Sujet: 12/02 Toulouse Lun 13 Fév - 23:07
Hier j’étais à Toulouse pour la dernière. Je suis arriver à 13h. J’y suis allée avec ma mère. J’habite à 1h15 du zénith de Toulouse. J’étais installer parterre sur les chaises du milieu au 2ieme rang au bord. J’ai eu de la chance devant moi il y avait une petite fille. Du coup personne ma gêner. Comme je suis petite j’avais peur d’avoir quelqu’un de grand devant moi. J’étais contente de ma place, je pouvais voir tout les détails. Au début j’avais peur de pas aimer car je n’aime pas trop les chansons. Je connais que celle qui sont sortie. En fais j’ai trouver sa pas mal. J’ai pas vu le temps passer. A un moment donner j’ai rigolé (j’étais pas la seule) c’étais quand celui qui joue Molière à trébucher en montant les escalier pour rejoindre Emmanuel, quand t’il parle des travaux. C’étais marrant. Ils ont bien rigolé. Dans la première parti du spectacle il me semble avoir vu Kamel danser dans le spectacle. J’ai peu être rêver. Il danse des fois dans le spectacle? Il y avait pas mal d’ambiance dans le public. C’étais cool. Sauf en sortant du spectacle quelqu’un a vomi. Il y a eu une petite séance de dédicace une heure après le spectacle. Il y a que Emmanuel, Merwan, et Lysa si je me trompe pas, qui sont venu. Les autres sont directement aller dans le bus. Au départ je suis rester pour voir leur tête sans maquillage, et sans costume. Et puis en voyant les autres demander un autographe , je me suis dit pourquoi pas essayer. Car j’aime pas demander des autographes. En plus j’avais peur avec toutes ces filles qui crie et qui pousse. Pourquoi elles crient??? Pourquoi elles poussent??? Sa sert a rien et sa n’ira pas plus vite. Enfin bref j’y suis quand même aller. J’ai réussi a avoir un seul autographe celui d’ Emmanuel à temps car juste après m’avoir signé la place de concert il est parti. J’ai pas fais sa pour rien. Dommage que personne du forum ne soit aller voir le spectacle de dimanche. J’aurais aimer lire un résumer car le mien n’est pas génial.Je sais pas trop quoi dire. Voilà en gros l’après midi de hier. bisous
Sabrina
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: 12/02 Toulouse Lun 13 Fév - 23:13
Et bien c'est une bien belle journée que tu as passé! Je suis contente que le spectacle t'ai plu! Et bien joué pour l'autographe de Manu!! Biz Marie
sabma Fan Accro
Sujet: Re: 12/02 Toulouse Lun 13 Fév - 23:36
pour l'autographe j'ai juste tendu mon bras. et j'ai eu de la chance
Sue-Ann Mega Fan
Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: 12/02 Toulouse Mar 14 Fév - 1:12
merci pour ton résumé Sabrina tu sais au sujet des filles qui crient et qui poussent, on aura jamais la réponse... bisous
Nini93 Mega Fan
Sujet: Re: 12/02 Toulouse Mar 14 Fév - 15:43
je suis contente que t'ai aimé le spectacle sabma il est normal au début d'avoir des a priori sur le spectacle mais une fois là-bas, tu changes complètement d'avis en tout cas, merci pour ce CR
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: 12/02 Toulouse Mar 14 Fév - 15:57
Merci pour ton CR! C'est bizarre le 25 décembre ma soeur aurait juré avoir vu kamel sur les échasses aussi!
titepresci Mega Fan
Sujet: Re: 12/02 Toulouse Mar 14 Fév - 15:59
merci pour ton CR sabma! je suis contente que sa ta plus
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: 12/02 Toulouse Mar 14 Fév - 16:03
[quote="sabma"] Sauf en sortant du spectacle quelqu’un a vomi.
je savais que nos chouchous nous donnez des emotions fortes...mais a ce point!!!
merci pour ton CR
miss manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: toulouse le 11/02 Mer 15 Fév - 11:27
slt moi osi je sui alé a toulouse le 11 fevrier g trouvé le spectacle super je me sui acheté un t shirt é un porte clé ke je garde toujour sr moi mé moi g pa u la chance d'avoir un otographe mé c pa grave tan ke g vu manu c l'essentiel é apré kan il son parti en bus on lé a suivi é on a vu manu ki cherché kelke chose il é tro bo c t vrémen genial jaimeré tro alé revoir le spectacle je le conseil a ce ki ne lon pa encore vu christophe nou a fé coucou!!! voila bizz a tou
Sue-Ann Mega Fan
Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: toulouse le 11/02 Mer 15 Fév - 17:21
miss manu a écrit:
c t vrémen genial jaimeré tro alé revoir le spectacle je le conseil a ce ki ne lon pa encore vu
tu prêche des converties.. et hop...une adepte de plus..
luciolle Mega Fan
Nombre de messages : 663 Age : 37 Localisation : la ville rose Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: 12/02 Toulouse Mer 15 Fév - 17:30
merci beaucoup pour ton CR ! contente de voir que tu a aimé !
thaliemail Mega Fan
Nombre de messages : 648 Age : 45 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: places Mer 15 Fév - 20:19
je conte alé les revoir je cherche pa tou les moyen de choper une place pour montpellier so kelkun ne pe pa y alé ki me le dise je la lui achete
a lala je suis dégouté de ne pa avoir réservé pour là bas je suis alé a toulouse le 11 aus oir super le spectacle j'ai vu manu d epres et ces voix a lala sublime leur role aussi,ils les jouent super bien
manu avec son regard kan il est dan les escalier miam
enfin bref je suis toute chose depui je n eve k'une chose les revoirs trè vite voilà
kademeimfamous Extrem' Fan
Nombre de messages : 215 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: 12/02 Toulouse Mer 15 Fév - 20:27
Merci pour ton resumé sabrina sa fé tjr plaisir a lire !
Moi o sujet des filles qui poussent et qui crient je me sui posé la meme question sa fesai peur serieu ! lol
Mes dans un sens jlé remercie car de trop vouloir poussé elle mon projeté tout devant ski fé que moi au moin j'ai eu mes autografe! lol
Au Fait je rêve peut etre mais moi aussi si quelqu'un se desiste ou connait quelqu'un qui se desiste pour la représentation a montpellier faite moi signe ! Prenez mon adress msn on C jamais
Gros bisousss
midori Mega Fan
Nombre de messages : 377 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: 12/02 Toulouse Jeu 16 Fév - 0:40
sabma a dit :Dans la première parti du spectacle il me semble avoir vu Kamel danser dans le spectacle. J’ai peu être rêver. Il danse des fois dans le spectacle
Je pense que tu as rêvé kamel ne danse pas dans son spectacle