Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci de la part de claire joseph

Aller en bas 
+103
forevermanu
roisoleil21
tousfandemanu
lolo57
no'
emmanuel-entend-moi
-::-Chrys-::-
monia21
adé78
emeuh
Suzumi
nadijon
kaiga
Lil BM
Elouma
sandrafan
Paradises
chaton16
mon ange manu
Folle de lui
missmanu
yasmine
Souche
SANDRA84
Sale Gosse # 1
Mini_Ange
Tiity
miss manu
mimichang
Nannecy
Earane
Mélaine
belinda bretin
shisheido2000
Aaricia
stephanie38
pinkachu
bananasplit
Patricia
reine-soleil
MiMysoleil
*Alexia*
*Morgane*
lisandra
angela6_16
iperfan2Manu
EmmanuelMoireAddict
Debbs
Miss Soleil
misskkriky
fandemanu17
¤Sunshine¤
zebrouille
hélène77
Squirt
céline92
hannya
Ddelle
christelle
loredane
will
bonux14
fannou
Anna
Heïdy
Tallula
louloute_fan
Jenny-sun
fabienne
justinep
felicity
tittemomo
séverineM
CELY
**MissParker**
*LyNdA*
amandine35
Djess
lyli21
fan d'emmanuel^^
éternité
Jean-Luc
*Cheyenne2606*
calomarie6
Fée de l'eau
viveleroi
fanette
didy_ki_adore_manu
zoulika
Anne
*cindy03*
Nini93
marieenespagne
Titania
~Marjorie~
NaNoUcH
midori
boucher
vivi-roisoleil
.Ingrid
ViRg L.
roisoleil02
Emmanuel MOIRE
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tallula
Fan Accro
Fan Accro
Tallula


Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 13:14

Merci beaucoup Claire pour ton message, cela fais très plaisir. Comme beaucoup, j'ai fais partie des chanceux qui ont pu assister au concert et je dois dire que j'ai passé une excellente soirée!!!!. Tu as beaucoup de talent et je te souhaite une très longue carrière Wink
A très bientôt Wink
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 13:22

Alors, même si je n'ai pas eu la chance d'assister à ce concert, j'ai eu de très bons echos de tout le monde, et les extraits sont vraiment magnifiques.

Alors merci à ma petite Emilie pour le petit résumé.

Merci Claire de nous avoir laissé un message, cela nous fait toujours plaisir de savoir ce que penses les artistes. Je pense que plusieurs personnes ont été conquises par votre talent, et nous serons derrière vous, comme on est derrière Emmanuel.

Et vous entièrement raison, Emmanuel est un homme exceptionnel, mais promis on le garde pour nous.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Anna
Fan Accro
Fan Accro
Anna


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 14/12/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 13:26

Merci Claire de venir nous laisser un petit message, ca fait toujours plaisir de savoir que certains artistes pensent a nous!!
je pense que vous avez tout a fait raison, Emmanuel est quelqu'un d'exceptionnel, et qui a beaucoup de talent.
bonne continuation a vous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
fannou
Fan
Fan
fannou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 14:33

merci sincerement Claire pour ce message!!
Ce concert que tu nous a offert etait d'une grande qualité... tu nous as fait passé un trés trés bon moment...et j'ai vraiment été bluffée par ta voix...particuliere et riche en émotion!!!!!alors c'est a nous de te dire "Merci "pour avoir été aussi généreuse avec nous..et je te souhaite une longue route artistique..je suis sur que Manu sera toujours la pour te voir grandir artistiquement,et nous aussi!!!
je t'embrasse ,ainsi que tes musiciens et Manu!
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 14:46

Merci Claire pour votre gentil message! Fleur
Merci de penser à nous!
Je n'ai malheureusement pas pu assister au concert mais ce devait être une soirée magnifique!
J'ai écouté les extraits de vos chansons sur votre site et vous avez une très belle voix et les chansons sont magnifiques!
Je vous souhaite longue route! Fleur
Emmanuel est quelqu'un d'adorable! Vous avez tout à fait raison! Love
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:09

coucou claire

merci pour ce message, j'ai passer un super soirée samedi ,tu as une voix magnifique riche d'émotion !!! encore merci pour la bonne humeur et ta gentillesse !!!! je te souhaite une grande carrière !!!
gros bisous a toi , tes musiciens et Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
loredane
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 16:14

Merci Claire pour ce message.
Le concert était génial et les duos avec Emmanuel magnifiques.
Tu étais particulièrement bien entourée samedi soir avec Emmanuel et ton guitariste Jérôme que je trouve super beau !!
A bientot sur scène
Revenir en haut Aller en bas
.Ingrid
Extrem' Fan
Extrem' Fan
.Ingrid


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:54

Décidemment Jérôme a du succès !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:26

alors avec un peu de retard ( comme d'habitude, je suis la reine du retard ) merci Claire pour ce message qui nous touche beaucoup.

je n'ai pas eu la chance de vous découvrir sur scène mais je suis sure que vous êtes formidable, les CR nous le confirment.

et puis Emmanuel, ce type génial que vous avez la chance de connaitre, ne s'entoure que de personnes aussi géniales que lui, alors j'aurais beaucoup aimé vous voir.

mais si un jour vous décidez de voyager à travers la France afin que nous, pauvres petits provinciaux, puissions profiter de belles soirées comme celle de samedi, surtout n'oubliez pas de venir faire un tour du côté de la Côte d'Azur, et plus précisemment à Nice.

je serais très heureuse de découvrir vos chansons et de vous accueillir dans ma ville, même si vous n'êtes pas accompagnée par un certain type génial.

alors si c'est le cas, n'oubliez pas, ce jour là, de nous prévenir ici afin que je ne rate votre concert sous aucun prétexte.

en espérant que vous lirez tous nos messages.

amicalement

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Ddelle
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:42

bien sûr qu'Emmanuel est un type FORMIDABLE !!!!
mais si il est dans la pièce d'à côté alors CHUUUUUTTTTTTTTT !!!!!
Mon essentiel c'est manu bien sûr !!!!!
Groupe super l'accueil sur le forum
Amitié à vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:49

Merci Claire pour votre message j'ai eu la chance d'assister a votre concert c'etait vraiment genial on a passé avec vous un tres bon moment je vous souhaite de reussir et bravo pour votre CD il est genial!
Vous aussi vous nous avez fai rire Very Happy

Oui oui Emmanuel est une personne geniale qui a beaucoup de talent(comme vous Smile )

a bientot j'espere Fleur
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:49

merci beaucoup pour ton message Claire ca fait tres plaisir!!!!je n'ai pas pu assister au concert samedi je regrette beaucoup mais la prochaine fois je serais au rdv!! bon courage !!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:25

Merci pour ce message trop mimi! Fleur

Malheureusement samedi je n'étais pas au rendez-vous mais ta musique est vraiment chouette. Ta voix, le rythme, les textes, j'accroche beaucoup ... j'adhère, j'adore! Laughing
J'ai une préférence pour "Double noeud" que j'aime beaucoup; en duo avec Emmanuel ça devait trop déchiré ... ralala! Very Happy
Merci encore pour ton message, bonne continuation à toi dans ta carrière!
Revenir en haut Aller en bas
hélène77
Fan Accro
Fan Accro
hélène77


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:33

Bonsoir, Claire,

C'est très cool d'être venue jusqu'à nous par l'intermédiaire du site d'Emmanuel...
Je n'ai pas eu non plus le plaisir de t'écouter chanter, mais tous les échos que j'ai de cette soirée , me le font de plus en plus regretter!
Alors à quand un prochain concert avec Emmanuel, à moins que ce ne soit lui qui bientôt, t'invite à le rejoindre sur scêne.?.
En tout cas, c'est trop gentil de sa part d'avoir pensé à te laisser une petite place sur son site pour venir discuter avec nous..non seulement il est génial, mais surtout doté d'une rare intelligence du coeur..tu dois le savoir puisque tu sembles bien le connaitre ;
Voilà, merci à toi pour ce petit coucou et merci à Emmanuel de ne pas nous oublier ( à chaque grosse émotion,Emmanuel, tu nous passes un message, mais si, pour ton anniversaire, pr les Energy Music Awards..et maintenant pour cette soirée où tu t'es bien éclaté avec Claire)
A bientôt, sur scêne,

Bye, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
zebrouille
Nouveau Fan
Nouveau Fan
zebrouille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 5:44

Si tu crois nous rendre jalouses en nous disant que Manu est dans la pièce à côté!!! Vraiment!! Tu te trompes!! Mais ça aurait pu marcher!! Hihihi!!! Rire

Merci beaucoup, ton message nous témoigne de l'intérêt et surtout que tu as bien reçu nos applaudissements comme il se doit : un remerciement pour les chansons que tu nous as interprété avec une voix si particulière et belle!!
Et puis ces petites touches d'humour !! On y repense encore!!

Un succès mérité donc pour ce concert et une découverte pour nous !

MERCI!! Et à bientôt j'espère!!

Ps: Magnifique texte "merci" et ce mélange de vos deux voix!!! Ma-gni-fi-que!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 14:51

hihihih Smile c'est vrai ca !!!!! gros bisous Smile !!! Manu est exceptionnel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 16:11

merci beaucoup claire pr ce message !!
Mais BIENSUR ke notre Emmanuel est génial !!! bisous a vous !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
misskkriky
Fan Accro
Fan Accro
misskkriky


Nombre de messages : 97
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/01/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 19:58

merci pour ton mess c'est trés gentil!!! jtenbrasse for toi et emmanuel ( trasnsmet lui silteplai) lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Fan Accro
Fan Accro
Miss Soleil


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:09

Merciii beaucoup Claire pour ce très gentil message!!!
J'aurai beaucoup aimé assisté à ce concert samedi soir...J'ai entendu que du bien de toi par mes amies qui étaient présentes!!!Puis les p'tites vidéos que j'ai pu voir m'ont confirmé tout ça!!!
A bientôt!
Fleur Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Debbs
Fan Accro
Fan Accro
Debbs


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : New York City
Date d'inscription : 30/01/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:31

C'est gentil ce p'tit mot dis donc merci ^^ Et oui Emmanuel est génial!!! C'est pour ca qu'on est fan mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
EmmanuelMoireAddict
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuelMoireAddict


Nombre de messages : 815
Age : 36
Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77)
Date d'inscription : 12/12/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:51

Merci Claire pour ce petit message ça fait plaisir !

Mais on le sait qu'Emmanuel est GENIAL c'est pour ça qu' on fait de lui NOTRE essentiel Mon essentiel

Like a Star @ heaven KrN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://krn77.skyblog.com
iperfan2Manu
Fan
Fan
iperfan2Manu


Nombre de messages : 25
Localisation : seine-maritme(76)
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 13:19

Manu il é meme super génial moi je l'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:03

Sympa le message !! Cool

C'est cool que d'autres artistes passent ici pour poster un message !

Pou ce qui est d'Emmanuel, c'est clair, c'est un type génial Love
Revenir en haut Aller en bas
lisandra
Fan
Fan
lisandra


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sud ouest a tarbes
Date d'inscription : 31/12/2005

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:30

salut
je regrette de pas habiter paris j'aurai voulu voir ça...biento j'espere si je trouve du travail....lol...non mais vraiment claire a raison il est génial manu et c'est pour ça kon l'aime tant!!!!!!!non??? en tou ka merci aussi a ingrid je croi pour la foto je ne la connaissai pa Bisous ..
enfin voila j'espere revoir manu pour la troisieme foi a bordeaux ci je peu reprendre des places pour aller vous voir (les autres fois c'etait toulouse et paris) et je vais pleurer ci je peu pa aller a bordeaux bon je pense ke tou le monde s'en fou mais moi je sa ma tien a coeur....voila ci didine voi ce peti msg j'espere kon tu poura venir avec moi a bordeaux pour le week end...aller grox bizoux a tous
et comme clair la dit MANU IL EST GENIAL...mais c'est vrai..CCCHHHUUUUTTTT.. Cool Roi
Mon essentiel
alex
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 17:34

merci pour le tit mot!!!
Oui Emmanuel est vraiment génial!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de la part de claire joseph   Merci de la part de claire joseph - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de la part de claire joseph
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Claire Joseph et Emmanuel "Merci"
» Dessin de Claire Joseph p 3
» Les amis d'Emmanuel - Sites, My spaces et blogs
» Claire Joseph - Votes
» Claire Joseph - Affiches et bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De lui à vous-
Sauter vers: