Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2eme concours Roi Soleil / Terminé

Aller en bas 
+188
Dydy60
rimax78
Stéfani
Flo
osiris
Candy45
Perrine_Lille
laet
nanou16
Anna
**Leslie**
mikado.
virginie.g58
Laure81
ali34
CatXIV
ZsaZsaZsu
Cam's
Anneso42
stefali94
Titi79
Yellow
justinep
anais33
Marie So
bibi 80
thaliemail
Aurelydu34
mon ange manu
leptitsoleildemanudu21
CELY
Magali 84
soleildunord
Guessy
Anne
val
loulou
Celine63
popolaco
Marina
caroline_93100
Wilhelmina
Véro4
**july**
Nath84
essentielle
Mané
val5169
Stealth Princess
romain
MaRiNe !!!
Sue95
Fan à fond
pompom134914
MarionV
missmanu
Nannecy
angiemanu
del
Nikita
Jean-Luc
Uruki
Hélène Soleil
Anne0912
Mélaine
mily264
Aurély
zudivine
Lilied94
miss-soleil01
dodie159
petitsoleil2308
Ellinor
marjo-fan-de-manu
Aaricia
alex76
zoulika
lylyzen
amandine35
bruno berberes
ptitecrazy
Anabelle
bip
SANDRA84
Tite Pupuce
aude1618
supsup
Tiity
Lilou49
polux
Lorä
Debbs
Debbie
c.lyne
jullinne236
Lyncé
Solenne_du_86
Lise
marquiseDanges
~Marjorie~
Carla
EmmanuelMoireAddict
Kristin
éternité
kris72
fleur-amor
lisandra
hannya
hélène77
shisheido2000
aurélia
rafaelle
Earane
priss
laetitia horse
marine_love
NaNoUcH
la miss du 91(fan du roi)
kam91
manu-4ever
fandemanu17
roisoleil02
isabeller14
angela6_16
leena-moire
tonya
JEAN-PIERRE93100
yasmine
Katykat
didipanpan
pauliiine
Marlène
mimibreizh
Kit
manumonetoile
*Alexia*
fan d'emmanuel^^
Miss Soleil
aylaudy
Mon essentiel
maelane
iperfan2Manu
Jenny-sun
Emmoirel
aure-fan
nina du 91 mega fan
tite nanie
midori
sandrafan
louloute_fan
emmanuelle
¤Sunshine¤
felicity
isabelle
Squirt
aurélie 76370
Djess
anne 61
christelle
fanette
emiliepoy21
ViRg L.
cheveudor
Patricia
Sandrine
emmafan
caro_du_14
MiMysoleil
calomarie6
reine-soleil
hamsterix75
fabienne
filou97
Romain72
*Cheyenne2606*
Clémentine
céline92
Mimiii
dedess
ChtitCat
pinkachu
malika
Heïdy
.Ingrid
vivi-roisoleil
Nini93
*LyNdA*
Titania
192 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emmanuelle
Fan Accro
Fan Accro
emmanuelle


Nombre de messages : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 14:27

Trop bien le concours Cool

Maintenant c'est clair va falloir selectionner THE photo lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute_fan
Mega Fan
Mega Fan
louloute_fan


Nombre de messages : 529
Localisation : puteaux (92)
Date d'inscription : 28/01/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 17:50

merci beaucoup pour ce nouveau concour, je ne manquerai pas d'y participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:13

ce que je ne comprends pas c'est que c'est simple de capturer des photos d'Emmanuel sur le net , alors on peut toutes le faire?

des photos perso c'est mieux non?

bises
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:57

c'est sûr que des photos perso c'est mieux mais pour ceux et celles qui n'ont jamais rencontré Emmanuel et ne le pourront pas, il n'y a pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:57

Que le meilleur gagne! Wink
Pour Les capture sil suffit d'vaoir un logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
tite nanie
Fan Accro
Fan Accro
tite nanie


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/06/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:59

Jtrouve ce concours assez original, mais quand meme avec un petit bé mol, parce que je pense que les photos perso seront beaucoup + valorisées par rapport a d'autres , genre capture ou autres !! Et donc , les fans qui l'auront déja approchés auront forcément + de chance de le revoir a nouveau et de gagner le concours , car moi qui ne l'ai jamais rencontré, je sais que je n'ai aucune chance, alors je ressent une certaine injustice par rapport a ça !!
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 20:57

Au début je trouvais que ça n'étais pas juste qu'on puisse faire des photos montages avec des photos trouvées sur le net, car justement je trouvais que par rapport à moi ou d'autres qui ont leur propres photos c'était un peu comme de la triche, mais en y réfléchissant c'est vrai que ça laisserai moins de chance à ceux qui n'ont pas pu le rencontrer! Alors que le meilleur gagne!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:47

je suis a 100% d'accord avec tite nanie car se serai bien de donner aussi la chance a ceux qui n'on jamais pu les rencontrés ...... et tout le monde n'as pas la chance d'avoir des photos perso !!!!!! cela dit que le meilleur gagne et bonne chance à tous ...... Fleur

Vive le site et manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:02

je vais surement encore passer pour la méchante de service mais bon, j'ai quelquechose sur le coeur ...
Vous trouvez que c'est injuste??? On peut aussi ne pas faire de concours .... !!!!! comme ca, personne n'aura la chance d'assister aux répétitions .... !!!

Et ensuite, pour les autres concours, si par exemple on fait un concours de dessin ( simple exemple ) : " c'est injuste, ceux qui ne savent pas dessiner ne pourront pas gagner ...."

je peux encore donner des exemples mais je vais m'arrêter la .......


Temps que j'y suis, je vais répondre à certaines questions ....
Je surf régulièrement sur les forums, blogs, sites, en tout genre, et je suis assez au courant des photos publiées ET de leur propriétaire, si je sais que la photo qu'on m'a envoyé appartient à quelqu'un d'autre, je ne la prendrai pas en compte
ensuite, TOUS les types de photos sont acceptés, captures, montages, seul ou accompagné, spectacle, dédicace, concert etc ....
et on peut en envoyer plusieurs

ET la date de clôture est indiquée dans le premier message, vous avez jusqu'à la fin de la tournée .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:03

tite nanie a écrit:
Jtrouve ce concours assez original, mais quand meme avec un petit bé mol, parce que je pense que les photos perso seront beaucoup + valorisées par rapport a d'autres , genre capture ou autres !! Et donc , les fans qui l'auront déja approchés auront forcément + de chance de le revoir a nouveau et de gagner le concours , car moi qui ne l'ai jamais rencontré, je sais que je n'ai aucune chance, alors je ressent une certaine injustice par rapport a ça !!

oui je suis aussi de ton avis

c'est vrai que dans ce sens là, on a moins de chance si on presente nous un montage ou une capture!
ca n'aura pas la meme valeur qu'une vrai photo prise par nous meme Crying or Very sad

enfin bonne chance quand meme a tout le monde! Wink Wink
la ou le gagnant aura beaucoup de chance!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:06

Merci pour ces précisions Titania...

Et une fois de plus, tu ne passes pas pour la méchante!! Je pense que tout le monde ici sait ce que tu fais pour ce forum... Au contraire, moi je te remercie de savoir dire les choses simplement, et sans fausse note.

Moi je trouve que l'idée de ce concours est originale... Et accessible à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Mega Fan
Mega Fan
Emmoirel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/07/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:17

Merci d'avoir répondu aux questions , et non tu ne passe pas pour la méchante , au contraire car sans le travail que tu fournis pour le site , je pense qu'il n'y aurai peut-être pas de concours .
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:19

Je suis d'accord avec Emilie, et en aucun cas tu ne passes pour une méchante! Tu sais dire les choses telles qu'elles ont besoin d'être dites! En tout cas je te remercie d'avoir répondue à mes mp, j'espère ne pas t'avoir pris la tête car ce n'était vraiment pas mon intention...
Bisous et merci encore
Marie
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 3:08

Titania a écrit:
je vais surement encore passer pour la méchante de service mais bon, j'ai quelquechose sur le coeur ...
Vous trouvez que c'est injuste??? On peut aussi ne pas faire de concours .... !!!!! comme ca, personne n'aura la chance d'assister aux répétitions .... !!!

Et ensuite, pour les autres concours, si par exemple on fait un concours de dessin ( simple exemple ) : " c'est injuste, ceux qui ne savent pas dessiner ne pourront pas gagner ...."

je peux encore donner des exemples mais je vais m'arrêter la .......


Temps que j'y suis, je vais répondre à certaines questions ....
Je surf régulièrement sur les forums, blogs, sites, en tout genre, et je suis assez au courant des photos publiées ET de leur propriétaire, si je sais que la photo qu'on m'a envoyé appartient à quelqu'un d'autre, je ne la prendrai pas en compte
ensuite, TOUS les types de photos sont acceptés, captures, montages, seul ou accompagné, spectacle, dédicace, concert etc ....
et on peut en envoyer plusieurs

ET la date de clôture est indiquée dans le premier message, vous avez jusqu'à la fin de la tournée .....

ben je te rejoins tout à fait !! (et c vrai que ceux qui savent pas dessiner c pas juste lol !! hahahahha)

perso j'ai déjà publié qques photos sur le forum roi soleil et dc je vasi participer masi c vrai que ça me stresserais que des personnes utilisent des photos qui ne sont pas les leurs !! tout du moins des photos récupérées sur d'autres sites !!!
et je ne dis pas ça que pour moi !! (toutes façons je suis stressée de nature !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 4:32

Ah oui c'est sympa ce concour!!! Bravo
Pis MERCI Titania de répondre clairement à toutes les questions posées!!!
Je vais tenter ma chance avec les qq photos que j'ai.....Mais la concurence sera dur!!!(surtout si Mag envoi la photo de Manu avec zoli Aeryn!!!On est fichuuuuu!!!mdr!!! Fleur )
BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 4:55

Jenny-sun a écrit:
Ah oui c'est sympa ce concour!!! Bravo
Pis MERCI Titania de répondre clairement à toutes les questions posées!!!
Je vais tenter ma chance avec les qq photos que j'ai.....Mais la concurence sera dur!!!(surtout si Mag envoi la photo de Manu avec zoli Aeryn!!!On est fichuuuuu!!!mdr!!! Fleur )
BIZ!!!

mais dis donc miss : ta photo de ta puce et Manu est fantastique (et pas floue hihi)
et pis comme on a droit à pls photos y'aura un condensé lol !! car c vrai que ma puce est imbattable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:40

Je ne trouve pas que tu passe pour la mechante lol mais c'est vrai que la plupart des personne qui n'ont pas de photo perso comme moi s'inquieter

mais la comme tu dis que tout type de photo donc capture ,montage,..sont accepeté ca laisse de l'espoir!!! Cool

et en plus la cloture en fin de tournée, ca laisse du temps et aussi la possibilité de faire des photos!

encore merci pr ces concours!!!

bonne chance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Mega Fan
Mega Fan
fabienne


Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : seine maritime le havre
Date d'inscription : 19/08/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:47

merci la miss...
avec toutes ces questions et bien il fallait des reponses....
merci de nous avoir eclairé...
bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
iperfan2Manu
Fan
Fan
iperfan2Manu


Nombre de messages : 25
Localisation : seine-maritme(76)
Date d'inscription : 08/02/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:30

Coucou j'aimerais bien faire parti du concour mé c'est pas la peine car les autres sont méga fan en plus il save faire des montage et moi non alors je désespère ca ne sert a rien que je participe !!! Hein ? donc voila je vous a tous bonne chance et que le meilleur d'entre vous gagne !!!! bisous je suis désespéré!!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Fan Accro
Fan Accro
Mimiii


Nombre de messages : 92
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:56

iperfan2Manu , tente ta chance!!
Tu n'a rien à perdre!! Groupe Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 14:04

Merci Emilie pr toutes ces précisions memes si tu mas deja repondu par MP ouah quelle patience...

Encore merci pr ce concours.

"iperfan2Manu" Mimiii a raison tentes ta chance...
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
maelane
Nouveau Fan
Nouveau Fan
maelane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 14:06

je me suis inscrite au fan club et quesquil vaq se passer ils vont m'envoyer pour dire que je suis incrite ? .............

emmanuel je t'adore tu es mon Roi
Revenir en haut Aller en bas
Mon essentiel
Fan
Fan
Mon essentiel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 14:29

Moi c'est pareil je me suis inscrite hier soir et j'ai envoyé la photo une heure plus tard!!! Il va se passer quoi maintenant? En tout cas merci pour le concours!!! Bizoooo Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Fan
Fan
aylaudy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:20

Merci beaucoup pour ce concours !!!
Bah moi en ce qui concerne les photos persos, je n'en ai pas. Car quand j'ai été voir le spectacle à Caen, la première il est pas venu aux dédicasses et la seconde fois mon appareil n'avait plus de piles !
Donc merci d'avoir autorisé les captures et les montages !
Je vais m'y atteler dès que possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:33

merci tatiana pr ces précisons! c'est très gentil !!

je suis bien d'accord avec toi!!

Bisous

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours Roi Soleil / Terminé   2eme concours Roi Soleil / Terminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme concours Roi Soleil / Terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er Concours Roi Soleil / Terminé
» Concours NRJ Music Tour Toulouse / Terminé
» 3 ème concours Roi Soleil / Terminé
» Concours Talents France Bleu / Terminé
» Projet BOOK Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: Le Fan Club Officiel-
Sauter vers: