Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )

Aller en bas 
+34
Mini_Ange
NaNoUcH
Anne
Madalena soleil
*Morgane*
Mané
misskkriky
emiliepoy21
caro_du_14
(=justine=)
louloute_fan
roisoleil02
angela6_16
Patricia
la miss du 91(fan du roi)
hannya
didy_ki_adore_manu
titi
titepresci
Nini93
~ Dream Juju ~
fanette
rimax78
luciolle
Magali 84
¤¤Melanie¤¤
céline92
*Cheyenne2606*
reine-soleil
ViRg L.
dedess
Pluie d'étoile
*cindy03*
MarionV
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 19:21

kikooo tout le monde

désolé d'avoir attendu si longtemps avant de poster mes photos mais il y a plusieurs raisons:
Tout d'abord la qualité de mes photos (c'est pas top du tout!! surtout les 1ere où j'avais mis le mode multi rafale !!) mais bon j'étais porte B donc voila le zoom était presque toujours au maxi.....

Ensuite il y a le fait que j'ai beaucoup hésiter a cause des personnes qui s'approprient les photos des autres mais là j'ai vite décider que c'était ridicule de priver tout le monde pour quelques imbéciles !!!! surtout maintenant que la troupe est en tournée et qu'il nous manquent tant à paris !!

et enfin bah manque de temps pour mettre les photos (eh oué ca se fait pas tout seul de mettre les copyright et d'héberger les photos MDRR)

Donc voila les 1eres
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0014pn
Le fameux rideaux du PDS ....

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0022nw
Molière (TRES flou toutes les excuses ... !!!)

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0031qg
Merwan notre duc de beaufort lorsqu'il arrive pendant la fronde ==> là aussi très flou mais le multirafale plus le fait de le voir tout près ce à quoi je m'attendait pas (sachant que c'était mon 3e spectacle j'aurais du mis attendre Boulet )

allez on part pour 2 photos de Contre Ceux d'en Haut (attention elles sont toutes floues !!!)
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0042mj Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0054ru

Maintenant 3 photos de "Qu'avons nous fait de vous?"
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0061zy Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0078rt Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0083ee
La 2e de Victoria est une de mes préférés ....

Voilà je m'arrête là pour le moment si ca vous plait j'en remettrai d'autres plus tard. J'ai plus ou moins de photos selon les chansons et aussi je peux ajouter que ce soir là j'ai eu la chance de Voir Blandine en Francoise d'Aubigné....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 19:24

Tes photos sont très belles!!
Merci beaucoup, c'est gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Pluie d'étoile
Fan Accro
Fan Accro
Pluie d'étoile


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Darnétal
Date d'inscription : 31/01/2006

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 19:26

Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 19:53

elles sont déjà bien superbes celle là...

J'ai hate de voir le reste.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 20:01

Merci la miss pour ces belles photo...
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 20:22

Merci pour ces photos!! LA troupe a paris, ca fait long a attendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 20:28

Merci, même si elles sont trubles ça fait plaisir de les voirs!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 20:40

merci pour ces photos!!!! on attends les autres avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 21:53

Merci d'avoir pris le temps de nous les mettre...ca fait toujours plaisir de revoir des photos du spectacle...en attendant le dvd et surtout le mois de septembre!!!
T'inquiète...elles sont très bien tes photos...alors n'hésites pas à mettre les autres!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 21:56

Merci beaucoup pour tes photos Marion !
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 22:20

merci beaucoup pour tes photos ! elles sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 23:27

Bon quand je vois vos gentils commentaires (vous êtes vraiment indulgente mais promi je fais mieux la prochaine fois !!!!!) je vous en remets d'autres !!!

Pour commencer quelques photos de "Je serais Lui" avec en prime comme je l'ai dit dans mon 1er post Blandine dans le Role de Françoise d'Aubigné
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0095mr Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0105cm Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0113cg
Bon là en plus de la netteté y'a aussi un soucis avec les lumières... Pour la 1ere photo y'a un ptite anecdote: en fait je n'avais pas vu Blandine je la cherché partout ainsi que Cathialine et c'est seulement ensuite en regardant mes photos que j'ai vu qu'elle était devant mes yeux depuis le début !!! Boulet

Maintenant Anne d'Autriche et Mazarin
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0127is
Je tiens a féliciter le professionalisme de Marie Lenoir (qui joue Anne D'Autriche) car lors de sa prise de parole a elle a du recommencer a 2 reprises et rien pas un sourire sur son visage ni sur celui de Pierre (qui joue Mazarin) !!!!!

3 photos d'"être à la hauteur" pour continuer
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0138is Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0149uf Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0153im

Maintenant "Ca Marche" et l'arrivée de la belle Anne-Laure enfin j'ai mis les photos les plus "potables" car dès que Chris est sur scène ca devient presque mission impossible d'avoir une photo correcte......
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0161pg Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0172yv Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0181pk

Bon allez je vais aller continuer mon "boulot" pour vous monter le reste de mes photos en essayant de trouver les moins floues le truc c'est que comme j'utilise plusieurs logiciels pour mettre les copyright bah j'ai l'impression que ca empire les photos ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyLun 13 Fév - 23:29

bravo a toi et merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 12:29

Tes photos sont vraiment très belles!!
C'est très gentil de nous les faire partagé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 13:23

merci pour tes belles photos sympa Amitié
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 13:37

Merci beaucoup pour tes photos ! Elles sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 14:43

Merci encore Marion...
Magnifique la 2ème série hihi... Wink
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 16:12

merci marion pour toutes ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/12/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 16:26

merci pour toutes tes photos,elles sont tre belle! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 18:38

allez je continu avec quelques photos de "Où ça mène quand on s'aime?" encore désolé de la qualité ....

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0197io Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0207hq Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0210gy

maintenant photo des 2 couples juste avant "Encore du Temps"
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0226wa Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0231qt
Pour celle De Victoria et Merwan on l'a éclairci avec mon assistante (c a d ma soeur) parce qu'on la trouvaient super mais sombre ...

Ensuite 2 tites photos d'"Encore du temps"
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0247uh Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0259pt

Maintenant le Roi à la Guerre
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0263xe

3 tites photos de "Requiem Aeternam"
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0279ep Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0284gy Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) 0294bt

Voila la suite plus tard là) je dois y aller ...

bizzz et merci de "suporter" ces photos .... Lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 18:40

Mille mercis Marion.
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 18:40

Merci pour ces photos pas grave pour la qualité on s'en passe du moment qu'on les voit
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 18:50

Merci en fait on voit que dès que le zoom est a fond comme sur la majorité de mes photos c'est mort elles sont floues!!!!

Mais c'est promis maintenant j'ai dompté mon appareil photo pour ce genre de prises de vue et la prochaine fois je suis au 4e rang sur la rangée du centre a Bruxelles mais je sais pas si je pouré faire des photos.... comme partout ailleurs pour le moment c'est autorisé sans flash (ce que j'ai fait) jme dit que j'ai une chance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 18:51

On attend alors avec impatience tes photos! T'as pas eu trop de mal a dompter ton appareil j'espere Rire
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) EmptyMar 14 Fév - 18:53

reine-soleil a écrit:
On attend alors avec impatience tes photos! T'as pas eu trop de mal a dompter ton appareil j'espere Rire
Pour Bruxelles ca n'est que le 23 avril

pour le domptage si jai eu du mal y'a qu'a voir les photos MDRRR Rire

bon allez ce coup ci je me sauve je vais finir par être en retard!!!!

j'en mets d'autres ce soir normalement !!!

bizzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Contenu sponsorisé





Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )   Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du 7 janvier 21h (mieux vaux tard que jamais... ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais....
» mieux vaut tard que jamais
» O°°Mes photos du 8 janvier °°O
» Les photos du 7 janvier à 15.00
» Photos du 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Album photos-
Sauter vers: