Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 toctoctoc je peux entrer??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bettyboop77
Nouveau Fan
Nouveau Fan
bettyboop77


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/06/2014

toctoctoc je peux entrer?? Empty
MessageSujet: toctoctoc je peux entrer??   toctoctoc je peux entrer?? EmptyJeu 12 Juin - 22:49

Bonjour les gens, je me décide enfin à franchir le seuil de ce forum pour y découvrir d'une part des choses que j'ignore à propos d'Emmanuel, et aussi partager mes aventures avec vous. J'ai comme la plupart des gens ici, eu l'occasion de voir Manu plus d'une fois dont un super concert à Charleroi hier soir. Je suis son parcours depuis un long moment déjà et j'ai toujours apprécié sa jolie voix et sa présence sur scène. Pour le côté perso ben, j'ai une petite famille adorable, un job que j'aime et plein d'activités diverses et variées, j'ai un âge certain mais dans ma tête j'ai toujours 20 ans et des tas de choses à accomplir..................voilà je crois que c'est tout................Alors on se le prend ce chemin??  Hein ? 
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

toctoctoc je peux entrer?? Empty
MessageSujet: Re: toctoctoc je peux entrer??   toctoctoc je peux entrer?? EmptyVen 13 Juin - 17:08

Bienvenue parmi nous bettyboop77!!!

Tu es verras, les membres du forum sont adorables et tu pourras partager sur Emmanuel avec des gens aussi passionnés que toi! Dream team 
Tout comme toi, je suis Emmanuel depuis ses débuts et eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises sur ses différentes tournées.
Et si le cœur t'en dit, tu pourras toujours faire un petit CR de ton concert à Charleroi Wink

En espérant que tu te plairas ici!

Passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop77
Nouveau Fan
Nouveau Fan
bettyboop77


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/06/2014

toctoctoc je peux entrer?? Empty
MessageSujet: Re: toctoctoc je peux entrer??   toctoctoc je peux entrer?? EmptySam 14 Juin - 12:52

ah ben merci c'est gentil de m'accueillir............ Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
pennylane
Fan
Fan
pennylane


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 17/06/2013

toctoctoc je peux entrer?? Empty
MessageSujet: Re: toctoctoc je peux entrer??   toctoctoc je peux entrer?? EmptyMer 18 Juin - 14:53

Bienvenue  Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
ultrababou84
Fan
Fan
ultrababou84


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 29/04/2014

toctoctoc je peux entrer?? Empty
MessageSujet: Re: toctoctoc je peux entrer??   toctoctoc je peux entrer?? EmptyMer 18 Juin - 19:12

Hello Bettyboop77. Sois la bienvenue parmi nous. Tu vas adorer le forum et tous ses membres. Ils sont tous (et toutes) très amicaux et chaleureux. Tu vas découvrir énormément de choses concernant le parcours musical d'Emmanuel.
Nous prenons la même route, je crois, car tout comme toi..... j'ai un âge certain (j'aime beaucoup ton expression).
Cela dit, qu'importe notre âge puisque notre but est de soutenir Emmanuel, du mieux que nous le pouvons, le long de son chemin musical.
Bisous, et Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop77
Nouveau Fan
Nouveau Fan
bettyboop77


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/06/2014

toctoctoc je peux entrer?? Empty
MessageSujet: Re: toctoctoc je peux entrer??   toctoctoc je peux entrer?? EmptySam 21 Juin - 12:40

Merci les gens...........je crois que je vais me plaire ici  Hein ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toctoctoc je peux entrer?? Empty
MessageSujet: Re: toctoctoc je peux entrer??   toctoctoc je peux entrer?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toctoctoc je peux entrer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc ... j'peux entrer?.....
» Toc toc.....j'aimerai entrer dans le Monde Moirien !!!!!
» [08.03.10] Concert au Rockstore - Montpellier
» une telle voix ne peux s'oublier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Présentations-
Sauter vers: