| Cher Journal | |
|
+41RIKKOCH fandemanu17 mimichang fabienne hélène77 Marlène fan d'emmanuel^^ bonux14 Kit Lolo83 kata *Cheyenne2606* laetidebo louloute_fan MarionV myriam misskkriky ¤¤Melanie¤¤ kademeimfamous roisoleil02 Titania ptite flo céline92 cindy75 Patricia luciolle ZsaZsaZsu reine-soleil titepresci hannya Leslie ViRg L. Clémentine fanette rimax78 emiliepoy21 *cindy03* pinkachu littlejune ~ Dream Juju ~ vivi-roisoleil 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetidebo Nouveau Fan
Nombre de messages : 3 Localisation : Les Ulis (Essonne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cher Journal Jeu 23 Fév - 21:03 | |
| Pour Littlejune
je voulais savoir si c'était possible d'enregistrer ce fichier sur mon ordi ou si c'était illégal et qu'il fallait simplement l'ouvrir pour le visionner.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
bisooo ! | |
|
| |
Kit Extrem' Fan
| Sujet: Re: Cher Journal Ven 24 Fév - 1:33 | |
| Merci Virginie ! Tu es géniale !!!
J'attends avec impatience l'album solo ! J'suis sûr qu"il sera super ! | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Cher Journal Ven 24 Fév - 2:19 | |
| - laetidebo a écrit:
- Pour Littlejune
je voulais savoir si c'était possible d'enregistrer ce fichier sur mon ordi ou si c'était illégal et qu'il fallait simplement l'ouvrir pour le visionner.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
bisooo ! C'est ton PC donc tu mets ce que tu veux dessus ... Là, c'est une vidéo faite par un membre du forum donc c'est tout à fait legal puisqu'elle nous autorise à la prendre @Cheyenne --> Nan ... Celle la c'est une vidéo de Manu et Bruno dans un studio d'enregistrement ... Par rapport à l'album solo de Manu | |
|
| |
bonux14 Mega Fan
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Cher Journal Ven 24 Fév - 2:25 | |
| Merci pour cette vidéo, elle est géniale!! J'ai trouvé d'autres émissions de Cher Journal sur le site: www.eternelle-victoria.com si ça intéresse certains! Mais elles n'y sont pas toutes! Bisous! | |
|
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
Marlène Mega Fan
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
hélène77 Fan Accro
| |
| |
| Sujet: Re: Cher Journal Dim 12 Mar - 22:06 | |
| - hélène77 a écrit:
- et bien moi, je ne les trouve pas sur le site de Victoria ! quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance Hélène Media = vidéos = " Avec le Roi Soleil " = Page 4 et 5 | |
|
| |
hélène77 Fan Accro
| Sujet: Re: Cher Journal Mar 14 Mar - 22:26 | |
| merci de ta réponse bonne soirée bye, Hélène | |
|
| |
fabienne Mega Fan
Nombre de messages : 431 Age : 52 Localisation : seine maritime le havre Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Cher Journal Jeu 16 Mar - 23:03 | |
| merci pour la video gentille cadeau posté le jour de la saint valentin (mdr) bisous et a bientot fabienne | |
|
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Cher Journal Sam 18 Mar - 13:59 | |
| J'aurai voulu savoir c'etait quelle episode la video qui est en ligne !!! Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher Journal Sam 18 Mar - 14:13 | |
| - littlejune a écrit:
- @Cheyenne --> Nan ... Celle la c'est une vidéo de Manu et Bruno dans un studio d'enregistrement ... Par rapport à l'album solo de Manu
Voilà voilà !!! | |
|
| |
fandemanu17 Mega Fan
Nombre de messages : 921 Localisation : 33 Gujan près de bordeaux Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Cher Journal Sam 18 Mar - 15:16 | |
| voilà jve encore faire tache !! mé jarive pa a la voir je c pa ou cliker !lol | |
|
| |
RIKKOCH Fan
Nombre de messages : 24 Localisation : en pleine brie Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cher Journal Jeu 30 Mar - 15:23 | |
| AU SECOURS... j'aurais besoin de votre aide... Je suis arrivée à lire la quasi totalité des vidéos sur ce site comme sur celui du Roi Soleil ... malheureusement j'ai un problème avec celle-ci ... il n'y a rien à faire ... après plusieurs essais infructueux, je n'arrive toujours pas à la lire ... quel peut en être la raison ? Cette vidéo m'interesse vivement surtout que je ne l'ai pas vue au moment de sa diffusion. (problème avec RAPIDSHARE comme avec SPEEDYSHARE et comme je ne suis pas bilingue, je ne comprends rien aux explications et pour couronner le tout je suis fachée avec l'informatique ALORS !!!)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher Journal Jeu 30 Mar - 15:34 | |
| - RIKKOCH a écrit:
- AU SECOURS... j'aurais besoin de votre aide...
Je suis arrivée à lire la quasi totalité des vidéos sur ce site comme sur celui du Roi Soleil ... malheureusement j'ai un problème avec celle-ci ... il n'y a rien à faire ... après plusieurs essais infructueux, je n'arrive toujours pas à la lire ... quel peut en être la raison ? Cette vidéo m'interesse vivement surtout que je ne l'ai pas vue au moment de sa diffusion. (problème avec RAPIDSHARE comme avec SPEEDYSHARE et comme je ne suis pas bilingue, je ne comprends rien aux explications et pour couronner le tout je suis fachée avec l'informatique ALORS !!!)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Envoie moi un mp ... J'veux bien essayer de t'aider ... Ca evitera de polluer le forum | |
|
| |
Mely Fan
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cher Journal Sam 1 Avr - 21:04 | |
| Merciiiii !!!! | |
|
| |
kikou88 Mega Fan
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Argentan (ORNE) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Cher Journal Ven 2 Fév - 12:51 | |
| est ce que quelqu'un pourrait remettre la vidéo en ligne svp?car le lien est mort. Merci d'avance | |
|
| |
MarionV Pilier du Forum
Nombre de messages : 2132 Age : 40 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Cher Journal Ven 2 Fév - 20:06 | |
| Il y a un topic qui regroupe tous les Chers journals les liens marchent peut etre encore ..... | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Cher Journal Dim 4 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
manu-on-tm Pilier du Forum
Nombre de messages : 1154 Age : 32 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Cher Journal Mar 27 Fév - 21:07 | |
| mince le lien ne marche plus et je le cherche absolument.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cher Journal | |
| |
|
| |
| Cher Journal | |
|