Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
69.99 €

Presentation Calisia

3 participants
AuteurMessage
calisia14
Fan
Fan
calisia14

Presentation Calisia  Empty
MessageSujet: Presentation Calisia    Presentation Calisia  EmptySam 29 Mar - 20:22

Bonjour à tous!!

Fan d'Emmanuel Moire depuis le Roi soleil c'est aujourd'hui que je viens vous rejoindre sur ce forum dédié à cet artiste solaire.

Je l'ai vu dans les deux comédies musicales : Le Roi Soleil + Cabaret et dernièrement à l'Olympia le 15 janvier, un super moment plein d'émotion et de bonne humeur.

Mes activités sont le piano et le chant. J'aime aussi tout ce qui se rapporte au yoga, à la pensée zen etc...

Au plaisir de papoter avec vous Smile

Calisia
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu

MessageSujet: Re: Presentation Calisia    Presentation Calisia  EmptySam 29 Mar - 21:35

Bienvenue parmi nous Calisia !

Vous en avez de la chance d'avoir été le voir à ses deux comédies musicales dans deux registres complètement différents ! D'ailleurs si vous voulez poster des comptes rendus sur ces deux spectacles c'est avec plaisir que je les lirais Smile (peut-être avez-vous aussi des photos et vidéos si vous voulez bien entendu nous les faire partager).
J'aimerais beaucoup découvrir Emmanuel dans ce genre de spectacle mais en attendant c'est un pur bonheur d'emprunter son "Chemin" et de le voir aussi épanoui sur scène. Il rayonne !  Roi 
J'imagine que vous avez passé un moment magique dans cette salle mythique qu'est l'Olympia !
J'aime beaucoup chanter également, en revanche je ne joue pas de piano (j'adorerais apprendre, cet instrument me donne des frissons surtout lorsque Emmanuel en joue Wink)

Vive le site  et  Dream team

Chloé
calisia14
Fan
Fan
calisia14

MessageSujet: Re: Presentation Calisia    Presentation Calisia  EmptyDim 30 Mar - 15:57

Merci pour ce message de bienvenu Smile

Oui c'était un superbe moment à l'Olympia, le passage où il chante au piano " sois tranquille" pour son frère m'a bcp ému.

Pr le piano j'ai repris depuis 1 an. J'en avais déjà fait petite et comme tous les enfants j'avais arrêté a cause du solfège. Et aujourd'hui je me suis relancée dans cet apprentissage qui m'apprend bcp et me permet de m'évader à travers les notes. J'aimerais pouvoir jouer les musiques de manu au piano, j'ai vu d'ailleurs que le livre partitions du dern album est en vente.

Bon Dimanche.
Lechemin13
Fan
Fan
Lechemin13

MessageSujet: Re: Presentation Calisia    Presentation Calisia  EmptyDim 30 Mar - 19:42

Bienvenue, sur le forum, se serez également pour moi un plaisir de papoter avec vous! ;-)

He bhe vous êtes Fan d'Emmanuel depuis longtemps.

Pour ma part je l'ai vu à Marseille dernièrement et bientôt: Le 20 mai...

Bisous
http://manon-lyoen2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Calisia    Presentation Calisia  Empty

Presentation Calisia
Page 1 sur 1