| touloue! | |
|
+11la miss du 91(fan du roi) louloute_fan isabelle caroline_93100 céline92 cindy75 fanette Jenny-sun ¤¤Melanie¤¤ rimax78 julie meuh 15 participants |
Auteur | Message |
---|
julie meuh Nouveau Fan
| Sujet: touloue! Dim 12 Fév - 22:34 | |
| coucou! voila j'ai assisté au 2 concerts du 10 fevrier! oui oui deux fois de suite! j'ai fait le plein!!! et comme je l'avai deja vu a Pari, ca fait 3 foi! enfin bref! j'ai trouvé que celui du soir était bcp mieux!! il y avait bcp d'ambiance dans le public! Christophe a mis le feu au zenith de toulouse! j'étais assise juqte a coté de kamel quand il et venue voir la fin du spectacle!! Il ont été fabuleux sur scène!! Vraimnet beaucoup de talent! bon maintenant j'attend avec impatience le dvd, parceque la je crois que j'y retournerai plus!!! Et faut que je vous raconte la fin de la oirée quand meme!!! j'ai appri grace au forum, qu'ils fesaient des seances de dedicaces apres les concerts, donc j'ai attendu (avec mon copain ...) ! et là, toute la troupe est arrivée, et biensur je me suis retrouvée tout au fond!!! j'ai attendu 20 minutes, et ça n'avancait pas! les filles restaient devant, prennaient l'autographe et restaient!!!! alor je desesperais un peu!! Puis 2 minutes plus tard, tout les artistes s'en vont, sauf Emmanuel! ouf!!! Mais toujour le meme probleme, je n'arrivais pas a me faufiler!!! Puis finallement je suis arrivée a un mettre de lui, et la, il y a un mec du staff, qui vient lui dire "bon maintenant faudrait y aller"!!! mais , le gentil emmanuel a repondu "allez, je reste encore 2minute"!!! re-ouf!!!! Puis enfin, j'ai reussi a lui donner ma place de concert pour qu'iil puisse signer!!!! et c'est bon je l'ai!! alor MERCI emmanuel, pour ta patience, ta gentillesse, et ton talent!!!
gros bisou a tous! | |
|
| |
rimax78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : - yvelines - Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: touloue! Dim 12 Fév - 22:37 | |
| ouai c'est lui le meilleur !!! | |
|
| |
¤¤Melanie¤¤ Mega Fan
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Vélizy (78) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: touloue! Lun 13 Fév - 0:00 | |
| 2 fois en 1 journée c'est ca!! en plus a coté de kamel...c'est pas donné tous les jours!!!lol en tout cas je vois qu'à la sortie c'est toujours la folie, même en province...mais ca ne change pas ils restent toujours aussi généreux et disponibles pour nous! Merci pour ton ptit CR!! | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: touloue! Lun 13 Fév - 12:20 | |
| merci pour le cr!!!!!!!emmanuel toujours au top !!!!ahhhhhhhhhhhhhbisou | |
|
| |
cindy75 Fan Accro
Nombre de messages : 121 Localisation : paris 11 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: touloue! Lun 13 Fév - 12:30 | |
| merci pour ce cr!!! sa avait vraiment lair super!!! emmanuel toujours aussi formidable!! | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: touloue! Lun 13 Fév - 13:21 | |
| merci beaucoup pour ce beau cr miss!!!!! et oui manu toujours aussi dispo pour ces fans!!! | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: touloue! Lun 13 Fév - 15:46 | |
| et oui notre manu est genial!!! j en connait pas beaucoup qui resterai aussi longtemps pour signer des autographes | |
|
| |
isabelle Extrem' Fan
Nombre de messages : 178 Localisation : 85 Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: touloue! Lun 13 Fév - 16:09 | |
| je croi ke t ua eu bcp de chance ce jour la !!!!
mais c vrai ke notre Manu est genial | |
|
| |
louloute_fan Mega Fan
Nombre de messages : 529 Localisation : puteaux (92) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: touloue! Lun 13 Fév - 16:47 | |
| Merci pou ton CR, keskil est gentil notre piti Manu!! | |
|
| |
la miss du 91(fan du roi) Mega Fan
| Sujet: Re: touloue! Lun 13 Fév - 16:56 | |
| merci pour ton beau CR!! | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: touloue! Lun 13 Fév - 20:35 | |
| Merci pour ton CR! C'est clair toujours dispo pour ses fan le ptit manu | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: touloue! Lun 13 Fév - 20:47 | |
| Merci pour ton CR et merci à Manu pour sa patience, tu en a eu de la chance dis moi, tu as bien fait de rester juqua'au bout! | |
|
| |
kademeimfamous Extrem' Fan
Nombre de messages : 215 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: toulouse Lun 13 Fév - 21:56 | |
| J'étai ossi a la représentation de toulouse qui étai geniale je ne demande qu'a y retourner a paris ...
C'était vrémen super des voix magnifike,une prestence de fou des decor et des chorés superbe !
Sa fait 2 jour et j'ai encore des etoiles plin les yeu !
Moi a la sceance d'autographe il n'y avait que les filles (qui on été extra!) car il y avait une deuxième representation a la suite !
Je ne doute cependan pas de la générosité d'emanuel et tous les autre ils son vraimen formidable ne serai ce ke par ski a été donné sur scene !
J'étai a coté de Merwan kan il est arivé par le public j'étai o ange ! lol
Sur ceux Gros bisou a tout le mondeen particulier a Emmanuel a qui on souhaite que le meilleur ! | |
|
| |
Nini93 Mega Fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: touloue! | |
| |
|
| |
| touloue! | |
|