| Clermont Ferrand en photos... | |
|
+29Estelle86 angela6_16 Magali 84 fandemanu17 misskkriky Teli rafaelle bananasplit viveleroi Jenny-sun hannya dedess Emie75 Sue-Ann bonux14 *cindy03* ~ Dream Juju ~ cindy75 ViRg L. Djess Nini93 justinep *LyNdA* *Cheyenne2606* nina du 91 mega fan luciolle kris72 la miss du 91(fan du roi) Heïdy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Clermont Ferrand en photos... Lun 20 Fév - 23:06 | |
| Alors, même si nous étions bien organisés, nous avons eu un probléme de batterie sur les appareils photos. Donc nous avons voulu privilégié les photos au moment du final. Il n'y en a pas beaucoup, mais je les trouve trop trop belles. Excusez moi d'avance pour le copyright, mais je tiens trop à ces photos. Emmanuel, Cathialine et Christophe Emmanuel, Cathialine, Christophe et Lysa Victoria et Merwan Un petit aperçu de la troupe Anne Laure et Emmanuel Cathialine, Christophe, Lysa, Pierre et Medhi Victoria et Merwan Victoria et Merwan ( avec ma rose à la main ) Anne-Laure et Pierre. J'adore cette photo car Merwan me regarde et me sourit Adam, Tommy, Marie, Lysa, Christophe et Cathialine Emmanuel, Victoria et Merwan Les mignons de Monsieur ( avec mon petit Medhi que j'adore ) Merwan, Anne-Laure, Adam et Emmanuel Adam, Emmanuel, Cathialine, Lysa et Pierre Les musiciens, Maire, Victoria, Merwan et Anne-Laure ( sur cette photo, les filles sont en train de me sourire ) Le dernier salut avant la fermeture du rideau Emilie et Christophe en train de se chamailler pour savoir qui resterait le dernier Je vais me répéter, mais je tiens à remercier du fond du coeur mon petit Justin car c'est lui qui avait la charge des photos. Et bien je dois dire qu'elles sont toutes réussies.
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
la miss du 91(fan du roi) Mega Fan
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Lun 20 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
kris72 Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Localisation : Draveil (91) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Lun 20 Fév - 23:09 | |
| merci pour tes photos, elles sont très réussies | |
|
| |
luciolle Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 37 Localisation : la ville rose Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
nina du 91 mega fan Fan
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Lun 20 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Lun 20 Fév - 23:15 | |
| Merci pour tes photos, c'est vrai elles sont magnifiques, mais dites moi Emmanuel n'aurais pas changé de perruque? désolé HS mais ça m'a fais bizarre! Bisous marie | |
|
| |
*LyNdA* Mega Fan
Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Lun 20 Fév - 23:17 | |
| ah oui on dirait que la coiffeuse a opter pour les bigoudis lol Magnifiques les photosssssss ma poulette! | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Lun 20 Fév - 23:22 | |
| C'ets bien ce qui me semblait mais ça n'enlève rien à son charme!!!! MA-GN-IF-IQUE.......................... | |
|
| |
Nini93 Mega Fan
| |
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Lun 20 Fév - 23:30 | |
| - LNA a écrit:
- ah oui on dirait que la coiffeuse a opter pour les bigoudis lol
Magnifiques les photosssssss ma poulette! mdrrrrr oué, c'etait ambiance frisettes ce soir la!! merciiiiiiii ma ellea pour les photos que j'ai eu en exlcusivité tout a l'heure!!! | |
|
| |
ViRg L. Mega Fan
Nombre de messages : 847 Age : 39 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 0:07 | |
| Magnifiques les photos la miss et merci a Justin decidement... il sait tout faire Virg | |
|
| |
cindy75 Fan Accro
Nombre de messages : 121 Localisation : paris 11 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 0:10 | |
| - Virginie92 a écrit:
- Magnifiques les photos la miss et merci a Justin decidement... il sait tout faire
Virg tout a fait d'accord!!! magnifique photos !!! mrci merci merci a vous deux... bisous!!! | |
|
| |
~ Dream Juju ~ Mega Fan
Nombre de messages : 947 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 0:14 | |
| Merci beaucoup pour ces belles photos ! | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 0:53 | |
| Merci beaucoup pour ses photos!! héhé j'habite a 50km de clermont moi lol!! | |
|
| |
bonux14 Mega Fan
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 1:19 | |
| Merci pour ces photos!! Elles sont magnifiques et on les sent vraiment heureux!!!!!! | |
|
| |
Sue-Ann Mega Fan
Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 2:41 | |
| merci bcp ellea et merci aussi à justin elles sont trop belles... bisous | |
|
| |
Emie75 Fan Accro
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les Pavillons sous Bois 93 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 2:44 | |
| | |
|
| |
dedess Mega Fan
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 12:56 | |
| MErci beaucoup pour tes fotos elles sont vraiment splendides... | |
|
| |
hannya Mega Fan
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 14:30 | |
| Trop belles tes photos tu as vraiment de la chance de le revoir encore!! lol Moi j'm bien les cheveux d'Emmanuel lui il adore les filles aux cheveux longs bouclés il a voulu faire la meme chose En tout cas merci pour les photos bizouxx | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
viveleroi Fan Accro
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : créteil Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 15:43 | |
| tout simplement merci !!! | |
|
| |
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... Mar 21 Fév - 16:20 | |
| sublimes photos, chapeau bas au photographe !!! merci beaucoup | |
|
| |
rafaelle Fan
| Sujet: Magnifico photo!!! Mar 21 Fév - 16:55 | |
| WWWAOUHHHH!!! Quelles belles photos!! Mais dis moi miss, tu as assisté a combien de représentations? La troupe doit commencer à bien te connaître tu as de la chance merci encore, bisous a toi | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: Magnifico photo!!! Mar 21 Fév - 19:55 | |
| merci pour tous vos messages, cela me fait très plaisir de partager cela avec vous. Mon seul regret c'est qu'il ny en ai pas plus. Pour la perruqe, pour avoir vu Emmanuel de près, il ne me semble pas qu'il y ai de bouclettes, car le coiffeur était en train de lisser les cheveux avec ses mains. Enfin, je peux me tromper, j'étais trop occupéà les regarder. - rafaelle a écrit:
- WWWAOUHHHH!!!
Quelles belles photos!! Mais dis moi miss, tu as assisté a combien de représentations? La troupe doit commencer à bien te connaître tu as de la chance merci encore, bisous a toi Merci, et pour te répondre c'est la 5eme fois que je vais les voirs, et je ne suis pas prête de m'arrêter. Prochaine destination : Orléans. Maintenant dire que la troupe me connait, je ne dirai pas cela. Ils doivent juste se demander où ils ont vu ma tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clermont Ferrand en photos... | |
| |
|
| |
| Clermont Ferrand en photos... | |
|