Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -54%
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – ...
Voir le deal
59.99 €

Une envie de partager ce chemin avec vous aussi !

4 participants
AuteurMessage
Mathhou
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Mathhou

Une envie de partager ce chemin avec vous aussi ! Empty
MessageSujet: Une envie de partager ce chemin avec vous aussi !   Une envie de partager ce chemin avec vous aussi ! EmptyDim 11 Mai - 13:02

Bonjour à tous!

Inscription très tardive sur ce forum, je laissais un peu les réseaux sociaux de côté et je me suis dis qu'ici je trouverais des gens aussi passionné que moi par la musique et respectueux d'Emmanuel et de son parcours.

Je me présente donc: je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans et je suis Emmanuel depuis le Roi Soleil; très jeune déjà, j'étais captivée par sa voix et son interprétation de Louis XIV (comédie musicale qui m'a attribué une véritable passion pour l'histoire). Depuis, je suis Emmanuel dans sa carrière solo, entre haut et bas mais toujours là dans l'ombre (je ne pense pas être la seule Wink )

Heureuse de vous rencontrer dans d'autres discussions peut-être  Une envie de partager ce chemin avec vous aussi ! 105679 
Revenir en haut Aller en bas
ultrababou84
Fan
Fan
ultrababou84

MessageSujet: Re: Une envie de partager ce chemin avec vous aussi !   Une envie de partager ce chemin avec vous aussi ! EmptyDim 11 Mai - 13:31

Bonjour, Mathilde.
Sois la bienvenue parmi nous.
Tu vas adorer ce forum, et les membres qui le compose sont très sympa.
Bonne journée.
Bisous
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu

MessageSujet: Re: Une envie de partager ce chemin avec vous aussi !   Une envie de partager ce chemin avec vous aussi ! EmptyDim 11 Mai - 14:53

Bonjour Mathilde et bienvenue parmi nous sur ce forum, je pense que tu devrais t'y plaire ! Wink

Pour ma part, cela fait quelques mois que je m'y suis inscrite et je ne regrette vraiment pas, j'ai noué des liens avec des personnes toutes plus adorables les unes que les autres et qui partagent bien évidemment ma passion pour Emmanuel.

J'ai 18 ans également mais je ne l'ai connu que tardivement, lors de sa participation à Danse avec les stars, depuis je me rattrape en écoutant ses précédents albums et en regardant le Roi Soleil où il l'incarnait brillamment ! Je comprends très bien que ta passion pour l'histoire soit née grâce à lui, moi aussi j'aime ça également, j'aimerais beaucoup aller visiter le château de Versailles, pour la beauté et la grandeur du lieu (et aussi pour une fois de plus, penser à Emmanuel).

Tu dis l'avoir suivi dans l'ombre du coup tu n'es jamais allée le voir en concert ?

Bonne journée à toi !
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque

MessageSujet: Re: Une envie de partager ce chemin avec vous aussi !   Une envie de partager ce chemin avec vous aussi ! EmptyLun 12 Mai - 16:44

Bienvenue parmi nous Mathilde!!

Moi aussi je suis Emmanuel depuis le Roi Soleil, très jeune déjà comme toi, je n'avais que 10 ans à l'époque. Mais passionnée de la période de Louis XIV depuis toute petite, je me suis intéressée à cette comédie et je suis tombée littéralement sous le charme de sa voix si belle!

Tu verras les gens du forum sont très sympathiques et aussi gentil qu'Emmanuel.

Bonne journée!Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de partager ce chemin avec vous aussi !   Une envie de partager ce chemin avec vous aussi ! Empty

Une envie de partager ce chemin avec vous aussi !
Page 1 sur 1