Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C (Via ODR de ...
4.99 €
Voir le deal

Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel

2 participants
AuteurMessage
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu

Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel Empty
MessageSujet: Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel   Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel EmptyDim 16 Fév - 0:30

Bonsoir à toutes et à tous ! Coucou 

Je me présente, je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans et je suis une très grande fan d'Emmanuel Moire depuis sa participation dans "Danse avec les stars" même si j'avais entendue parler de lui avant avec la comédie musicale du Roi Soleil et ses deux précédents albums. Son dernier album "Le Chemin" est un réel coup de cœur musical pour moi et depuis je me suis bien rattrapée en achetant ses deux premiers albums où l'on retrouve déjà cette sensibilité à fleur de peau, cette voix puissante, associées à de beaux textes.
Et j'aime autant l'homme que l'artiste, c'est quelqu'un d'une extrême gentillesse et bienveillance.
Il mérite amplement ce succès et je suis très fière de faire partie de son public, à son image.

Très contente de pouvoir enfin communiquer avec d'autres fans d'Emmanuel !
 Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Didi07
Fan Accro
Fan Accro
Didi07

MessageSujet: Re: Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel   Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel EmptyLun 17 Fév - 22:11

Bienvenue sur le forum, et vive Emmanuel! Bad)
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu

MessageSujet: Re: Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel   Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel EmptyMar 18 Fév - 23:12

Merci beaucoup Didi07 ! Smile Je suis tellement contente de faire partie de cette grande et belle famille qu'est la "EMfamily" parce que tout ses fans sont d'une grande gentillesse, comme lui. Tu le revois bientôt à ce que je vois (le 4 mars), moi c'est le 18 avril et j'ai terriblement hâte !!!
Didi07
Fan Accro
Fan Accro
Didi07

MessageSujet: Re: Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel   Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel EmptyLun 24 Fév - 21:10

Oui, c'est tout bientôt, je me réjouis, d'ailleurs j'avais lancé un petit projet dans la partie "discutez" pour le 4 mars, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de suisses sur ce forum...  Sad  Dommage!

Tu as déjà vu souvent Emmanuel en vrai, toi? Wink 
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu

MessageSujet: Re: Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel   Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel EmptyJeu 27 Fév - 20:37

Didi07: Oui j'ai vu ta proposition, j'aurais adoré participer au projet mais c'est un petit peu trop loin pour moi la suisse, malheureusement. Tu comptais faire quoi comme projet pour le 4 mars ? Smile J'ai vu Emmanuel deux fois pour l'instant, en concert chez lui au Mans le 11 janvier (j'ai fais un article dessus dans la rubrique "tournée le chemin" si ça t'intéresse) et encore au Mans le 29 janvier car j'avais gagné ma rencontre au Maine Libre !!! Very Happy Et toi ?
Didi07
Fan Accro
Fan Accro
Didi07

MessageSujet: Re: Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel   Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel EmptyJeu 27 Fév - 22:50

Ouah, super!! Ça devait être un merveilleux moment! Je vais vite aller voir ton article alors!
Pour le 4 mars, on va faire des pancartes en forme de coeur, et on va lui offrir une peluche signée par plusieurs fans! ;-)
Moi j'ai vu Emmanuel 1x pour le Roi Soleil, 1x pour Là où je pars, 1x pour Cabaret, et 1x à l'Olympia pour Le Chemin!
Mais je ne l'ai vraiment rencontré qu'une seule fois (c'est déjà une grande chance) après Cabaret, c'est ma photo d'avatar! Bad)
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu

MessageSujet: Re: Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel   Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel EmptyJeu 27 Fév - 23:01

Oui un très beau moment cette rencontre, je pense bientôt faire un article dessus Wink Mais avec plaisir, tu peux aller voir mon article sur le concert ! Et toi as-tu écrit des articles sur toutes les fois où tu as pu voir Manu en spectacle ? Le voir dans la salle mythique de l'Olympia ça devait être grandiose ! Very Happy Tu as beaucoup de chance d'avoir pu prendre une photo avec lui, malheureusement moi ça ne s'est pas fait (même à la rencontre il devait prendre son train après et n'a pas pu faire de photos avec tout le monde mais ça se lisait sur son visage qu'il était désolé. Et on a quand même fait une photo de groupe avec lui au début, parue dans le journal le Maine Libre, un beau souvenir !) Mais je ne désespère pas de pouvoir l'approcher à son prochain concert, tu avais attendu longtemps après pour le voir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel   Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel Empty

Fière de rejoindre le forum officiel d'Emmanuel
Page 1 sur 1