Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris Empty
MessageSujet: [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris   [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris EmptySam 21 Déc - 22:53

Emmanuel sera sur la scène du

Grand Rex de Paris

le mercredi 04 Juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

[TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris   [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris EmptyDim 5 Jan - 14:20

Tellement heureuse de pouvoir me rendre dans cette magnifique salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
bunny
Fan Accro
Fan Accro
bunny


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

[TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris   [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris EmptySam 18 Jan - 16:18

Voilà le rdv est pris pour le grand rex, après 3 soirs magiques a l'Olympia ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultrababou84
Fan
Fan
ultrababou84


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 29/04/2014

[TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris   [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris EmptySam 7 Juin - 14:21

Bonjour à vous tous et toutes. Je reviens vers vous pour partager avec vous la soirée au Grand Rex, le 4 juin. Une fois encore, cela à été magique et rempli d’émotion. C’était il y a 3 jours seulement, et je suis toujours sur un nuage musical ! Cette fois encore, il est difficile de mettre des mots sur des émotions, de retranscrire le vécu de ce concert.... J’ai vu Emmanuel à Aix en Provence, il y a peu et la magie était encore au rendez vous. Cette fois, il a interprété « Promis » avec les Sirius Plan et c’était magnifique. La soirée, du début à la fin, a été placée sous le signe de la légèreté (avec l’humour d’Emmanuel), de fragilité et d’émotion (notamment pour « Sois tranquille ») mais aussi de force et de puissance. Le tout, avec une énergie incroyable ! Emmanuel ne s’est pas du tout économisé, physiquement. Il a dansé, sauté dans tous les sens…. Il était enfin libéré, radieux et heureux (c’est ce qui fait plaisir à voir). Son spectacle était à son image : plein de joie, de vie et d’amour, avec des qualités qui lui son propres (comme la sensibilité, l’émotion, la fragilité mais une très grande force, aussi). Et à nouveaux,  j'en ai encore des larmes aux yeux rien que de vous le raconter. Ce bonheur, qui ne l'a pas quitté de toute la soirée, Emmanuel l'a bel et bien mérité, tout comme votre amour à vous tous et toutes. En fait, en y réfléchissant, on ne peu pas se rappeler « d’un seul » moment car le spectacle (dans sa totalité) est un « tout » : beaucoup de choses, de détails, de sentiments et d'émotions diverses qui vous prennent au cœur et aux tripes, pour résumer une merveilleuse soirée. Bien sur, à la fin, on se dit : « Ce n’est pas vrai, ce n’est pas déjà fini..... ». Mais rien n'est jamais fini car les souvenirs et les émotions restent gravés dans le cœur. Cette fois, j’ai pris quelques photos. Si quelqu’un peu m’expliquer comment les intégrer (en spoilier) à un message, je les partagerais bien volontiers. Je termine ce CR en vous remerciant, « vous » membres du Forum, pour m'avoir lue. Mais, cette fois encore, un grand MERCI, aussi, à Emmanuel pour ce fabuleux concert et ces merveilleux moments de pur partage avec lui. Merci du fond du cœur et.... bonne route sur « Le chemin » du bonheur, de la lumière et de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

[TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris   [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris EmptyDim 8 Juin - 17:19

Merci pour ce joli CR!!
J'aime bien ressentir ton émotion quand je lis ton résumé, ça me permet de revivre ce que j'ai ressenti dans les concerts d'Emmanuel!!

Si tu veux jeter un coup d’œil à celui que j'ai fait de mon CR au Cannet, tu es la bienvenue!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris   [TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE/04.06.14] Concert au Grand Rex - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/Du 06 au 07.04.12] Parc des Expos Grand Hall - TOURS
» Tournée...La Cigale p38!
» [TOURNEE/15.01.14] 1er Concert à l'Olympia - Paris / COMPLET
» [TOURNEE/16.01.14] 2ème Concert à l'Olympia - Paris / COMPLET
» [TOURNEE/17.01.14] 3ème Concert à L'Olympia - Paris / COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Sur le chemin"-
Sauter vers: