Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Bonjour^^

2 participants
AuteurMessage
joandfriends
Nouveau Fan
Nouveau Fan
joandfriends

Bonjour^^ Empty
MessageSujet: Bonjour^^   Bonjour^^ EmptyMer 18 Déc - 16:57

Bonjour à toutes et a tous.

Je suis tout nouveau sur ce forum et je vais donc me présenter afin que vous sachiez qui je suis, car c'est toujours plus agréables de savoir avec qui l'on parle.

Donc je m'appelle Johan, j'ai 28 ans et je vis près de Montbéliard dans le Doubs (25). Je travaille actuellement dans une grande surface, où je fais de la mise en rayon. Mais en dehors du taf, je vis plutôt une vie tranquille avec, comme tout le monde, des passions...

Tout comme le cinéma (au cinoche comme a la maison avec mes blu-ray) écouté de la musique (plutôt anglo-saxonne, mais avec quelques artistes français comme M Pokora ou notre EMMANUEL MOIRE Bonjour^^ 105679 ) lire un peu, et faire aussi de la peinture sur toile (étrangement ça me détend). Sinon d'autre chose ici et là, mais ça on pourra en parler plus tard.

Je me suis inscrit ici, car cela faisait un moment que je n'avais pas participer à un forum et je voulais surtout échanger avec des fans d'Emmanuel. Donc j'espère rencontrer de belles personnes (je ne parles pas du physique of course).
En attendant je vous souhaites a toutes et à tous une bonne journée. A tout bientot

Des bises^^ Bisous

Bonjour^^ Me10
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**

Bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour^^   Bonjour^^ EmptyMer 18 Déc - 18:29

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour^^