Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  Empty
MessageSujet: Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !    Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  EmptyMer 23 Oct - 16:42

Emmanuel est pré-nominé
dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone de l'année"
aux NMA 2014 !
Nous comptons sur vous pour voter
tous les jours jusqu'au 03 Novembre !

Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  1383914_595052143888309_60468264_n

Alors let's go !! Votez et faites voter !

Merci !

Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  105679 Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  105679 


Dernière édition par Montréal le Mar 5 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !    Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  EmptyMer 23 Oct - 19:23

Je voterai tous les jours pour lui en ce qui me concerne !
Pour être sûre que statistiquement et mathématiquement parlant il ait le plus de chance possible, je ne vote QUE pour lui dans la catégorie où il est nominé. On peut en choisir 4 mais quel intérêt de voter pour 4 si on veut l'emmener lui jusqu'à la phase des nominations ? Son vote serait nul puisqu'on donnerait autant de chance aux autres ^^
Donc 2 astuces pour augmenter ses chances :
- voter tous les jours
- ne voter que pour lui (dans la catégorie où il est nominé) !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2013

Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !    Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  EmptyMer 23 Oct - 23:21

A la base tu as raison mais est ce que tu penses que ton vote sera valide si tu vote que pour lui??? Tu en penses quoi???? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !    Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  EmptyMer 23 Oct - 23:33

C'est ce que je me suis dit l'année derniere, et j'ai fait le test. Ca marche encore cette année. Quand on vote et qu'on valide, un message s'affiche pour dire que cela a bien ete pris en compte. Et on a le droit de n'en choisir qu'un, ca fonctionne aussi Smile Sinon ils le diraient et autrement biensur que j'en choisirais trois autres qu'Emmanuel. J'indiquais juste que c'est une methode pour augmenter ses chances mais après c'est un choix, tu peux en choisir autant que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2013

Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !    Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  EmptyVen 25 Oct - 11:52

Bon allez tu a peut etre raison je fait faire Pareil que toi il le mérite il en a tellement bave pour en arriver la!!! Je le suit depuis le roi soleil et je suis toute nouvelle sur le forum alors bonne chance a Manu et bonne journée a toi Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !    Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Emmanuel pré-nominé aux NMA 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au 08.12, votez pour Emmanuel aux NMA 2014 !
» Votez pour Emmanuel et Christophe
» [STAR PLANETE] Votez pour Emmanuel !
» [Mister web 2011] Votez pour Emmanuel - Buzzland
» Election Mister 2006 - Votez pour Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: