| 8. Ici Ailleurs | |
|
+7CELY Julien/Vieux Fiou Oror Mélanie_# Jean-Luc Pillet Jennifer (moirette91) Montréal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: 8. Ici Ailleurs Lun 8 Avr - 20:14 | |
| Nous vous invitons à échanger
sur le titre "Ici Ailleurs"
au sein de ce topic. | |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: Re: 8. Ici Ailleurs Sam 20 Avr - 11:37 | |
| Même pas le temps de partager que le titre est déjà débloqué, très belle chanson également  Je sens que je vais adorer cet album et voir Emmanuel nous le présenter sur scène... | |
|
 | |
Jean-Luc Pillet Extrem' Fan

Nombre de messages : 243 Age : 58 Localisation : St Bauzile (48) Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: retour Lun 22 Avr - 1:54 | |
| Et je redécouvre notre forum , et ça fait du bien . Twitter , FB et j'étais parti trop longtemps . La EMFamily c'est bien ici aussi | |
|
 | |
Mélanie_# Mega Fan

Nombre de messages : 673 Age : 31 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: 8. Ici Ailleurs Jeu 25 Avr - 22:38 | |
| Chanson reposante je trouve, j'aime beaucoup ! | |
|
 | |
Oror Mega Fan

Nombre de messages : 549 Age : 34 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: 8. Ici Ailleurs Ven 26 Avr - 19:16 | |
| Parmi les chansons qu'on a "découvertes" sur facebook, c'est mon coup de coeur. J'aime beaucoup le message qu'elle véhicule, la mélodie, tout !  | |
|
 | |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: 8. Ici Ailleurs Jeu 9 Mai - 19:41 | |
| La mélodie... Les paroles... Le message... L'ensemble est juste génial!! - Jean-Luc Pillet a écrit:
- Et je redécouvre notre forum , et ça fait du bien . Twitter , FB et j'étais parti trop longtemps . La EMFamily c'est bien ici aussi
Et il faut encore plus le réveiller!!!! Il l'était encore plus avant!! Allez on se bouge tous!! On doit faire ressusciter tout ca!! | |
|
 | |
CELY Pilier du Forum

Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: 8. Ici Ailleurs Ven 10 Mai - 17:23 | |
| | |
|
 | |
Jean-Luc Pillet Extrem' Fan

Nombre de messages : 243 Age : 58 Localisation : St Bauzile (48) Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Sujet: Re: 8. Ici Ailleurs Ven 10 Mai - 21:07 | |
| Comme beaucoup d'autre , je serais très heureux de discuter de "Quatre Vies" , "L'abri et la demeure " ou bien "La Blessure" . Je crois que je peux parler de chacun des titres de ce Chemin , Manu nous a fait un si magifique cadeau avec cet album. | |
|
 | |
Didi07 Fan Accro

Nombre de messages : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2011
 | Sujet: Re: 8. Ici Ailleurs Jeu 23 Mai - 19:10 | |
| Je suis du même avis que Cely... Ce titre est porteur et il correspond à tout le monde...
CETTE CHANSON DEVRAIT ÊTRE LE PROCHAIN CLIP, car il faut qu'elle soit ECOUTÉE PAR TOUT LE MONDE, c'est une chanson qui ferait, j'en suis sûre, beaucoup de succès comme toutes ces chansons un peu humanitaires de ces temps-ci... | |
|
 | |
farfalina Pilier du Forum

Nombre de messages : 1581 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: 8. Ici Ailleurs Jeu 4 Juil - 23:07 | |
| Chanson porteuse d'un magnifique message d'espoir!! Une mélodie entraînante, joyeuse, pleine de vie, légère!! J'ADORE!!! | |
|
 | |
pennylane Fan

Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 17/06/2013
 | Sujet: Re: 8. Ici Ailleurs Jeu 4 Juil - 23:14 | |
| Ma préférée ! Il suffit que je l'écoute pour bien avoir la pêche ! Il faudrait que les paroles de cette chanson soit le leitmotiv de chacun... | |
|
 | |
Manuella Spencer Fan Accro

Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/06/2013
 | Sujet: Ici ailleur Dim 14 Juil - 16:00 | |
| Chanson étonnante de la part de Manu,lui qui parle souvent de lui,au début j'ai ,du coup ,pas tiltlter,de quoi il parlait! Je trouve qu'elle a pas beaucoup de relief et je sais pas je trouve que c'est une chanson qui correspond pas a son univers,mais elle est va etre bien pour la scène et elle véhicule,un beau message! Encore pardon,Emmanuel,mais je préfère etre honnete ,elle manque de paroles,désolé mais sur presque tout l'album ,je trouve que les chansons ne sont pas assez longue,elles sont un peu trop répètitives,une fois pour toute c'est dit ,c'est le défaut de cet album! J'espère que Manu,m'envoudra pas trop de dire ca:peur: ,mais ca n'enlève rien a son talent!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 8. Ici Ailleurs  | |
| |
|
 | |
| 8. Ici Ailleurs | |
|