Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~*~ les Parisiennes ~*~

Aller en bas 
+4
Jean-Luc
~*Lyly-manu-girl*~
¤¤Laura62¤¤
Titania
8 participants
AuteurMessage
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 0:46

mercredi matin, avec mes chéries, ont a revu la troupe pour une émission de radio en public a Paris pour la cityradio, rubrique " les parisiennes"

on s'attendait juste a voir Kamel Ouali, Manu, Chris et Merwan

et la surprise, l'animatrice nous rapporte que Kamel et cloué au lit ( d'ailleurs subtil jeu de mot Ouali est au lit qui a fait un tout petit bide lol) et on voit arriver Manu, Chris, Merwan et............... Anne Laure et Lysa, on est trop heureuse on s'y attendait pas

l'émission se passe tres bien, beaucoup d'humour lol, et a la première pause les filles viennet nous dire bonjour (seulement a nous 5 dsl les autres personnes qui été la Embarassed )

l'émission reprend, et Manu nous offre une version de la chanson "etre a la hauteur" en acoustique, rien que lui et son piano, c'était absolument fantastique, l'émotion était au rendez-vous et des torents de larmes ont coulé.......

2eme pause et Manu vient nous dire bonjour ( encore a seulement nous 5 encore dsl Embarassed )
et la ben faut encore que je me fasse remarqué lol, mon pieds glisse de la marche et je manque de tomber mais Manu me tenait par les bras donc j'ai frollé la catastrophe lol ( Manu t'a remarqué que j'ai pas fait style de tomber pour que tu me rattrape dans tes bras lol Wink j'étais meme tres génée lol )
je donne une petite lettre a Manu au passage avec les photo qu'on avait pu faire ensemble lors de la remise de son cadeau d'anniversaire, et l'émission reprend

la troupe nous interpréte " mon essentiel" avec seulement Merwan a la guitare et Anne Laure et Manu au chant

zut j'ai oublié de dire que Chris et Lysa nous avaient interprété "un geste de vous" et encore uen fois Chris se fait remarqué en draguant littérallement une des chroniqueuses lol, Chris The SHOWMAN!!!!!!!!!!!!! lol, nous on était pliés lol

bon je passe directement a la fin de l'émission lol
Lysa se dirige directement vers nous, on papote, vient ensuite Anne Laure, on papote, Chris, encore une fois papotage , Merwan se libère enfin, on papote lol, je lui montre la photo qu'on avait eu le temps de prendre a 2 ( euh je rectifie lol, qu'il a pris de nous 2) et il me la dédicasse
la je me retourne, ca y est Manu est enfin libre ( enfin presque lol), mais on est super speed, les locaux vont fermer, faut évacuer
Manu me voit et me sort un " Ben alors???" d'un air de dire qu'est ce que tu fou? ( la Manu faudrai vraiment que tu m'expliques What the fuck ?!? lol)

je lui montre une foto de nous 2 de dimanche dernier aussi, qu'il me dédicasse ( et la faut qu'on s'engeule lol, la prochaine fois que tu me ressort Titiana, ca va mal aller pour toi ~*~ les Parisiennes ~*~ Thumb_sa lol)
on fait une pitite photo a 2 (celle de mon avatar) elle est trop belle alors je suis contente, alors forcément Manu se fou de ma gueule ( t'es pas tres gentil en fait comme gars loooool, tu sais bien que c'est du rigolage lol)
et la on doit partir, limite on s'est fait crier dessus parce qu'on est encore la lol, lise marie et moi on prend encore notre temps pour rassembler nos affaires et on sort

on arrive dehors et la , tien qui c'est que v'la lol, Merwan qui se fait photographier, et les autres un peu plus bas qui commencent a partir
"Manuuuuuuuuuuuuuuuu" ah ben part pas comme ca voyons, un gros bisous de loin pour se dire au revoir et la troupe repart pour manger, et enregistrer une autre émission

et vraiment quand on a vu pourquoi ils sont partis si vite, je suis vraiment en colère, je suis vraiment dégoutée, non pas que vous soyez parti, ca c'est bien normal, mais ca aurait pu etre autrement si il n'y avait pas eu ca...................................................................... (mais bon ca ca reste private )
enfin bref

c'était encore une fois une magnifique rencontre, d'excellents moments passés ensemble, inoubliables

merci 1000 fois a toi Manu et aux autres avec qui j'ai passé aussi de tres bons moments

et merci a mes chéries (bon allé je les cite lol) Lise Marie Natacha Fanny et Jennifer, je vous adore trop les filles........

Manu je t'adore, t'es vraiment trop adorable, et j'apprecie énormément les 2 facettes de toi que j'ai pu découvrir, car dimanche et mercredi, les circonstances étaient telles que tu ne pouvais pas être le même lol Wink

EnoooOooormes bisousssss
je t'adore
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 1:00

arf désolé j'ai encore écrit un roman lol

et en plus j'ai meme pas tout dit lol

bon je rajoute une chose extrémement importante

a la fin de l'émission, l'animatrice nous annonce que nous avons le droit un cadeau, moi je m'attendait au dossier de presse vu que j'avais vu qu'elle l'avais avec elle, et bien non........

c'est 10000000000000000000000000000000 fois mieux que ca lol

j'ai pu entendre les mots "invitation" "repetition" "generale" "palais des sport" "septembre" et la mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai hurlé lol

donc en gros les personnes qui étaient présentes ( une vingtaine en gros) nous sommes invités a assister aux répétions générales pour la première au palais des sport

ca c'est du cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

en plus apparemment d'apres Lysa, la troupe n'était pas au courant et ils étaient super content pour nous

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
¤¤Laura62¤¤
Fan Accro
Fan Accro
¤¤Laura62¤¤


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans le 62
Date d'inscription : 24/06/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 1:08

wowww merci pour ce beau résumé
Tu les rencontrés déjà combien de fois ?
En tous cas trop contente pour toi pour avoir gagner des places pour les repets Mr.Red
Tu as fait le déplacement à paris rien que pour aller les voir ? Wink
Les autres filles avec toi elles sont de boulogne ?
mdrr désoler je te mitraille de questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 1:12

non mes chéries ne sont pas de boulogne, et oui j'ai fait le déplacement jusque Paris rien que pour eux, ca va me revenir tres cher tout ca lol ( tu te rend compte Mnau de tout ce que je fait pour toi rien que pour te donner des souvenirs de dimanche loooooool)

j'aurai du aller a versailles pour la fete de la musique la veille malheureusement y a eu un petit imprévu, mais on s'est bien rattrapé le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
¤¤Laura62¤¤
Fan Accro
Fan Accro
¤¤Laura62¤¤


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans le 62
Date d'inscription : 24/06/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 1:20

merci pour les réponses ^^
C'est clair que c'est pas pour rien les déplacements lol moi je dois aller à Paris bientot pour voir mes soeurs du net qui habitent la plupart la bas et essayer de revoir la troupe Groupe . Mais je trouve personne qui veux venir avec moi Sad
T'as pris des autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
~*Lyly-manu-girl*~
Fan
Fan
~*Lyly-manu-girl*~


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 1:24

Mon essentiel me too jy étai ds le pitit studio derière Fanny un peu en décaler mdr!!!
ta raison c lme + bO cadO kils pouvai nou faire c merveilleurx chui encore en plein reve lol surtout ke g t meme pa censer rentrer ds le studio on ea u tro de chance car il restai 7 places et on étai 6 ....

c t MAGIQUE!!! merci a la troupe de nou faire vivre dse si bO moment![/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 1:53

ah ben si t'été derrière fanny en décalé tu devait etre derrière moi lol, la blonde au haut vert lol, fanny est venu s'assoir entre mes jambes a la fin de l'émission lol

et euh encore dsl pour vous pdt les pauses Embarassed si ils sont venus direct vers nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 12:43

Trop content pour toi ma Boulette !!

Ah la la, quelle chance vous avez ... Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Soeurette
Soeurette
Diane


Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 13:29

Hm, t'as d'la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadsoul22.skyblog.com
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
Cécile


Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 14:39

Eh bah ça c'est du BBO en force! mdr t'es trop forte grande soeur!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara12.skyblog.com
leeloo
Fan
Fan
leeloo


Nombre de messages : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/05/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 15:13

Oh ma cherie!!!
Quel beau resumé de cette journée incroyable. Manu m'a fait pleurer. trop d'emotion. J'ai encore les jambes qui flageolent rien que d'y penser.
Merci pour tout mes amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 15:13

ma pauvre pitite soeur ta loupé plein d'épisode pdt ton absence Sad
je suis passé de "BBO" a "Super Boulette" et maintenant mon nouveau statut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
~*Lyly-manu-girl*~
Fan
Fan
~*Lyly-manu-girl*~


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptySam 25 Juin - 22:05

oui lol c exactement sa g t juste derrière toi:D
et pi pour les poses c pa grave c normal ils vou connaissent bien lol et pi tu sai moi d moment ke g u mes dédicasse et mes foto je sui la + heureuse du monde lol! Fleur Love

aller bisOus! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
fannou
Fan
Fan
fannou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptyDim 26 Juin - 23:18

lol bon ba c'est moi la fanny en occurence loooooool Rire
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptyDim 26 Juin - 23:40

lol fanny

sinon lily sa serai cool qu'on s'échange nos foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
~*Lyly-manu-girl*~
Fan
Fan
~*Lyly-manu-girl*~


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ EmptyMer 29 Juin - 0:14

oué je voudrai bien c sur mai tu va trouver sa con...en faite g t tellement timide et javai tellement la trouille (en + je tremblai comme ché pa koi jarrivai a peine a tenir lappareil) ba en faite g oublier le flach on distingue kan meme vu ke je lai un peu eclaircie mai bon...
en clair la rage heureusement ke les + bo souvenir son ds la tete!!!

Boulet a je vou jure je men veu lol mai bon comme je c ke je vai les revoir sa ma foutu moin les boule ke prévu heureusement!
kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ les Parisiennes ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ les Parisiennes ~*~   ~*~ les Parisiennes ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ les Parisiennes ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: