Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

salut tout le monde

AuteurMessage
marie16
Nouveau Fan
Nouveau Fan
marie16

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 22 Jan - 2:34

Coucou tout le monde, moi c'est Marie, j'ai 16ans et je suis une grande, très grande, très très grande fan d'Emmanuel Moire je le suis depuis ses débuts dans le Roi Soleil mais je l'ai "perdue" de vue après... Puis je l'ai retrouvée comme grand nombre dans "Danse avec les Stars" où j'ai retrouvée cette amour <3
Je suis aller le voir à l'Olympia le 17 janvier dernier et que dire.... Il entre sur scène je pleure, il chante je pleure, on rigole avec lui là je pleures plus Wink mais je rires!!! Ma mère lui à composer des musique et lui as donner en main propre tous ce que nous espérons c'est que le téléphone sonné...
Je suis au lycée à Rouen, et mes passions sont l'équitation, les potes, les comédies musicales mais surtout la musique...
Plus tard je souhaiterais devenir chanteuse .... avant j'avais un peu honte de le dire mais aujourd'hui je le crie au et fort je veux devenir CHANTEUSE, faire une comédie musicale
ou The Voice donc si j'y participe je conterais sur vous Wink  Razz 
Voili voilou en tout cas je suis fière d'être parmi vous aujourd'hui
Bis et à bientôt  Dream team salut tout le monde 105679 
Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde
Page 1 sur 1