Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit" Lun 8 Avr - 20:16
Nous vous invitons à échanger
sur le titre "Ne s'aimer que la nuit"
au sein de ce topic.
Dernière édition par Montréal le Dim 2 Mar - 17:34, édité 9 fois
Nath17 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit" Ven 26 Avr - 19:10
Très belle chanson d'amour, très pop, histoire d'une rencontre entre deux êtres, un coup de coeur pour moi...j'adore le refrain qui dégage beaucoup... on n'a pas fini de danser dessus...
anthony Fan
Sujet: Re: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit" Ven 26 Avr - 20:08
j'ai vraiment hate d'ecouter ce titre
Gaëlle Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : La Bassée (59) Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit" Sam 27 Avr - 17:01
Nath17 a écrit:
Très belle chanson d'amour, très pop, histoire d'une rencontre entre deux êtres, un coup de coeur pour moi...j'adore le refrain qui dégage beaucoup... on n'a pas fini de danser dessus...
idem
Yziik Fan
Sujet: Re: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit" Dim 28 Avr - 18:05
Coup de cœur sur ce titre également pour moi. Une jolie histoire racontée sur un titre énergique.
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit" Jeu 9 Mai - 19:30
Nath17 a écrit:
Exactement ca bouge pas mal!! On aura besoin de danser donc il a intérêt à nous faire bouger!!
Didi07 Fan Accro
Nombre de messages : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit" Jeu 23 Mai - 19:16
La 1ère fois que j'ai écouté ce titre, j'ai eu beaucoup de mal à reconnaître le Manu qui chantait "Si c'était ça la vie" ou "le sourire"!!!
Mais je suis si heureuse pour lui, parce que cette chanson montre qu'il est mieux, qu'il chante sans avoir peur d'être critiqué, et en plus ça bouge!!!
Comme tout le monde, je me réjouis de l'entendre en live!!!
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit" Jeu 4 Juil - 23:18
Je trouve que cette chanson est en lien avec "Adulte et Sexy", elle est différente mais dans la même lignée! Un sujet original, rarement abordé je trouve mais ça donne une sublime chanson, sans vulgarité, racontant au fond une très jolie histoire et qui cache ce que tout le monde veut : trouver l'amour "laissons faire le jour, il nous dira en retour, après la nuit, si c'est bien à notre tour".
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit" Mer 10 Juil - 18:30
Dernière édition par Montréal le Sam 27 Juil - 20:46, édité 1 fois
Manuella Spencer Fan Accro
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Ne s'aimer que la nuit Sam 13 Juil - 14:25
Ben, cette chanson est très chouette et j'ai trouvée ,une bonne expression pour exprimée ce que je ressens pour cette chanson,expression que je n'utilise pas très souvent mais, voila, je la kiffe!!
Non,c'est vrai, je l'aime beaucoup, musicalement, elle est super bien construite,je trouve que les paroles vont bien avec la musique,que malgrès qu'elle soit un peu légère ,elle est faite avec beaucoup de classe!
Je suis un peu surprise ,qu'il l'est choisi en deuxième single,je m'attendais pas a celle-la!
Sans mentir,c'est un très bon titre,
Bravo!
EmmanuElodie Mega Fan
Nombre de messages : 954 Age : 41 Localisation : champagnE-ArdEnnes Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit" Sam 13 Juil - 21:34
très bon choix j'aime!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 12. 2ème single : "Ne s'aimer que la nuit"