Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille

Aller en bas 
+2
apolline
Montréal
6 participants
AuteurMessage
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty
MessageSujet: [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille   [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille EmptySam 1 Juin - 13:30

Emmanuel sera sur la scène du

Silo de Marseille

le mercredi 12 Février 2014.
Revenir en haut Aller en bas
apolline
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille   [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille EmptyMar 24 Sep - 0:59

Bonjour bonjour,
Je cherche une personne allant à ce concert en voiture en partant de Aix ou Toulon pour un covoiturage SVP, sans ça, pas moyen d'aller au concert pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yziik
Fan
Fan
Yziik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012

[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille   [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille EmptyLun 7 Oct - 15:03

J'ai une petite question :
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à un concert dans cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
http://krazycovers.blogspot.fr/
Lechemin13
Fan
Fan
Lechemin13


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2014

[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty
MessageSujet: concert 12 Février   [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille EmptyDim 2 Mar - 13:02

Oui moi aussi, je suis allait le voir en concert le 12 février et franchement, je me suis ECLATEE du début à la fin! :-D
Un magnifique concert riche en émotion(il me semble qu'il a verser une petite larme sûr la chanson "Sois-Tranquille"(D'ailleurs une envie de le consolé...Le pauvre! :'( )
Au sinon pareille que vous il est venu dans le public au moment de "Ici ailleurs"mais malheureusement il n'est pas passé de mon côté et comme il y avait des balcons, il est monté(Au sinon il serai passées de mon côté j'aurais essayé de lui toucher le bras ou la main! lol ;-) )
A la fin, il avait du mal à partir mais à ramasser tous les cadeaux(J'aurai fini ce que j'avais fait pour Manu, j'y serai allait lui donner et encore je suis Timide donc j'aurais eu un peu de mal je pense! ;-) )
Mais franchement, c'était un super CONCERT, magique, pleins d'énergie et rempli d'émotion! :-D
Je n'ai pas pu le voir pour avoir une photo ou un bisou, mais j'espère le voir une prochaine fois..
Comme vous Amazing Manu, je suis fan de Manu depuis pas longtemps, mais cela va durer un bon moment, car c'est un chanteur super, avec de bonne chanson et très sincère(d'ailleurs on le ressent dans l'expression de son visage, non?)
Je sais, j'ai fait un résumé du 12 février et non du 11janvier mais j'ai voulu partager ce que j'ai ressenti de se GEANT concert..
Je retourne le voir dans 3mois et j'ai déjà super hâte!!
Manuuuuuu, je t'adore! <3
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-lyoen2.skyrock.com/
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille   [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille EmptyJeu 6 Mar - 20:59

Merci d'avoir lu et répondu à mon CR Manon ! Wink Je vois qu'on est toutes les deux d'accord pour dire qu'un concert d'Emmanuel c'est 2 heures de pur bonheur, une expérience unique et inoubliable ! J'ai tellement adoré que comme toi, je retourne le voir en concert, on devient vite accro à Manu ! Amitié Moi c'est le 18 avril à Olonne-sur-Mer et toi ? Et je suis moi aussi terriblement impatiente de le revoir sur scène !!! T'inquiètes pas, moi aussi je suis plutôt timide mais là je sais pas, s'est venu spontanément et je ne regrette pas d'avoir eu ces deux bisous moiriens, j'ai l'impression d'avoir des joues magiques maintenant ! xD Oui je suis d'accord avec toi Manon, il est super sincère et cela se ressent dans son interprétation, il vit vraiment la chanson !
Et je suis contente de partager ça avec des fans de Manu comme toi Manon, il a un public à son image, gentil et respectueux. Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Lechemin13
Fan
Fan
Lechemin13


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2014

[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille   [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille EmptyJeu 6 Mar - 23:34

Comme je t'ai dit en privée, je retourne le voir au mois de Mai à Aix en provence! ;-)

Je comprends que tu trouves que t'es joues sont magiques, moi je serai en train de dire à ma mère(Si tu le savais pas j'ai 13ans! lol Bad) )
"Mais maman, je vais pas pouvoir me lavée le visage Manu m'a fait des bisous! lol" (Bon même si au final je les laverai! ;-) lol )
Mais si un jour je le voies je suis pas sûre que j'ose lui demander un petit bisous Fleur ! lol Ou alors je reviendrai en courant vers lui pour lui en faire un! lol.

Moi aussi je suis contente de partager ça avec d'autres fans, surtout qu'il sont tous(même toi! :-p) Sympatique et Gentil! ;-)

Bisous Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-lyoen2.skyrock.com/
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille   [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille EmptyVen 7 Mar - 18:46

Sa faisait 4 ans que j'attendais de le revoir sur scène et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçue!!!!!
Je suis allée le voir à ses concerts pour ses 2 albums précédents et c'était super, mais là franchement c'était GEANT et magique!!! C'est le premier concert d'Emmanuel qui était aussi bien!! Il s'est complètement lâché et amusé! L'ambiance c'était de la folie et quand je suis sortie j'avais qu'une hâte c'est de le revoir! C'était vraiment un concert exceptionnel plein d'émotions et de moment bien rythmés!!!
Emmanuel est un artiste vrai, sincère, authentique qui ne triche pas et surtout humble!! Il mérite amplement ce qui lui arrive et le public lui donne le juste retour des choses.

Je retourne le voir et franchement j'espère que ce concert sera aussi exceptionnel que celui de Marseille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lechemin13
Fan
Fan
Lechemin13


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2014

[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille   [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille EmptyVen 7 Mar - 20:22

Bibiophoque, je voies que vous y été aussi à Marseille, je suis du même avis que vous je me suis ECLATEE, il était au RENDEZ-VOUS! Lol
Vous retournez le voir? Moi à AIx en Provence! ;-)


Revenir en haut Aller en bas
http://manon-lyoen2.skyrock.com/
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille   [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille EmptyVen 7 Mar - 20:51

Ah oui complètement d'accord!! C'était super!!!
Oui je retourne le voir au Cannet. Ah ok j'espère que ça vous plaira autant qu'à Marseille parce que la barre était placée très haute! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille   [TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE/12.02.14] Concert au Silo - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/ Du 15 au 16.02.12] Le Dôme - MARSEILLE
» [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin
» [NEWS TOURNEE/08.04.12] Emmanuel rejoint TS3 et sera en tournée dès Novembre 2013...
» Marseille 7 - 8.06.07
» Quelqu'un pour leur passage à Marseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Sur le chemin"-
Sauter vers: