Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Difficile et alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma-Sama
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2013

Difficile et alors ? Empty
MessageSujet: Difficile et alors ?   Difficile et alors ? EmptyMar 2 Juil - 3:33

Voilà voilà, moi, je suis quelqu'un qui écrit à la base beaucoup de fanfictions, et j'ai pensé que raconter des choses sur Emmanuel pourrait, d'une part vous divertir, mais aussi me permettre de me dévoiler un peu... Au passage, ce que je vais raconter après ce premier épisode va être principalement des rêves qui me tiennent à coeur. Il pourrait être intéressant que tout le monde puisse partager ses rêves au travers d'histoires comme les miennes. Si vous voulez le faire, pas besoin de demander, faites le ^^

Episode 1 : La naissance d'une fan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Sama
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2013

Difficile et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile et alors ?   Difficile et alors ? EmptyJeu 4 Juil - 0:07

Voilà, j'ai eu envie d'écrire ce texte sur un coup de tête. J'ai eu envie de me libérer. De vous dévoiler à vous ce que je ressens vraiment puisque je ne peux pas le faire avec d'autre personne que vous. Ils me prendraient pour une folle et je ne veux pas ça. Vous, je vous fais confiance. Certains sont comme moi. Pas tous. Mais je sais que vous me comprenez tous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Sama
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2013

Difficile et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile et alors ?   Difficile et alors ? EmptyDim 7 Juil - 19:05

Voila donc je profite dd mon topic pour me faire un peu de pub

Mon blog d'où sont extraits les deux textes précédents -> fanslife.over-blog.com

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Difficile et alors ?   Difficile et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnages préféré ds la troupe???
» T'écrire pour moi est difficile...
» Mes créations
» [Sondage] Votre titre préféré
» Spectacle au Zentih de Toulouse le 09.02.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: