| ce soir rouen | |
|
+30Heïdy solene Anna louloute_fan ~ Dream Juju ~ titepresci *Morgane* ¤Sunshine¤ Magali 84 Mini_Ange MiMysoleil *Cheyenne2606* ZsaZsaZsu Nini93 fan d'emmanuel^^ Aaricia pinkachu titi will celine_60 *cindy03* reine-soleil céline92 lilous littlejune nyny la miss du 91(fan du roi) ~Marjorie~ dedess fanette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini93 Mega Fan
| |
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ce soir rouen Lun 30 Jan - 1:37 | |
| merci pour ton cr je les ai vu vendredi et ça manque dèja !!!!!!!! c'est dingue !!!!! je crois que je suis encore a rouen !!!! | |
|
| |
Miss DP Fan
| |
| |
fanette Mega Fan
| Sujet: Re: ce soir rouen Lun 30 Jan - 2:00 | |
| c'est clair moi aussi je veux aller a paris qui va y aller lol | |
|
| |
Miss DP Fan
| Sujet: Re: ce soir rouen Lun 30 Jan - 2:04 | |
| Bah moi tiens !!! Il manquerai plus que ça que j'y aille pas par n'importe quel moyen !!!!!! et on verra ki c'est la prem's a les avoir vu a Panam !! | |
|
| |
emiliepoy21 Mega Fan
Nombre de messages : 977 Localisation : reims Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ce soir rouen Lun 30 Jan - 4:45 | |
| merci pour le compte rendu.j'aurais temps aimé pouvoir voir au moins une fois le spectacle.... | |
|
| |
nathy Fan Accro
Nombre de messages : 71 Localisation : reims Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ce soir rouen Mar 31 Jan - 20:57 | |
| merci pour le CR ça doit etre un bonheur pour toute la troupe de remonter sur scène...ça doit faire drole 3 semaine de vacances comme ça quand ça fait un an qu'on n'arrete pas... enfin ça doit etre bien reposant aussi lol emilipoy j'y retourne en octobre (euh...mouais casi) tu te planques dans le coffre ? | |
|
| |
Miss DP Fan
| Sujet: Re: ce soir rouen Mer 1 Fév - 0:17 | |
| [quote="nathy"]merci pour le CR ça doit etre un bonheur pour toute la troupe de remonter sur scène..
Je te confirmes, ils avaient l'air tellement heureux et épanouies vraiment que du bohneur !! En plus Merwan qui "tape" les mains (et il a touché la mienne d'ailleurs il avait les mains moites) c'est vraiment extra ! Ils sont vraiment proches et humains envers leur public et ça ça fait vraiment chaud au coeur ! Les seuls artistes que j'ai vu aussi pres de leur public pour le moment c'est M et Garou alors vraiment une grande revérence à toute le troupe ! Moi en tout cas j'y retourne c'est sûr.... | |
|
| |
fanette Mega Fan
| Sujet: Re: ce soir rouen Mer 1 Fév - 14:15 | |
| on va tous se donner rendez vous !!!! si ça continue ce serai meme plutot chouette de se retrouver a paris pour les voir !!!! l'ambiance !! vous imaginez !!lol | |
|
| |
Miss DP Fan
| Sujet: Re: ce soir rouen Mer 1 Fév - 23:51 | |
| - fanette a écrit:
- on va tous se donner rendez vous !!!! si ça continue ce serai meme plutot chouette de se retrouver a paris pour les voir !!!! l'ambiance !! vous imaginez !!lol
Tu sais que ton idée est loin d'être idiote c'est a mediter en tout cas moi je suis partante ! Avis au amateurs !!! | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ce soir rouen Jeu 2 Fév - 1:05 | |
| - Miss DP a écrit:
- fanette a écrit:
- on va tous se donner rendez vous !!!! si ça continue ce serai meme plutot chouette de se retrouver a paris pour les voir !!!! l'ambiance !! vous imaginez !!lol
Tu sais que ton idée est loin d'être idiote c'est a mediter en tout cas moi je suis partante ! Avis au amateurs !!! Eh les filles!!! réveillez-vous!! on est déjà 56 du forum à aller les voir le 22 septembre!!! Alors courrez acheter vos places!! | |
|
| |
fanette Mega Fan
| Sujet: Re: ce soir rouen Jeu 2 Fév - 11:00 | |
| oh dèsoler faut pas rater ça !!!!!!!!! j'arrrrrrrrrrive je cours je rèserve !!!!! et je serai la !!!! | |
|
| |
iperfan2Manu Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : seine-maritme(76) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ce soir rouen Ven 10 Fév - 13:56 | |
| moi j'ai été a la première représentation ca a été le plus beau jour de ma vie je suis tellement heuruse de les avoir vu ka la fin du sectacle j'ai méme été dégouté de ne pa pouvoir avoir d'autographemais émmanuel est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a vous tous c toi manu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir rouen | |
| |
|
| |
| ce soir rouen | |
|