tout lé films d'horreurs, ça me fé flipper à un point !!! g vu le début de "l'exorciste", c tro horrible !!!! ya de koi rester tromatisé à vie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 11:20

Je suis d'accord avec vous. Les films d'horreur, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 11:42

s et pas evident de choisir un seul film, y en a tellement, moi sa serait plutot des films histoirique tel que Jeanne d arc, napoléon, mais un film que j ai bien aimer aussi c et le jour d après, et aussi seul au monde avec tom hanks qui tien son rôle a merveille... mais y en a tellement et je les ai encore pas tous vu. ah oui j oubliais tout les films avec Monsieur De funès sont extraordinaires... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:14

ba moi pareil c'est dur de choisir mais la ligne verte avec tom hanks j'adore et puis stars wars ........... et sweet november aussi y'en a tellement que je vais pas tout mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:33

bhé moi je suis une grande amatrice des films d'horreur!! dans le genre bien flippant j'ai adoré "the grudge"!! dans le genre j'ose plus sortir dehors "destination final" et bien d'autre encore!!

sinon la trilogie du "seigneur des anneaux" est excellent et puis comme je suis pas qu'une psychopathe j'adores les disney! étonnant ce contraste!! lol Rire


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:08

pinkachu a écrit:
Sauf Philadelphia, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas vu!!
je te le conseille vraiment ce film est tres emouvant
je te met le resumé si ca t'interresse !!
Jeune et brillant juriste, Andrew Beckett est l'image même de la réussite. Membre du plus important cabinet d'avocats de la puritaine Philadelphie, il vient en effet de se voir proposer par le vénérable Charles Wheeler d'accéder au rang d'associé. Mais lorsque ses partenaires apprennent qu'il est atteint du sida, ils n'hésitent pas à le renvoyer pour faute professionnelle. Celui qui, hier encore, était montré en exemple, est à présent un paria. Andrew, qui se sait condamné par la maladie, décide malgré tout d'attaquer le cabinet pour licenciement abusif et entame un long combat pour la justice et la dignité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: marion   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:02

moi c'est mission cléopatre, j'adore ce film il est trop marrant!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:13

c'est dur de réfléchir comme ça aux films que j'ai adoré!!
j'adore_ quasiment tout les films avec jonnhy
_ gladiateur
_ philadelphia
_ le diner de con
_ moulin rouge


quand aux films d'horreur, ben aucun ne m'a fait peur, j'ai vu ths grudge, destination final 1 et 2 et j'ai pas du tout aimé
et pour le seigneur des anneaux, j'ai préféré lire les livres c'est beaucoup plus intéressant et on a plus d'émotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:15

Le Seigneur des Anneaux ce n est pas un film c est un Chef d oeuvre... Wink
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:45

Très difficile comme question! Il y a bcp de films que j'aime bien. Déjà tous les Disneys puis toute la filmographie de Tom Cruise et de Tom Hanks (je fais ds les Tom!!!!!). Puis, il y a aussi Titanic, les films de Julia Roberts et Sandra Bullock. Pleins de films quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:11

Alors moi ca va peut être vous choquer mais je n'ai jamais vu ni lu le seigneur des anneaux! Hein ?
J'arrête pas de me dire qu'il faut que je regarde pour me faire une idée!
Mais tout le monde m'a tellement di que c'était génial que pour finir j'ai peur d'être décue!

Pour en revenir aux films d'horreur, j'ai vu saw 1 qui est vraiment flippant et génial mais je n'ai pas vu le 2! Cool
Quand je regarde un film d'horreur je suis tétanisée mais je ne peux pas m'en empêcher! J'aime bien me faire peur de temps en temps mais par contre jamais toute seule!! Il faut que je sois avec des amis!
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:24

Alors moi c'est
-Légendes d'automnes, ce film je l'aimeeeeeeeeeeee a la folie, puis il y a aussi
- Danse avec les loups,
-Robin des bois, Braveheart,
-Titanic,
-Les ombres du passé,
-Les ensorceleuses
-Dirty Dancing, j'aimerais trop qu'il m'arrive la même chose quand je part en vacances!
-Bodyguard, ahlala qu'est ce que j'ai pu le regarder ce film, et pleurer et chanter, je l'aime trop!


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:29

Cheyenne2606 a écrit:
Alors moi c'est Légendes d'automnes, ce film je l'aimeeeeeeeeeeee a la folie, puis il y a aussi Danse avec les loups, Robin des bois, Braveheart, Titanic, Les ombres du passé, Les ensorceleuses et d'autres encore mais ceux la sont mes préférés!!

moi aussi j'adore Légendes d'automne! C'est vraiment mon film préféré!!! Love Mais il est tellement triste! A chaque fois je pleure pendant tout le film!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:36

djess a écrit:
bhé moi je suis une grande amatrice des films d'horreur!! dans le genre bien flippant j'ai adoré "the crudge"!! dans le genre j'ose plus sortir dehors "destination final" et bien d'autre encore!!

sinon la trilogie du "seigneur des anneaux" est excellent et puis comme je suis pas qu'une psychopathe j'adores les disney! étonnant ce contraste!! lol Rire

Je crois ke ut parles de "the grudge" et oui je suis d'acciord c l e pire film d'hoeeur ke j'ai jamasi vu !! je vais souvent o cine avec des copaisn et ils me trainent dans les films d'horreur mais la c t le summum !! j'ai jamais u aussi peur de ma vie !! les grens criaient dans la salle c'ets pour dire...

Enfin voila le film ki m'a fait le plus peur juska ce jour et croyé moi je suis callée o niveau film d'horreur !!

Bisoussssssssss Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:28

raaa nanouch moi j'ai adoré ce film, je suis aller le voir sur grand écrans, scéance de 00h histoire d'être dans l'ambiance!! bizarement quand tu rentres chez toi aprés, tu regardes sous ton lit avant de te coucher!! étonnant comme reaction non scratch instinct de survie peu être!! mdr Rire
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:30

Citation :
moi j'adore : bridget jones je croi que le regarde au mois 20 fois en 3 mois mdr !!!!
moi aussi j adore bridget jones surtout le premier il est terible et marc est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
kata
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 87
Localisation : 85
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:36

moi c'est fanfan la tulipe je rigole trop devans c'est mon film contre les coup de cafare autrement j'aime pas mal de film de tous stille
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Film préféré ???
» Film fantastique prefere
» Votre Titre préféré
» Dessins animés
» Votre Disney préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: