| le film " un monde meilleur " | |
|
+9*cindy03* Pluie d'étoile tittemomo *Cheyenne2606* isabelle *LyNdA* kris72 pinkachu Emmoirel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmoirel Mega Fan
| Sujet: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 1:11 | |
| Voilà , je voulais savoir qui a vu ce film ce soir sur la 6 ? Car moi je l'ai regardé et je l'ai trouvé boulversant , la fin du film était dure à accepter . Et vous quel est votre avis ? | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 1:15 | |
| Je ne l'ai pas vu... que raconte ce film??? | |
|
| |
Emmoirel Mega Fan
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 1:20 | |
| Tiens voilà un lien pour voir de quoi il parle . Je peut pas te dire la fin , au cas où tu le vois un jour . http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4339 Oups ! Désolée j'avais oublié de le mettre
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 1:22 | |
| Merci, mais le lien n'a pas marché... édite tonprécédent message, pour le mettre dedans.... | |
|
| |
kris72 Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Localisation : Draveil (91) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 2:21 | |
| Vi je l'ai vu, c'est un très beau film, une belle leçon de vie également ... | |
|
| |
*LyNdA* Mega Fan
Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 12:45 | |
| Ca avait l'air bien mais j'etais occupée sur direct8 désolée ! lol | |
|
| |
isabelle Extrem' Fan
Nombre de messages : 178 Localisation : 85 Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 12:49 | |
| s'il n'y avait pas eu la troupe sur direct8 , j'aurai regarder mais je n'ai pas pu me descotché de mon pc.... | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 14:53 | |
| J'ai lu le résumé, et il me semble même avoir vu les extraits à la télé ce week end... Mais je ne l'ai aps vu.
L'enfant, ce n'est pas celui qui joue dans "6ème sens"?? | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 15:49 | |
| Je n'ai pas regardé le film, mais j'ai vu sur le programme que c'était le petit qui joue dans 6ème sens! | |
|
| |
tittemomo Fan Accro
Nombre de messages : 78 Localisation : Cork - Irlande Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 17:24 | |
| Je ne l'ai pas vu non plus mais il a pas l'air trop mal !!! | |
|
| |
Pluie d'étoile Fan Accro
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Darnétal Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 19:45 | |
| Moi je l'ai vu mais il y a longtemps. Je l'ai trouvé bouleversant. Si tous le monde avait les mêmes idées que l'enfant dans le film la vie sur terre serait un vrai bonheur tout les jours et pour tout le monde. | |
|
| |
*cindy03* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE* Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 21:53 | |
| Moi je ne l'ai pas vu malheureusement, mes je regarde le résumer sur le lien que tu ma donné!! Merci! | |
|
| |
will Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mar 7 Fév - 22:18 | |
| Moi je l'ai vu je l'avais déja vu avant et c'est vrai que se film est bouleversant et qui fait réfléchir la fin est vraiment trop triste c'est un beau film tout de même . | |
|
| |
SILBI36 Fan Accro
Nombre de messages : 51 Localisation : TOURS Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mer 8 Fév - 13:02 | |
| - samantha16 a écrit:
- Voilà , je voulais savoir qui a vu ce film ce soir sur la 6 ?
Car moi je l'ai regardé et je l'ai trouvé boulversant , la fin du film était dure à accepter .
Et vous quel est votre avis ? Salut, moi j'ai adoré le film mais j'ai détesté la fin , trop injuste, on croit que le gamin va s'en sortir et puis non on reste sur sa mort ......trop nul le scénario , la fin aurait pu être si belle : les retrouvailles entre le prof et la mère et l'enfant sauvé.......dommage. | |
|
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Mer 8 Fév - 13:05 | |
| je l'ai vu moi aussi mais la fin ............ BA j'ai pleurer et je n'ai pas trop aimé cette fin !!!! par contre le sujet du film faire un grande chaine pour aider .... JE trouve ça géant !!!!!! | |
|
| |
Laure81 Extrem' Fan
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " Sam 11 Fév - 20:03 | |
| - SILBI36 a écrit:
- samantha16 a écrit:
- Voilà , je voulais savoir qui a vu ce film ce soir sur la 6 ?
Car moi je l'ai regardé et je l'ai trouvé boulversant , la fin du film était dure à accepter .
Et vous quel est votre avis ? Salut, moi j'ai adoré le film mais j'ai détesté la fin , trop injuste, on croit que le gamin va s'en sortir et puis non on reste sur sa mort ......trop nul le scénario , la fin aurait pu être si belle : les retrouvailles entre le prof et la mère et l'enfant sauvé.......dommage. Malheureusement, la vie n'est pas rose pour tout le monde,j'en sais quelque chose et surement certains d'entre vous aussi. Ca serait injuste et mensonge au contraire de montrer que tout finit toujours bien. Il faut parfois des fins diffciles dans les films pour se rendre compte du bonheur que l'on a et dont on ne se rend pas forcement compte celane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le film " un monde meilleur " | |
| |
|
| |
| le film " un monde meilleur " | |
|