| diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! | |
|
+62Lilie23 mimichang celine AnaPortugal EmmanuelMoireAddict Tite Pupuce polux jullinne236 caro_du_14 Anabelle Kmeleon catwoman974 ¤Sunshine¤ fandemanu17 bonux14 louisoleil Mané Anna misskkriky titepresci manu-4ever MiMysoleil Nini93 manu4ever didy_ki_adore_manu louloute_fan justinep christelle calomarie6 roisoleil02 anne 61 titi .Aurore la miss du 91(fan du roi) Emie75 ¤¤Melanie¤¤ Patricia luciolle ptite flo *Cheyenne2606* hannya Mini_Ange reine-soleil Djess aure-fan isabelle Tallula dedess bananasplit cindy75 *cindy03* *Morgane* *~Lyne~* ~ Dream Juju ~ littlejune pinkachu Sue-Ann kris72 melanie84 ViRg L. rimax78 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luciolle Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 37 Localisation : la ville rose Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 1:11 | |
| trop trop beau la chanson foule sentimentale !!! et le final Wahou....C'était beau....Le refrain m'a donné des frissons et pendant tout le reste, j'ais le coeur qui battait....Wahou....Ca m'a rappellé le specacle........ Je crois bien qu'ils faisaient du play back.... Mais c'est pas grave !!!! Le regarde de braise de Merwan !! Mdr !!! et Manu ..... On va faire des beauuuuu rêêêêves cette nuit !!!! Merci aussi aux danseurs, ils ont assurés !!!! | |
|
| |
<Aurore> Fan Accro
Nombre de messages : 112 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 1:17 | |
| ouai je pense aussi que c'était du play back mais bon..du moment qu'ils étaient là, c'est le principal! en tout cas, les danseurs ont assuré je trouve, et la troupe aussi bien sûr! quel regard de la part de manu, on dirait qu'il en joue même! lool ps : j'ai adoré comment était habillé Anne-Laure! | |
|
| |
caro_du_14 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Localisation : planete ROI SOLEIL Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 1:25 | |
| regard de qui tue de la par de Manu! sa fai plaisir^^ Perso ma copine et moi on pas que c'étai du play bac mais effectivement sur bande son puis o pire on s'en fou! le principal c'est qu'ils soiente tous la :p !!! | |
|
| |
luciolle Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 37 Localisation : la ville rose Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
caro_du_14 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Localisation : planete ROI SOLEIL Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 2:05 | |
| Superbe interprétation de "Foule sentimentale"...et la fin a capella, c'était grandiose!! Et puis en ce qui concerne "Tant qu'on reve encore", rien à redire...dommage pour le play back, mais toutes les émotions étaient présentes dans les yeux des Artistes..! Un grand bravo également aux danseurs! Bisous et bonne nuit Justine. | |
|
| |
rimax78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : - yvelines - Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 2:17 | |
| merci des cr je l ai pas vu mais enregistrer je sent ke demain je vais me régaler les yeux!!!! Dès que je pourrais dans la journée je vous les remet en ligne pour le plaisir de vos yeux................ | |
|
| |
jullinne236 Pilier du Forum
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 11:36 | |
| c'etait magnifikkkkkkk!!!! g adoré!!! Foule sentimentale à été magnifikement interpréter!!!! Ils ont etaient suprbe bravooo à eux! | |
|
| |
ViRg L. Mega Fan
Nombre de messages : 847 Age : 39 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 11:39 | |
| arg j'ai pas vu "tant qu'on rêve encore" snifff jsui dég !!! entout cas c'était super quand même, ca fait du bien de les voir !! | |
|
| |
Tite Pupuce Mega Fan
Nombre de messages : 355 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 11:59 | |
| J'ai adoré leur prestation d'hier soir ! Merci encore à eux. | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 12:02 | |
| tu as beaucoup de chance Virginie92 de pouvoir assité a des emissions, ca doit être trop bien !! lol y'en a pas beaucoup qui on crier mais quand sa criait ca criai !! lol c'est cool ca un pti bisou envoyer par Manu ^^ | |
|
| |
EmmanuelMoireAddict Mega Fan
Nombre de messages : 815 Age : 36 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 12:07 | |
| OoOh Magnifique interpretation Ca fait tellement plaisir de les avoir vu Ils étaient tous beaux KrN | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
Nombre de messages : 509 Age : 37 Localisation : Portugal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 15:47 | |
| Bravo !!!! They were fantastic!!!!! And I loved that part when Chris went to dance with Cathialine !! It was awesome! They sang so well! Bisous | |
|
| |
<Aurore> Fan Accro
Nombre de messages : 112 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 17:26 | |
| oui! mdrr
moi aussi j'ai adoré quand Chris a dancé avec Cath! trop mignon, Manu et Merwan auraut du les suivre en invitant 2 autres filles! lol | |
|
| |
polux Pilier du Forum
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 17:37 | |
| lol oé apres je crois que ce serai parit en délire !! lol | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 17:44 | |
| Aaa ouii j'ai bien aimé aussi quand christ a danser avec cathialine j'ai adorer, dommage que manu ya pas fait non + snif! | |
|
| |
celine Mega Fan
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 17:48 | |
| ouais mais si emmanuel et merwan avaient dansé, yaurait eu une des filles qui serait resté toute seule! | |
|
| |
Tallula Fan Accro
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 17:53 | |
| Merci beaucoup pour les vidéos, elles sont super | |
|
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Dim 26 Mar - 18:25 | |
| Et bien quelle soiree !!!! Ils ont ete plus que magnifique !!! "Foule sentimentale" a ete sublime ,ils etaient tout sourire ,et Chris m'a bien fait rire en dansant avec Cath !! lol tres belle interpretation !!!
Et "Tant qu'on reve encore" ,magnifique !!! Ils etaient tous en costumes et tous tres beaux !!!
Un enorme Bravo | |
|
| |
Lilie23 Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Lun 27 Mar - 1:04 | |
| C'était génial. Ca a été long avant qu'ils arrivent, mais je me doutais qu'ils allaient garder "Tant Qu'on Rêve Encore" pour la fin de l'émission. En tout cas, ça valait le coup d'attendre. L'interprétation de "Foule Sentimentale" était vraiment bien, ils avaient l'air détendus et heureux d'être là. C'est ça que j'adore quand je les vois interpréter des chansons à la télévision: ils aiment ce qu'ils font et ça se voit. | |
|
| |
Solenne_du_86 Extrem' Fan
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : 86, près de Poitiers Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Lun 27 Mar - 9:33 | |
| C'était tout simplement merveilleux !!!! Leur interprétation de Foule sentimentale était vraiment super (pas un play back, ça fait plaisir ^^). Et rhôôôô, comment j'était trop contente de les voir en costume pour tant qu'on rêve encore (on s'est fait un trip avec ma soeur sur la perruque de Christophe XD). En tout cas une seule chose à dire ils étaient superbe ^^. (lol Christophe et Cathialine ^^ Manu aurait pu le faire aussi ) | |
|
| |
rimax78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : - yvelines - Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Lun 27 Mar - 14:43 | |
| j'ai regarder la vidéo je me suis régalée.... encore a toute la troupe du soleil !!!!!ils sont tout simplement merveilleux!!!!!! | |
|
| |
christelle Pilier du Forum
Nombre de messages : 1858 Localisation : NICE Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Mar 28 Mar - 15:38 | |
| magnifique, magnifique, magnifique
quelle belle interprétation de foule sentimentale !
et puis qu'est ce que ça m'a fait du bien de voir Manu, le vrai, alors que ce week end il m'a tellement manqué... | |
|
| |
Géraldine_91 Fan Accro
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! Ven 31 Mar - 17:48 | |
| Vous avez tout dit,c'était merveilleux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! | |
| |
|
| |
| diffusion du symphonic show j'ai trouvé !!!! | |
|