Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;) Empty
MessageSujet: Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;)   Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;) EmptyDim 18 Mai - 4:29

Bonjour, bonsoir à tous et toutes,

Voilà, comme vous, je suis une grande fan d'Emmanuel, je le suis depuis le Roi Soleil. J'ai demandé à l'époque à maintes reprises à ma mère de pouvoir aller voir le spectacle, seulement nous n'avions pas les moyens de nous rendre à Paris, nous loger et payer les places de spectacles, mais je n'ai jamais loupé aucune de ses apparitions...il est en moi depuis que je l'ai découvert ! Et le 14 mai dernier j'ai enfin réalisé mon rêve ! Le voir en concert et le rencontrer. J'ai même un autographe de lui, vous dire que je suis la plus heureuse serait bien faible... 3 jours déjà que le concert a eu lieu, et pourtant...je suis toujours sur mon nuage et je ne rêve que d'une chose ! Le voir à nouveau...

Sinon, je m’appelle Sophie, j'ai 23 ans et j'habite en Lorraine.

Je ne suis pas de celle qui l'admire pour son physique (bien qu'il soit beau comme un dieu je dois l'avouer) mais ce qui me plaît avant tout chez lui c'est surtout cette voix magnifique et ses textes qui me touche au plus profond de moi... J'ai l'impression qu'il m'a accompagnée dans tous les moments difficiles de ma vie et qu'il fait partie de moi ! Mon essentiel...et le suivre même de loin...finalement il raconte tout pour moi !

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;)   Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;) EmptyDim 18 Mai - 11:50

Bienvenue Sophie

Pareil pour moi je l'ai vu à Ludres et j'ai de nouveau envie de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;)   Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;) EmptyDim 18 Mai - 16:55

Bienvenue parmi nous Sophie!!

Moi aussi je suis comme toi fan d'Emmanuel depuis le Roi Soleil. J'ai eu la chance d'aller le voir 3 fois pendant la comédie et il jouait merveilleusement bien le rôle de Louis XIV. Mais je suis sûr que tu as pu voir son interprétation dans le DVD Wink Je suis allée le voir lors de ses deux précédentes tournée et il était vraiment formidable.
C'est chouette que tu ai pu réaliser ton rêve en allant le voir en concert, et d'avoir réussi à avoir un autographe! C'est un homme d'une infinie gentillesse que j'ai réussi à rencontrer lors d'une séance de dédicaces. C'est normal que tu sois encore sur ton petit nuage, moi son concert à Marseille j'ai du mettre au moins 1 mois à m'en remettre, donc tu as encore de la marge!  Rire Moi aussi après son concert je n'espérais qu'une chose c'est de le revoir, et j'attend patiemment le 27 pour reprendre son chemin! J'espère de tout cœur que tu pourras aller le revoir en concert!!!

Tu as tout à fait raison, on admire l'artiste avant tout pour l'homme qu'il est et pour son immense talent! (Bien qu'il soit beau comme un dieu comme tu le dis si bien Smile ) C'est vrai qu'il a des textes universels et qui nous parlent à tous et c'est pour ça que c'est un artiste qui nous touche!

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;) Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;)   Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que je vous partage "mon chemin" ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne nouvelle j'ai envi de partagé avec vous (c'est né)
» Une envie de partager ce chemin avec vous aussi !
» Vous et le temps passé sur internet
» Merci à _Lana_...et à d'autres aussi....
» Un vrai partage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Présentations-
Sauter vers: