| Emmanuel et Claire - Sentier des Halles | |
|
+28vivi11134 katy* lowen christelle Lil BM Manuela Mely caro_du_14 Didou06 ViRg L. chatiment marine_love fan d'emmanuel^^ justinep EmmanuelMoireAddict Lili Soleil titi Miss Soleil bonux14 Jenny-sun Patricia ~ Dream Juju ~ luciolle *Cheyenne2606* magali louloute_fan *cindy03* midori 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mely Fan
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Ven 19 Mai - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Ven 19 Mai - 22:29 | |
| nempache, c'est un peu court!!! |
|
| |
Manuela Fan
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Lorient, Bretagne Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Mer 15 Nov - 17:08 | |
| Bonjour,
Est-ce que ce serait possible de remettre la video, le lien ne fonctionne plus, cela marque que la video a été effacée. Merci d'avance, j'adore cette chanson sur l'album d'Emmanuel, je voudrais donc pouvoir joindre le son à l'image !!
Bizz à tous et toutes !! | |
|
| |
Lil BM Extrem' Fan
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Bras Panon ( REUNION) Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Ven 1 Déc - 17:09 | |
| Salut à tous! Je me joins à Manuela pour vous demander de remettre les liens qui ont été effacés. J'aimerais vraiment voir cette vidéo. S'il vous plaît remettez le lien! Merci d'avance! | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Dim 3 Déc - 14:36 | |
| je vous remets cette courte vidéo : http://rapidshare.com/files/5864320/Manu_et_Claire__elle_est_belle_.avi je vous remets aussi 3 autres petites vidéos de ce concert au Sentier des Halles du 25.02.06 que j'avais pris ici sur le forum à cette époque : - le dialogue entre Claire et Emmanuel avant la chanson Merci : http://rapidshare.com/files/5869297/dialogue_Claire_et_Manu__avant_merci_.avi - et 2 extraits de la chanson Double Noeud de Claire qu'elle avait chanté en duo avec Emmanuel : http://rapidshare.com/files/5869710/chanson_Claire_Double_noeud_1.AVI http://rapidshare.com/files/5870149/chanson_Claire_Double_noeud_2.AVI vous pouvez retrouver les vidéos des chansons qu'Emmanuel a chanté avec Claire à son concert au Sentier des Halles le 25.02.06 sur le site de Claire et Emmanuel dans la partie média : http://www.emmanueletclaire.new.fr/ et profitez-en aussi pour visiter ce très beau site sur Claire et Emmanuel un grand merci aussi à Midori qui avait partagé ses vidéos en février
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lil BM Extrem' Fan
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Bras Panon ( REUNION) Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Dim 3 Déc - 14:40 | |
| Merci bocouuuuu!!!! Ca faisait longtemps que je l'attendais!!! | |
|
| |
lowen Mega Fan
Nombre de messages : 958 Age : 37 Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Dim 3 Déc - 15:24 | |
| ça a été éffacé... | |
|
| |
Lil BM Extrem' Fan
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Dim 3 Déc - 17:50 | |
| euh les liens ne sont pas éffacés... en tout cas pour moi ça marche! Encore milles mercis pour les liens!! | |
|
| |
Lil BM Extrem' Fan
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Dim 3 Déc - 17:51 | |
| euh les liens ne sont pas éffacés... en tout cas pour moi ça marche! Encore milles mercis pour les liens!! | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Dim 3 Déc - 21:11 | |
| Merci beaucoup pour les liens! Et c'est vrai que ce site avec Claire et Manu est une merveille | |
|
| |
vivi11134 Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Dim 3 Déc - 21:43 | |
| merci beaucoup pour les liens | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Dim 3 Déc - 21:53 | |
| A chaque que je vais sur le site je ne peut m'empêcher de regarder la vidéo de la dernière avec Manu quand tout le monde applaudi sa mère, je suis mdr a chaque fois!! | |
|
| |
Liesa Fan Accro
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Lun 4 Déc - 21:03 | |
| Oooh merci beaucoup!!! | |
|
| |
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Mar 5 Déc - 14:32 | |
| merci c'est vraiment bien!! | |
|
| |
vig Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Jeu 7 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles Mer 20 Déc - 15:02 | |
| Sur le site, la video de Mon essentiel est vraiment magnifique ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel et Claire - Sentier des Halles | |
| |
|
| |
| Emmanuel et Claire - Sentier des Halles | |
|