Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: 11. Mon Possible Lun 8 Avr - 20:15 | |
| Nous vous invitons à échanger
sur le titre "Mon Possible"
au sein de ce topic. | |
|
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: 11. Mon Possible Jeu 9 Mai - 19:32 | |
| Une phrase à retenir... "Je sais que tout redevient possible!" Ca résumé bien beaucoup de choses!! | |
|
Didi07 Fan Accro

Nombre de messages : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: 11. Mon Possible Jeu 23 Mai - 19:23 | |
| Un peu moins fan de cette chanson, mais vu la pêche qu'il a quand il chante, ça viendra pendant le concert!! | |
|
farfalina Pilier du Forum

Nombre de messages : 1581 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: 11. Mon Possible Jeu 4 Juil - 23:14 | |
| Une autre chanson rafraichissante, aussi porteuse d'espoir!! J'adore! | |
|
Manuella Spencer Fan Accro

Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/06/2013
 | Sujet: Possible Dim 14 Juil - 15:42 | |
| C'est une belle lecon d'humilité, ou il dit que c'est quelqu'un de normal,pour moi ,il ne l'est pas,c'est quelqu'un d'extraordinaire:bisous: ,même si je sais qu'il a des défauts.. C'est une jolie chanson,j'aime bien le refrain, "je suis parfois plus fort que moi",j'avoue que cette phrase me rend un peu perplexe,comment c'est possible? Mais bon pourquoi pas,comme le coup du tee-shirt double face,dans le premièr album,il avait dis lui meme qu'il comprenait pas ces paroles,et ca m'avait fait mourir de rire,en concert! Mais bon,ce qui peut-etre plausible ,même si c'est mal exprimer,ca peut vouloir dire "des fois je dépasse mes propres,limites et je me surprends" Cette chanson a une très jolie mélodie! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 11. Mon Possible  | |
| |
|